Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le blabla manga !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cerberusGodless
Sburb Player
Sburb Player
cerberusGodless

Messages : 146
Age : 29
Localisation : In a Far far away land
Poissons

Le blabla manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 8 Déc 2012 - 23:13

J'ai mangé plus d'manga que d'anime
Mais c'est parce que j'attends de voir l'anime sortir généralement *vivement les animes de cet hiver \o/*

Je prefere les animes car tu ajoute des musiques et des animation
Au final tu peux te retrouver avec des trucs bien plus epics que le papier, comme ceci :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ElectroPhysiologist
Sburb Player
Sburb Player
ElectroPhysiologist

Messages : 50
Age : 29
Balance

Le blabla manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 9 Déc 2012 - 13:03

TheImperialCondesce a écrit:
animes ! o: *grosse radine*
juste franchement je kifferais les avoir tous versions papiers; mais juste non quoi. mon porte monnaie refuse catégoriquement.
Tout est dis. j'adore lire les mangas, pourtant. Juste pour sentir le papier je préfère ça aux animes.
Revenir en haut Aller en bas
LoutreM
Sburb Player
Sburb Player
LoutreM

Autre Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bretagne Alternienne
Scorpion

Le blabla manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 12 Déc 2012 - 18:33

Je préfère mangas! Les animés j'arrive pas à supporter les voix, ouais j'sais chuis zarb...
Revenir en haut Aller en bas
ElectroPhysiologist
Sburb Player
Sburb Player
ElectroPhysiologist

Messages : 50
Age : 29
Balance

Le blabla manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 12 Déc 2012 - 19:34

Non, je comprend tout à fait que tu puisse trouver les voix bizarres. Surtout celle des filles, qui sont souvent... Pas naturelle du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
cerberusGodless
Sburb Player
Sburb Player
cerberusGodless

Messages : 146
Age : 29
Localisation : In a Far far away land
Poissons

Le blabla manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 12 Déc 2012 - 21:04

T'as du tomber sur de mauvaises seiyu. (=ceux qui doublent les animes) Car il y a des voix qui sont très naturels. Tout comme il y en a qui exagerent un max, mais ça, c'est pareil que pour le théatre, c'est fait pour animer un peu plus l'action
Revenir en haut Aller en bas
utterJeercreator
Zoosmell Pooplord
utterJeercreator

Messages : 23
Age : 31
Scorpion

Le blabla manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 12 Déc 2012 - 23:42

cuteRibbon -> encore plus dans les longues séries c'est juste l'apocalypse le nombre d'épisodes hs qu'ils te rajoutent sérieux.

Perso je suis honnêtement plus anime maintenant parce que les mangas c'est cher (dire qu'à la base un manga c'était 4 euros 90 hahahaha) mais j'aime les deux j'ai envie de dire god bless les scans un peu. De manière générale sinon je trouve que les seiyuu sont bien. Quand on compare à la version française les versions japonaises s'en sortent vraiment bien. Après comme dit EP y'a des voix de filles qui sont assez lassantes mais pour moi elles vont avec le perso, j'ai jamais trouvé une fille que j'aime bien avec une voix terrible? Les filles niaises ont clairement des voix assez terribles.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiswatchingyou.tumblr.com
gallowsLilystrator
Sburb Player
Sburb Player
gallowsLilystrator

Féminin Messages : 72
Localisation : Belgique

Le blabla manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 16 Déc 2012 - 14:20

plutôt les deux ^^' (avec ma biblio de 700 volumes ^^' et mes 350 animes vu au compteur) mais étant de plus en plus pauvre et m'étant diversifié dans mes goûts comme mes activités je vais avoir tendance à acheter moins de manga.

sinon qui suit SAO (Sword art online) ? car sérieux le dernier épisode (24) m'a choquer
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ElectroPhysiologist
Sburb Player
Sburb Player
ElectroPhysiologist

Messages : 50
Age : 29
Balance

Le blabla manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 16 Déc 2012 - 15:04

gallowsLilystrator a écrit:
(avec ma biblio de 700 volumes ^^' et mes 350 animes vu au compteur)
Sweet jegus, c'est énorme 0_0
avec mes 50 petits volumes, j'ai encore du chemin à faire x)
Revenir en haut Aller en bas
gallowsLilystrator
Sburb Player
Sburb Player
gallowsLilystrator

Féminin Messages : 72
Localisation : Belgique

Le blabla manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 16 Déc 2012 - 17:52

