Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le blabla manga !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Le blabla manga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 18 Nov 2012 - 23:09

*apparaît pour rien dire* Myrtille je t'aime :'D Bride Stories ebkceskjbcjvlesb j;bgverb et Nadia le secret de l'eau blue aussi qdsez;btntnth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le blabla manga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 18 Nov 2012 - 23:14

Bon bah je vais le faire aussi

Anime :
Ao no exorcist
Bleach * Je hurle littéralement mon amour pour Grimmjow :Matesprits: *
Deadman Wonderland
Fullmetal Alchimist * c'est mon premier manga j'y suis attachée *
Katekyo Hitman Reborn
Wolf's Rain * Fini depuis longtemps mais bon *
Saiyuki

Papier :
Ao no exorcist
Bleach
Karneval
Pandora Hearts * Mais j'ai décroché *

Sinon j'aime beaucoup Princesse Mononoké et le Voyage de Chihiro
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Sburb Player
Sburb Player
Myrtille

Messages : 92

Le blabla manga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 18 Nov 2012 - 23:18

appo>> Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui connait Nadia, à chaque fois que j'en parle ya comme un blanc xD Pourtant il est génial comme animé, j'espère qu'il ressortira proprement chez nous en DVD.

Golgotic>> Ah Blue Exorcist est mon gros coup de coeur niveau animé d'action de ces dernières années P:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le blabla manga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 18 Nov 2012 - 23:20

Myrtille => Copine =D /BAM/ Qui est ton perso favori ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Sburb Player
Sburb Player
Myrtille

Messages : 92

Le blabla manga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 18 Nov 2012 - 23:25

Je reste dans le classique, c'est Rin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le blabla manga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 18 Nov 2012 - 23:27

C'est le favori de beaucoup de filles apparemment xD
Revenir en haut Aller en bas
cerberusGodless
Sburb Player
Sburb Player
cerberusGodless

Messages : 146
Age : 29
Localisation : In a Far far away land
Poissons

Le blabla manga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 21 Nov 2012 - 21:28

*voit ce sujet pour la première fois*
Oh vous avez vu *voit que ya surtout des filles .... a surtout matter tout les animes ecchi & harem existant*
....
Quelqu'un a déjà vu Sword art Online ?


Dernière édition par cerberusGodless le Mer 21 Nov 2012 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Le blabla manga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 21 Nov 2012 - 21:30

Sword art Online pas vu mais mon pote m'en parle assez souvent :B faudrait que je regarde*
Revenir en haut Aller en bas
cerberusGodless
Sburb Player
Sburb Player
cerberusGodless

Messages : 146
Age : 29
Localisation : In a Far far away land
Poissons

Le blabla manga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 21 Nov 2012 - 21:32

.......... Si tu le regardes faudra que ce soit en vosta, l'anime est licensié en France, recupéré par Wakanime qui fait que la vision des épisodes est limité au premier épisode et au dernier sortis
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Le blabla manga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 21 Nov 2012 - 21:36

.....*meurt* tain c'est pour ça que je trouves pas les Princess Jellyfish =w=
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

Le blabla manga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 21 Nov 2012 - 21:42

Y'a toujours des moyens fourbes de trouver des vostfr :B DL au pire?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
cerberusGodless
Sburb Player
Sburb Player
cerberusGodless

Messages : 146
Age : 29
Localisation : In a Far far away land
Poissons

Le blabla manga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 21 Nov 2012 - 22:56

Je t'avoue qu'on a beaucoup chercher les vostfr avec des amis, et soit les épisodes était vraiment à la 93eme page de google, soit ils sont inexistant à part si tu sors la monnaie
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Sburb Player
Sburb Player
Myrtille

Messages : 92

Le blabla manga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Nov 2012 - 0:13

Sinon vous pouvez facilement trouver n'importe quel animé en vosta.
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

Le blabla manga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Nov 2012 - 17:47

Sinon sur hinata online y'en a pas mal (par contre la qualité ca laisse a désirer parfois), sinon essayer de chopper un compte downparadise y: (c'est pas légal ce qu'on fait là)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
cerberusGodless
Sburb Player
Sburb Player
cerberusGodless

Messages : 146
Age : 29
Localisation : In a Far far away land
Poissons

Le blabla manga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Nov 2012 - 22:28

la page sword art online de Hinata online te mene direct à wakanim
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Sburb Player
Sburb Player
Myrtille

Messages : 92

Le blabla manga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Nov 2012 - 22:36

Shaggy2Cape a écrit:
(c'est pas légal ce qu'on fait là)
Je me donne bonne conscience en me disant que j'ai jamais autant acheter d'animés que depuis que je les regarde en streaming.

