Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Saphirina
Sburb Player
Sburb Player
Saphirina

Féminin Messages : 62
Age : 28
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Gémeaux

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 6 1445106494-icon-minipostedMer 4 Jan 2017 - 18:04

Dans le doute, j'ai fait un visuel avec mon idée parce que c'était pas clair :

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 6 Cartea10

Bon, là, c'est des abeilles et pas des lucioles parce que j'avais déjà des abeilles toutes faites et que je voulais pas bricoller de visuel de luciole pour un test mais, ça donne ça mon idée quoi...

Je penses que ça serait plus sobre que d'ajouter un visuel aux cartes numérotés...
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 6 1445106494-icon-minipostedMer 4 Jan 2017 - 18:43

Si on fait ça il faut une carte smuppet !
Revenir en haut Aller en bas
baronAltanos
God Tier
God Tier
baronAltanos

Masculin Messages : 725
Age : 28
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais
Taureau

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 6 1445106494-icon-minipostedLun 9 Jan 2017 - 0:00

J'aimerai réserver Aradia et Damara :). J'ai déjà les visuels.
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion
Héros national
Aetyhs Affilion

Autre Messages : 500
Localisation : Dream Bubble.
Poissons

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 6 1445106494-icon-minipostedMar 10 Jan 2017 - 0:07

Y reste qui/quoi, du coup ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 6 1445106494-icon-minipostedMar 10 Jan 2017 - 10:25

A vérifier, mais je crois qu'il ne manque que John / Jane en As de Carreau, pour ce qui est des Figures et As.

On doit encore se décider pour les Jokers.
Les Jokers:

Je bosse sur un dos de carte en fonction de nos réflexions avec Saphirina.

Et on pensait faire quelque chose sur les numéros simples. Saphirina a posté une idée, JoyRose aussi, et je bosse sur une autre.

Et pour finir, les numéros en eux-mêmes : une seule proposition pour l'instant, qui a l'air sympa, qui rentre dans le thème "Quadrants" et est discrète+originale+Homestuck.
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 6 1445106494-icon-minipostedMar 10 Jan 2017 - 13:15

J'ai fini ma carte. La tablette graphique c'est le bien.

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 6 38c91080-77ab-46c3-9e63-e943102f35d3

Edit : J'aimerais bosser pour la carte de John/Jane maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphirina
Sburb Player
Sburb Player
Saphirina

Féminin Messages : 62
Age : 28
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Gémeaux

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 6 1445106494-icon-minipostedMar 24 Jan 2017 - 19:49

Mme†Red : Ils sont chouettes !! :D

Sinon, pour les joker, on peu les laisser en blanc et laisser les gens dessiner ce qu'il veulent dessus ! 8D

Non, je plaisante...
Mais si on choisi la propositions avec tout les personnages, ça pourrait être chouette qu'il y ai plusieurs dessinateurs par carte, genre chacun dessine un personnage et on les monte ensemble ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
Saphirina
Sburb Player
Sburb Player
Saphirina

Féminin Messages : 62
Age : 28
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Gémeaux

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 6 1445106494-icon-minipostedMer 22 Mar 2017 - 23:47

Question existentielle : Ce projet est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 6 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Mar 2017 - 10:21

J'imagine yep ^^
Juste il faut que les gens qui ont réservé une carte les dessine (Comme moi ç.ç, je vais essayer de la faire ce week end du coup ! )

Le loup-garou Homestuck a aussi eu des périodes de "pause".
EDIT : Yep je confirme, presque un an pour finir le projet XD
Revenir en haut Aller en bas
melascholeClarity
Sburb Player
Sburb Player
melascholeClarity

Autre Messages : 111
Age : 24
Taureau

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 6 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Mar 2017 - 13:54

Est-ce qu'il reste une ou plusieurs cartes de disponibles? J'aimerais bien y participer c:  (je ne sais pas si quelqu'un les a déjà prises mais la Karkat/Kankri et la Dirk/Dave m'intéresseraient. Sinon je prendrai ce qu'il reste :3)
Revenir en haut Aller en bas
Saphirina
Sburb Player
Sburb Player
Saphirina

Féminin Messages : 62
Age : 28
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Gémeaux

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 6 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Mar 2017 - 14:06

De mémoire, il me semble que flavy est en train de bosser sur Dave/Dirk et j'ai fait Karkat/Kankri. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 6 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Mar 2017 - 20:14

J'avoue que ça fait longtemps que je n'ai pas suivi le truc.

