Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 23 Oct 2016 - 0:01

Bon bha si tout le monde est ok je prend la dame de :Auspistice:
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 23 Oct 2016 - 0:08

C'est édité !
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 23 Oct 2016 - 14:30

Du coup je le dis je veux aussi Sollux/Mituna en Pique.
Au final ils ne leur reste que la Dame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 23 Oct 2016 - 21:48

ARE U READY ?:

Yahou j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion
Héros national
Aetyhs Affilion

Autre Messages : 500
Localisation : Dream Bubble.
Poissons

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 23 Oct 2016 - 23:44

Y'a déjà Gamzee et Eridan en pique... Donc Mituna/Sollux en Dame de Pique ? o:

J'adore ta carte, perso, Navisse. O___O
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 24 Oct 2016 - 0:59

Boudiou, si je n'avais pas les ports USB qui déconnaient sur mon PC [Ainsi qu'une énooooooooorme flemme], je vous aurais aidé. Vous faites du bon travail graphique, les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion
Héros national
Aetyhs Affilion

Autre Messages : 500
Localisation : Dream Bubble.
Poissons

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 24 Oct 2016 - 1:09

*tousse*
Ahem...

J'aimerais bien, quand on aura tous fini les cartes, et si c'est possible, que l'on discute ensemble par rapport à la répartition des personnages au niveau des couleurs et des rangs, histoire de faire quelques choses d'harmonisé...

Vuala...
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 24 Oct 2016 - 1:39

La répartition des couleurs et des rangs ? Mais, tout le monde a choisi ses cartes non ?

En parlant de ça, il reste Tavros et Aradia en Valets de Carreau ou de Trèfle, au choix.

Et également Rose/Roxy en As de Coeur, et Dave/Dirk en As de Pique.

Ensuite, nous devrons choisir définitivement ce qu'on met sur :
- Les Jokers. Perso, je proposerais soit Doc Scratch et Hussie, soit Becquerel et GCAT, soit UU et uu.

- Le Dos de Carte. Ce ne sont pas les idées qui manquent : Consorts, Symbole SBURB, Spirographe de SBURB, Skaia, carte captchalogue ou encore les 12 Aspects officiels. Notez que c'est l'occasion de faire apparaître vos deutéragonistes (voire tritagonistes) préférés, ou ceux qui ne sont pas encore apparus.


Sinon, une autre idée. C'est peut-être un peu triste d'avoir des cartes classiques entre le 2 et le 10... Pourquoi ne pas rajouter un gribouillage de petite taille, mais vraiment pas gros, et toujours le même, sur ces cartes ?
Par exemple un ou deux personnages carapaciens (genre Jack Noir et PM sur tous les Pique, Hearts Boxcars et WQ sur les Coeurs). Mais vraiment un truc vite fait, pas un MEGA MACHIN avec décors et fond... L'idée c'est de mettre les symboles :Matesprits: :Moirails: :Kismesis: :Auspistice: à côté ou par dessus
Un truc comme ça:
Donc ça ferait 4 dessins de plus si vous êtes ok.
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 24 Oct 2016 - 9:53

Ce que veut surement dire ae c'est qu'il y a certaines cartes dont le signe attribué ne convient pas forcement a tout le monde et qu'il doit y avoir moyen de dialoguer sur quelques changements :)
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 24 Oct 2016 - 17:00

C'est moi qui fait chiée et je m'en fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 24 Oct 2016 - 18:48

Ou sinon, chacun expose ses arguments, ses explications, et ainsi l'on comprendra mieux les choix de tous? Évitons le refus de communication, ce serait dommage que l'on finisse avec un projet qui ne plait à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion
Héros national
Aetyhs Affilion

Autre Messages : 500
Localisation : Dream Bubble.
Poissons

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 24 Oct 2016 - 19:12

Perso je demande juste à ce qu'on discute, pour avoir des arguments pour chaque personnage, pour savoir quels signes serait optimales pour chacun... :<
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 24 Oct 2016 - 21:21

Perso je suis totalement ouvert à de la discussion-débat sur des associations entre quadrants et persos, c'est le genre de trucs que j'aime bien.