Et en parlant de Wakanim c'est grâce à eux que j'ai découvert Fractale, je les remercierai jamais assez et je compte bien me procurer les DVD.
Revenir en haut Aller en bas
cerberusGodless
Sburb Player
Sburb Player
cerberusGodless

Messages : 146
Age : 29
Localisation : In a Far far away land
Poissons

Le blabla manga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Nov 2012 - 20:19

Personnellement quand Swort art online sortira en DVD, j'irai jusqu’à l'acheter en collector

Sinon quelqu'un aurait un site de vosta ? J'en ai un (ultranime) mais leur serveur ne marche pas une fois sur deux donc bon :I
Revenir en haut Aller en bas
LoutreM
Sburb Player
Sburb Player
LoutreM

Autre Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bretagne Alternienne
Scorpion

Le blabla manga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Nov 2012 - 20:20

Ooooh un sujet manga hihihihihihiiihihihi parfait.

Moi, j'adore Switch Girl!!, un shojo vraiment pas comme les autres *-* de l'humour, des trucs qu'on trouve pas das un shojo normal, de l'amour bien entendu, mais surtout des grosses conneries tout du long! Z'avez déjà vu un shojo où l'héroïne, aussi kawaii blush blush cute possible adore manger du poisson qui sent le caca? Vous avez déjà vu un shojo où l'auteure explique ses techniques pour pas faire de bruits quand on va faire la grosse commission? Vous avez déjà vu un shojo où une fille pêche du poisson avec un collant à résille sado-masochiste? Vous avez déjà vu un shojo un shojo où une fille mignonne d'apparence est en faite une grosse perverse qui vend des parfums excitants et des sextoys de sa propre fabrication? Non? Eh bien lisez Switch Girl!!
Et sinon j'adooooooooore Yakitate! Ja-pan! aussi! Ce manga... juste... du n'importe quoi tout du long! Des fois on est genre "ok wow wtf?"! Ce manga est juste hilarant et je vous le conseille tous! Le héros qui est un benêt, le coach qui est la combinaison de tous les mecs les plus baraqués et les plus sexys de tes shônens préférés... avec une affro... un jury qui juge les pains grâce à un système de cris, un autre qui juge bizarrement... car c'est un clown. Bref, que des surprises tout du long!
Et finalement je recommande chaudement Witch Hunter, HunterXHunter, Brave Story et Les Vacances de Jésus et Bouddha :D!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le blabla manga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Nov 2012 - 20:23

LoutreM a écrit:
Ooooh un sujet manga hihihihihihiiihihihi parfait.

Moi, j'adore Switch Girl!!,


ASDFGHJKL De même !

C'est merveilleux ! Franchement merveilleux QwQ
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

Le blabla manga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Nov 2012 - 20:24

cuteRibbon a écrit:
LoutreM a écrit:
Ooooh un sujet manga hihihihihihiiihihihi parfait.

Moi, j'adore Switch Girl!!,


ASDFGHJKL De même !

C'est merveilleux ! Franchement merveilleux QwQ

Switch girl c'est juste le meilleur shojo que j'ai lu quoi. Epic.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
LoutreM
Sburb Player
Sburb Player
LoutreM

Autre Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bretagne Alternienne
Scorpion

Le blabla manga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Nov 2012 - 20:46

Shaggy2Cape a écrit:


Switch girl c'est juste le meilleur shojo que j'ai lu quoi. Epic.
Franchement moi d'habitude je suis pas très shojo, MAIS SWITCH GIRL C'EST L'EXCEPTION.
cuteRibbon a écrit:


ASDFGHJKL De même !

C'est merveilleux ! Franchement merveilleux QwQ
MARVELOUS ASDFGH :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Le blabla manga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 8 Déc 2012 - 19:24

Et sinon, vous êtes plus animés ou mangas?
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Le blabla manga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 8 Déc 2012 - 21:14

animes ! o: *grosse radine*
juste franchement je kifferais les avoir tous versions papiers; mais juste non quoi. mon porte monnaie refuse catégoriquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le blabla manga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 8 Déc 2012 - 21:30

Le manga, parce que dans l'anime ils rajoutent toujours des épisodes INUTILES AAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
magicUnicorn
Zoosmell Pooplord
magicUnicorn

Messages : 28
Age : 30
Poissons

Le blabla manga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 8 Déc 2012 - 22:07

Oooh un sujet fort intéressant 8'D

Sinon perso je suis autant anime que manga. Certains sont des purs merveilles en papier, d'autre en anime, la qualité des deux se vaut 83
Malgré que ouais, les manga ça coûte de plus en plus chère .... *Et ça prend de la plaaace /o\*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le blabla manga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le blabla manga !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Manga] Hetalia
» [Anime & Manga] Phantom Blood
» [MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler
» [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin
» [Manga] Katekyo Hitman Reborn!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les fandoms de Jake-