Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le blabla manga !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Le blabla manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 4 1445106494-icon-minipostedSam 19 Jan 2013 - 1:57

gallowsLilystrator a écrit:
Reborn j'aime bien mais ça fait bien longtemps que j'ai pas regarder ou vu quoi que se soit de ce manga, j'ai lâcher après l'arc du futur. Mais le manga ça va ou c'est déjà terminer non ?
Ouais, KHR s'est terminé il y a quelques semaines, pas de manière bien trépidante en plus. J'ai été grande fan à une époque, mais ça n'a plus jamais été aussi bien que la première partie du l'arc du futur (quoique je me sois plutôt bien amusée à shipper Tsuna/Emna), donc ce n'est peut-être pas plus mal que ce soit fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Le blabla manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 5 Fév 2013 - 22:40

subversivePractician a écrit:
gallowsLilystrator a écrit:
Reborn j'aime bien mais ça fait bien longtemps que j'ai pas regarder ou vu quoi que se soit de ce manga, j'ai lâcher après l'arc du futur. Mais le manga ça va ou c'est déjà terminer non ?
Ouais, KHR s'est terminé il y a quelques semaines, pas de manière bien trépidante en plus. J'ai été grande fan à une époque, mais ça n'a plus jamais été aussi bien que la première partie du l'arc du futur (quoique je me sois plutôt bien amusée à shipper Tsuna/Emna), donc ce n'est peut-être pas plus mal que ce soit fini.

En parlant de KHR... j'ai fais une fiche dans la catégorie "Autres fandoms" ;3
Revenir en haut Aller en bas
MizuoPyrope
Dreamself
Dreamself
MizuoPyrope

Féminin Messages : 235
Age : 27
Balance

Le blabla manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 5 Fév 2013 - 23:30

Quelqu'un ici regarde les nouveaux mangas que sont sortis? par exemple:
Tamako Market (owii il est génial)
Mondaiji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo? (ne penser pas que j'ai mémoriser le nom entier j'ai fait du copier/coller...Mais sinon celui-la il est troooop cool!! Que 4 épisode mais je ship déjà Izayoi x Kuro Usagi >w<)
Sasami-san@ganbaranai! (génial aussi mais un peu confus)
Kotoura-san (assez sympa)
Amnesia (rien à dire, pour les filles comme moi ce manga est un repère de BCBG mon préféré c'est Shin >//w//<)
et je crois que c'est tout ce que je regarde en ce moment y'en a un autre que je me rappelle plus de nom qui est toujours pas sorti et je veux absolument le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Le blabla manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 8 Fév 2013 - 19:51

omv je n'en connais aucun iohnrlrmgdg faudrait que je me remette à jour.
J'irais voir ce week-end tient >3<
Revenir en haut Aller en bas
Kagerou
Sburb Player
Sburb Player
Kagerou

Messages : 111
Age : 24
Scorpion

Le blabla manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 15 Fév 2013 - 18:00

MizuoPyrope a écrit:
Quelqu'un ici regarde les nouveaux mangas que sont sortis? par exemple:
Tamako Market (owii il est génial)
Oh :) ! Je connais ce manga :D ! J'ai regardé le début de l'épisode 1 mais personnellement je n'ai pas trop aimé é_è... (non pitié ne me frappez pas >3<" !!) Mais après je sais pas peut-être que la suite est bien ^w^ !

Sinon moi j'adore dans Hetalia le Canada (ne me demandez pas pourquoi >w<!) Comme mangas et animés que j'ai adorée récemment j'ai (ouh là là j'en ai tellement T3T !) :

-Mirai Nikki
-BTOOOM
-Deadman Wonderland
-Drrr (Vive Izaya et Shizuo *W*)
-Magi The Labyrinth of Magic
-Guilty Crown
-Angel Beats
-Skip Beat
-Kamisama Hajimemashita
-Psycho-Pass
-Magi The Labyrinth Of Magic
-Puella Magi Madoka Magica
-Chuunibyou Demo Koi Ga Shitai
-K-Project
-Kuroko No basket
-Uta No Prince Sama
Et tant d'autres... :3
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Le blabla manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 15 Fév 2013 - 21:36

voui!
Je les adore tous! Et tu le sais!
Mais le meilleur manga reste quand même....... Reste quand même...... RAAH j'hésite entre Mirai Nikki et DW... O__O
Revenir en haut Aller en bas
unecessaryDreamer
Sburb Player
Sburb Player
unecessaryDreamer