Cependant, peut-être que des cartes ont été dessinées selon un certain quadrant (j'ai par exemple représenté Terezi et Latula avec de multiples symboles de :Moirails:).
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion
Héros national
Aetyhs Affilion

Autre Messages : 500
Localisation : Dream Bubble.
Poissons

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 25 Oct 2016 - 7:40

Ouais, c'est vrai que pour le coup certaines cartes sont conçus pour un quadrant précis. /o'/
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 25 Oct 2016 - 13:39

Personnellement, j'ai du mal à voir pourquoi Vriska est en Trèfle, et non pas en Pique. Après, certes, je n'ai pas lu la VO, et je ne connais pas bien Aranea qui apparaît seulement. Si quelqu'un pouvait m'éclairer...!
Revenir en haut Aller en bas
ancistrusLoop
Dreamself
Dreamself
ancistrusLoop

Messages : 454
Age : 27
Localisation : LOWAS
Gémeaux

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 25 Oct 2016 - 14:10

Difficile de te répondre sans spoiler, mais Vriska en  :Auspistice:  est très cohérent, surtout suite à une conversation qu'elle a avec Kanaya dans la VO.
Mais  :Kismesis:  c'est aussi cohérent avec le "début".
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 26 Oct 2016 - 18:28

Forcément, lisant la VF, j'ai plus une vision Pique de Vriska. C'est assez dommage de faire quelque chose que seuls les gens lisant la VO peuvent comprendre, je trouve. Mais après, c'est demander à tout revoir, alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion
Héros national
Aetyhs Affilion

Autre Messages : 500
Localisation : Dream Bubble.
Poissons

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 26 Oct 2016 - 19:01

Bah techniquement, autant pour Vriska peut y avoir débat (spoiler : je la vois bien en dame de Pique, parce que si on a Vriska/Gamzee/Eridan, on aurait tout les trolls qui ont fait fuckup leurs sessions), autant pour des persos genre Sollux, je comprends pas pourquoi il irait en pique. Si on pouvait m'éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
ancistrusLoop
Dreamself
Dreamself
ancistrusLoop

Messages : 454
Age : 27
Localisation : LOWAS
Gémeaux

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 26 Oct 2016 - 22:24

Ouais pareil, Sollux je le verrais plus en :Matesprits: ou :Moirails: , ou peut être que j'ai loupé qqchose ?
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion
Héros national
Aetyhs Affilion

Autre Messages : 500
Localisation : Dream Bubble.
Poissons

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Oct 2016 - 0:10

Je me permets de poster ici pour monter une demi carte ; j'ai fini Eridan Ampora :
Eridan Ampora:
Revenir en haut Aller en bas
BloodyPhantom
God Tier
God Tier
BloodyPhantom

Masculin Messages : 803
Age : 23
Localisation : Au secours, j'étais vraiment un edgyboi
Sagittaire

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Oct 2016 - 11:41

Trop classe, je te dit bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion
Héros national
Aetyhs Affilion

Autre Messages : 500
Localisation : Dream Bubble.
Poissons

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 30 Oct 2016 - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 9 Déc 2016 - 16:14

J'aime beaucoup ta carte Aetyhs.

Par contre, on a plus personne sur le sujet depuis un bon moment ! Je voudrais donc réserver Rose/Roxy en as de Coeur (mais par contre je pourrai pas le finaliser tout de suite ^^ mais je vais faire des updates !) si personne ne se manifeste pour le réserver dans les prochains jours !

Et on n'a toujours pas décidé de qui on met sur les jokers.

Voici donc mes réflexions sur le sujet :
Les personnages importants encore non utilisés : Hussie, Doc Scratch, GCAT, Bec le Chien, Bec Blanche, Bec Noir, :UuU: et :uu:, Lord English.

On a donc plusieurs possibilités :
Numéro... UN !:

Numéro... DEUX !!:

Numéro... TROIS !!!:

Numéro... QUATRE !!!!:

J'aime bien la 4.
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion
Héros national
Aetyhs Affilion

Autre Messages : 500
Localisation : Dream Bubble.
Poissons

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 9 Déc 2016 - 18:17

Coucou !
On est vraiment obligé de faire deux jokers ? Parce qu'en vrai avec deux jokers, ça limite vachement...
Bon, okay vous me direz que c'est absurde, que dans un jeu de carte y'a que deux jokers normalement, mais au pire, on aura à en mettre deux de cotés quand on jouera a la bataille avec papy/mamie !
Ca permettrait de faire des groupes de personnages importants à "thème", de manière cohérente.
Genre les Jokers
- Guardien Primaine, avec Doc Scratch, Bec et G cat
- Anneau de la Reine avec Jack Noir forme Bec et PM forme Bec
- Cherub avec :UuU: et :uu:
- Etre supérieur avec Hussie et LE.

Sinon si vraiment faut se restreindre à deux groupes... Bah j'ai pas d'avis. Déso Eisal :')

Et sinon, vu que tu as réservé Roxy/Rose, bah je vais réserver les Striders, si personne se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 1445106494-icon-minipostedSam 10 Déc 2016 - 16:32

Oui, c'est une bonne idée ! Il faudra juste penser à retirer deux jokers à chaque partie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 4 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Projet Résumé
» Résumé d'Homestuck.
» [Projet] Let's read Homestuck FR
» Loup-garou Homestuck (projet terminé)
» Petit projet amateur sur le thème d'homestuck.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les complots d'Eridan-