ElectroPhysiologist a écrit:
gallowsLilystrator a écrit:
(avec ma biblio de 700 volumes ^^' et mes 350 animes vu au compteur)
Sweet jegus, c'est énorme 0_0
avec mes 50 petits volumes, j'ai encore du chemin à faire x)
J'ai commencer tôt ^^' (quand j'étais en 5ème ) et j'ai jamais arrêter mais ces deux dernières années je me suis bien calmée sur les achats livre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
cerberusGodless
Sburb Player
Sburb Player
cerberusGodless

Messages : 146
Age : 29
Localisation : In a Far far away land
Poissons

Le blabla manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 16 Déc 2012 - 19:48

gallowsLilystrator a écrit:
plutôt les deux ^^' (avec ma biblio de 700 volumes ^^' et mes 350 animes vu au compteur) mais étant de plus en plus pauvre et m'étant diversifié dans mes goûts comme mes activités je vais avoir tendance à acheter moins de manga.

sinon qui suit SAO (Sword art online) ? car sérieux le dernier épisode (24) m'a choquer
Spoiler:

Juste ..... 350 anime, j'en ai regarder 200 je trouve ça déjà énorme, mais qu'est ce que tu as bien pu regarder en plus O____O

SAO ?!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
utterJeercreator
Zoosmell Pooplord
utterJeercreator

Messages : 23
Age : 31
Scorpion

Le blabla manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 17 Déc 2012 - 3:06

L'anime de SAO malheureusement je crois que ça s'arrête à l'épisode 25 et je vais mourir BYE.

J'aimerais bien cosplayer Asuna version SAO d'ailleurs.

et par rapport au dernier épisode
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://spiswatchingyou.tumblr.com
gallowsLilystrator
Sburb Player
Sburb Player
gallowsLilystrator

Féminin Messages : 72
Localisation : Belgique

Le blabla manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 17 Déc 2012 - 16:39

utterJeercreator a écrit:
L'anime de SAO malheureusement je crois que ça s'arrête à l'épisode 25 et je vais mourir BYE.

J'aimerais bien cosplayer Asuna version SAO d'ailleurs.

et par rapport au dernier épisode
Spoiler:

Ben justement la raison pour laquelle la saison 2 est moyenne c'est tout le contexte
Spoiler:
*Retourne regarder Jojo bizarre adventure qui lui au moins s'est se servir des stéréotypes correctement et à l'excuse d'avoir 25 ans*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le blabla manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 17 Déc 2012 - 16:47

Citation :
*Retourne regarder Jojo bizarre adventure qui lui au moins s'est se servir des stéréotypes correctement et à l'excuse d'avoir 25 ans*.
Ai-je entendu JOJO'S BIZARRE ADVENTURE ?
Le blabla manga ! - Page 3 Tumblr_mf49t47M5e1rm2axco1_500

(Je repasserai sur ce topic pour en parler "un peu")
Revenir en haut Aller en bas
cerberusGodless
Sburb Player
Sburb Player
cerberusGodless

Messages : 146
Age : 29
Localisation : In a Far far away land
Poissons

Le blabla manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 17 Déc 2012 - 20:46

Wop wop wop, je vous arretes vous deux

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
utterJeercreator
Zoosmell Pooplord
utterJeercreator

Messages : 23
Age : 31
Scorpion

Le blabla manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 18 Déc 2012 - 3:18

gallowsLilystrator a écrit:

Ben justement la raison pour laquelle la saison 2 est moyenne c'est tout le contexte
Spoiler:
*Retourne regarder Jojo bizarre adventure qui lui au moins s'est se servir des stéréotypes correctement et à l'excuse d'avoir 25 ans*.

mon dieu je suis totalement d'accord avec tout ce que tu viens de dire et je vais me devoir d'écrire un pavé pour célébrer l'occasion.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://spiswatchingyou.tumblr.com
gallowsLilystrator
Sburb Player
Sburb Player
gallowsLilystrator

Féminin Messages : 72
Localisation : Belgique

Le blabla manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 18 Déc 2012 - 9:30

cerberusGodless a écrit:
Wop wop wop, je vous arretes vous deux

Spoiler:

Ben tu sais pour SAO
Spoiler:
à Rapport la comparaison Pokemon non surement pas
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le blabla manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 18 Déc 2012 - 19:08

Je viens tout casser pour vous dire que ...

Beaucoup de gens me disent que Black Butler c'est de la chiotte ..
Hmmm, c'est à cause de l'anime ! Oui j'ai fais un test et quand je leurs ai dis " Tu as lu le manga ? " ont m'as tout le temps dit que non !