Messages : 74
Age : 30
Localisation : Quelque part, ça c'est sur !
Verseau

Le blabla manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 4 1445106494-icon-minipostedSam 16 Fév 2013 - 0:54

Faut aimer Mirai Nikki ! C'est tellement bien ! Bon, Yuno me tape facilement sur le système, m'enfin... ça fait partit du charme de ce manga je suppose :3

Sinon, pour ma part, j'adore OHSHC, tout simplement le meilleur Shojo ! c'est débilement drôle et j'aime quand c'est débile 030
Pis j'aime aussi Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo, Code Breaker, Project K, Another, Higurashi no naku koro ni, Negima, Undertaker Riddle, Red Raven, Seule la fleur sait, Stupid Story (parce que c'est débiiiiiiiiiiile 8D) et pis d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
steamHeart
First guardian
First guardian
steamHeart

Messages : 1062
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutellla ☆
Cancer

Le blabla manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 4 1445106494-icon-minipostedSam 16 Fév 2013 - 12:34

Vive Mirai Nikki *lance des confettis*
Sinon, les mangas que j'aime en ce moment sont donc Mirai Nikki, Deadman Wonderland, Durarara, Kuroko no basket, Pandora Hearts, Judge, Undertaker Riddle, Bakuman, Beelzebub et pleins d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit!! n(>w<)n
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Le blabla manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 20 Fév 2013 - 21:15

Alooooors, moi j'en ai trop alors je vais résumer (beaucoup beaucoup résumer):
-Mirai Nikki
-Deadman Wonderland
-Durarara!!
-Kuroko no basket
-Boku wa tomodachi ga sukunai
-Chuunibyou demo koi ga shitai
-Assassination Classroom (découvert récemment, mais c'est juste génial.)
-Fairy tail (éventuellement)


Voilà, c'est tout parce que sinon ce serais trop long X)
Revenir en haut Aller en bas
5olluxBee
Sburb Player
Sburb Player
5olluxBee

Messages : 69
Age : 25
Localisation : Au fond de mon fauteuil
Gémeaux

Le blabla manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 7 Aoû 2013 - 18:41

AO NO EXORCIST BEST ANIME AND MANGA EVER !
Mon perso favoris ?...

A-ma-i-moon~

Non

Le blabla manga ! - Page 4 1412920942


Non il n'est pas du tout sadique

Le blabla manga ! - Page 4 550872139

Ni violent
Revenir en haut Aller en bas
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 25
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

Le blabla manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 7 Aoû 2013 - 20:01

Deadman Wonderland est imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

Le blabla manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 11 Aoû 2013 - 22:19

5olluxBee a écrit:
AO NO EXORCIST BEST ANIME AND MANGA EVER !
Mon perso favoris ?...

A-ma-i-moon~

Non

Le blabla manga ! - Page 4 1412920942


Non il n'est pas du tout sadique

Le blabla manga ! - Page 4 550872139

Ni violent
AMAIMON Y GERE TROP DU PONAY


Non mais c'mon perso préféré aussi il a trop la classe uhuh~
Revenir en haut Aller en bas
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 25
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

Le blabla manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 11 Aoû 2013 - 22:34

D.Gray-man
Deadman Wonderland
Inazuma Eleven (sisi)
Durarara !
Persona 4 the animation
Dangan Ronpa
Shingeki no Kyojin
Black Butler
Et plein d'autre qui ne me reviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
5olluxBee
Sburb Player
Sburb Player
5olluxBee

Messages : 69
Age : 25
Localisation : Au fond de mon fauteuil
Gémeaux

Le blabla manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 20 Aoû 2013 - 20:57

stubbornEmpire a écrit:

AMAIMON Y GERE TROP DU PONAY


Non mais c'mon perso préféré aussi il a trop la classe uhuh~
Nan mais Amaimon...C'est...C'est...*bloddnoze* Je reve de lui la nuit quoi ! J'ai une figure de Mephisto....Je...
My Cod
I want this guy
My body is ready XD
Revenir en haut Aller en bas
Ali_homestuck
Zoosmell Pooplord
Ali_homestuck