donc pour résumer:

Flavy___Grintt avait réservé Dirk et Dave
loopy doit finir sa carte equius horuss
Baron a finit sa carte aradia damara mais il l'a pas postée pasqu'il est pas doué

EDIT: John jane seront faits par RED (dsl jme suis retapé le 5 pages j'ai du sauter un message >0<)

Sinon il faudra voir avec Loopy et Flavy si ils vous laissent leurs cartes :)

PS: J'ai édit le post en première page


Dernière édition par crazyMissdream le Ven 24 Mar 2017 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 6 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Mar 2017 - 20:45

Mais ='( j'ai dit que je prenais John/Jane... (Je t'ai même montré la tête que j'avais fait pour John)
Revenir en haut Aller en bas
Flavy___Grintt
Sburb Player
Sburb Player
Flavy___Grintt

Messages : 105
Age : 29
Localisation : patlin situé dans le 95
Cancer

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 6 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Mar 2017 - 22:54



Hi!

Désolée j'ai pas trop trop le temps de consacré mon cerveau à ça en ce moment, mais j'ai quand même trés envie de de le faire!

J'éspere que ça ne vous embète pas trop ... :^S

Si ya un soucis, hésiter pas à me le dire s'il vous plait! :^>


Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 6 1445106494-icon-minipostedVen 24 Mar 2017 - 0:26

hOi hOI
Les gens, il y a aussi les Jokers à faire ! Ce qu'on met dessus ?
On s'est toujours pas décidés me semble-t-il ! J'avais proposé 3 solutions, avec plus ou moins de personnages selon que vous voulez voir TOUT LE MONDE ou pas.

Je crois que la solution qui remportait le plus de succès c'était Doc Scratch/Hussie sur l'un des Jokers, et Bec/GodCat sur l'autre. A vérifier avant d'entreprendre un dessin, c'est une suggestion ;)
(Au passage, si vous connaissez le Nepeta's Domino Time, vous savez sûrement que ce sont les Jokers de ce jeu également)


Quant à l'arrière des cartes... ben je planche encore dessus. J'avais une idée mais les dimensions n'allaient pas, et le rendu était tout moche. J'ai une foultitude de trucs à faire, donc je promets rien, mais je suis encore dessus !!!


Et enfin, les cartes nombres. Quelqu'un avait suggéré de mettre des animaux totem à la place des symboles (genre un colibri à la place de :Matesprits:). (Perso je ne suis pas trop pour, les :Matesprits: :Moirails: :Kismesis: :Auspistice: font plus Homestuck selon moi).
Et j'avais suggéré de mettre en tout petit (petit petit) dans un coin de chaque famille (seulement sur les nombres) deux carapaciens, toujours le même dessin pour chaque famille. Ceci dans le but de ne pas avoir uniquement des cartes banales pour les nombres. Je veux bien m'en charger.
Mais je comprendrai si vous trouvez ça inutile !

Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 6 1445106494-icon-minipostedVen 24 Mar 2017 - 1:22

OOOOOh tu parles de Nepeta's Domino Time, cela fait tellement longtemps qu'on y a pas jouer *-*
Cela serait cool de se programmer ça, genre ce week end ?

Sinon yep les gens qui n'ont rien d'attribué peuvent essayer de trouver un design pour l'arrière des cartes et les petites cartes. Cela peut donner de super idées et puis ce n'est pas sûr que tu es le temps de t'occuper de tout. =x
Revenir en haut Aller en bas
JoyRose
Sburb Player
Sburb Player
JoyRose

Féminin Messages : 143
Age : 23
Lion

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 6 1445106494-icon-minipostedDim 2 Avr 2017 - 0:14

J'aime bien les idée pour les nombres normaux et les joker ! (^u^)
Revenir en haut Aller en bas
Saphirina
Sburb Player
Sburb Player
Saphirina

Féminin Messages : 62
Age : 28
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Gémeaux

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 6 1445106494-icon-minipostedSam 23 Sep 2017 - 20:27

hé les gens !

J'ai retrouvé mes vieux visuels pour les cartes et du coup j'ai refais Karkat/kankri pasqu'elle me plaisait pas.

voilà :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)   Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3) - Page 6 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu de carte "traditionnel" Homestuck. (GROS résumé du projet en page 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Projet Résumé
» Résumé d'Homestuck.
» [Projet] Let's read Homestuck FR
» Loup-garou Homestuck (projet terminé)
» Petit projet amateur sur le thème d'homestuck.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les complots d'Eridan-