Messages : 2

Le blabla manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 3 Juin 2014 - 19:31

Moi de mon côtés j'adore Fairy Tail et Kuroshitsuji.  :<3: :<3: :<3: :<3: 
Revenir en haut Aller en bas
terminallyRage
Zoosmell Pooplord
terminallyRage

Messages : 22

Le blabla manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 3 Juin 2014 - 22:33

Hello ~

Vous me pardonnerez, je n'ai pas eu le courage de lire 6 pages TT
Petite je regardais DBZ, Conan le Détective (si) et Niki Larson, Olive et Tom sur Midi les Zouzous huhu.

Ensuite j'ai eu droit à Mew Mew, Fruit Basket ... Hm

Et enfin, Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach etc etc Blue Exorcist bien sûr *^*
Il y en a beaucoup, même Eyeshield 21.


Et du coup, j'avais remarqué que beaucoup de mangas avaient du mal à rester en longueur sans perdre de crédibilité ou s’essouffler. Je ne sais pas si on voit bien ce que je veux dire ? >w<
Revenir en haut Aller en bas
Maire Des Carapaciens
Dreamself
Dreamself
Maire Des Carapaciens

Autre Messages : 288
Localisation : Terre des dieux et des pamplemoussiers
Capricorne

Le blabla manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 21 Juil 2017 - 0:21

Niveau manga, mon premier manga a été Naruto et il a longtemps été mon manga préféré jusqu'à ce que la fin détruise tout (j'étais ultra fan de Gai et il avait une fin héroïque en ouvrant toutes les portes mais tout et tombé à l'eau quand il s'est fait ressuciter par messi Naruto et qu'il soit devenu un handicapé)  et ensuite je me suis mis à Boruto qui est sympa pour le côté évolution technologique. Sinon j'aime beaucoups de classiques ( Dragon Ball (toutes les séries même gt et super), HunterxHunter,  One Punch Man, Shingeki no kyojin (saison 2 excellente), My Héro academia, Kill la Kill, Cobra, Goldorak, Albator, Ulysse 31, Jojo's Bizarre Adventure,Full metal alchemist, Blue Exorcist, Death Note, Assassination classroom, etc...). Par contre je n'aime pas One piece, les chevaliers du  Zodiaque, Fairy tail, Bleach, SAO, Tokyo Ghoul (j'ai regardé le premier épisode de l'anime en mangeant) et Docteur Gray man (pâle copie de Bleach).
J'aime également des mangas un peu moins connus comme Shinsekai yori (anime magnifique), soul eater, Ajin, Vinland saga, Ushio to Tora, Erased (manga touchant sur l'amitié), Mob psycho 100 ( Lucy en 100 fois mieux ), Excell Saga, Last Man, Noragami, etc...
Il y a des mangas que j'ai bien aimé mais que je n'aime plus (tous ceux qui veulent te vendre des jouets : Bakugan, Beyblade (l'ancêtre des handicapés spinners lol ), Yugi Ho, Pokémon (l'anime officiel qui se fait surpassé par les spin off promotionnels comme Pokémon Origins et Générations) ; Pandora heart (j'avais suivis car c'est une "adaptation" d'Alice au pays des merveilles mais le scénario, les personnages et les scènes se sont révélés sans originalité et à l'eau de rose), Inazuma Eleven, Re:Zero (ou un concept intéressant pouvant se transformé en un amas de fan service), etc...
Sinon il y a un manga que j'adore mais je ne retrouve plus le nom :
C'est l'histoire de deux mecs qui construise un robot qui ressemble à la perfection à une jeune femme et ce robot est controlé par des milliers de personnes en même temps (comme dans un twitch Plays), le manga ne fait que 3 tomes et est assez récent (2015/2016).

Je crois que j'en ai oublié mais j'ai cité la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le blabla manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 4 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le blabla manga !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Manga] Hetalia
» [Anime & Manga] Phantom Blood
» [MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler
» [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin
» [Manga] Katekyo Hitman Reborn!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les fandoms de Jake-