Le manga est BEAUCOUP meilleur ( haha vive la France ) mais genre over 9000 thousand quoi. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est moins censuré ( youhou ), que l'histoire est bien structuré et ne pars pas dans le désordre comme dans la saison 2 WTF ( j'adoooooooore Alois mais fuck l'anime est pas cool par rapport au manga ) enfin voilà si vous avez eu des préjugés sur Black Butler, lisez d'abord le manga ou regarder des scans ça vaut + le détour que l'anime

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cerberusGodless
Sburb Player
Sburb Player
cerberusGodless

Messages : 146
Age : 29
Localisation : In a Far far away land
Poissons

Le blabla manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 18 Déc 2012 - 22:14

Pour la métaphore pokémon, je m'explique :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MizuoPyrope
Dreamself
Dreamself
MizuoPyrope

Féminin Messages : 235
Age : 27
Balance

Le blabla manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 22 Déc 2012 - 14:42

Quelqu'un veut bien m'expliquer pourquoi dans la nouvelle saison de SAO qui va sortir Kirito est une fille??? et j'ai juste vu l'affiche donc....peut-être je raconte des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
cerberusGodless
Sburb Player
Sburb Player
cerberusGodless

Messages : 146
Age : 29
Localisation : In a Far far away land
Poissons

Le blabla manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 22 Déc 2012 - 19:46

Moi j'aimerai savoir quelle affiche tu as vu car ... SAO vient de se terminer par l'épisode 25
Revenir en haut Aller en bas
MizuoPyrope
Dreamself
Dreamself
MizuoPyrope

Féminin Messages : 235
Age : 27
Balance

Le blabla manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 24 Déc 2012 - 13:36

Ouai... en faite c'était belle et bien des bêtise.. excusez moi u-u
Revenir en haut Aller en bas
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

Le blabla manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 26 Déc 2012 - 20:45

MetalMan1230 a écrit:
Citation :
*Retourne regarder Jojo bizarre adventure qui lui au moins s'est se servir des stéréotypes correctement et à l'excuse d'avoir 25 ans*.
Ai-je entendu JOJO'S BIZARRE ADVENTURE ?
Le blabla manga ! - Page 3 Tumblr_mf49t47M5e1rm2axco1_500

(Je repasserai sur ce topic pour en parler "un peu")

Je m'y suis récemment mis avec le nouvel anime et jusque là ça poutre. Putain.
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Le blabla manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 6 Jan 2013 - 1:42

J'ai essayé de m'y mettre et j'ai échoué.
Par contre j'avoue que j'aime bien Dio. *-*

Sinon y'a des fans de KHR ici?
Revenir en haut Aller en bas
LoutreM
Sburb Player
Sburb Player
LoutreM

Autre Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bretagne Alternienne
Scorpion

Le blabla manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 6 Jan 2013 - 2:38

cuteRibbon a écrit:
Je viens tout casser pour vous dire que ...

Beaucoup de gens me disent que Black Butler c'est de la chiotte ..
Hmmm, c'est à cause de l'anime ! Oui j'ai fais un test et quand je leurs ai dis " Tu as lu le manga ? " ont m'as tout le temps dit que non !

Le manga est BEAUCOUP meilleur ( haha vive la France ) mais genre over 9000 thousand quoi. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est moins censuré ( youhou ), que l'histoire est bien structuré et ne pars pas dans le désordre comme dans la saison 2 WTF ( j'adoooooooore Alois mais fuck l'anime est pas cool par rapport au manga ) enfin voilà si vous avez eu des préjugés sur Black Butler, lisez d'abord le manga ou regarder des scans ça vaut + le détour que l'anime

Spoiler:
T'as dis 9000 thousand, tu sais que en français ça ferait "neuf mille mille" uvu?
ENFIN BREF ouais, faudrais que je les achète, dès que j'aurais fini d'acheter tous ceux de Naoki Urasawa BECAUSE I WORSHIP THIS GUY *0*
Revenir en haut Aller en bas
gallowsLilystrator
Sburb Player
Sburb Player
gallowsLilystrator

Féminin Messages : 72
Localisation : Belgique

Le blabla manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 6 Jan 2013 - 14:47

thaumoctopusTrickster a écrit:
J'ai essayé de m'y mettre et j'ai échoué.
Par contre j'avoue que j'aime bien Dio. *-*

Sinon y'a des fans de KHR ici?
Mais il faut continuer Jojo , les 2 premiers arcs sont les moins bons et pourtant sont sympa (ce manga à 25 ans donc normal que le scénario peut sembler un peu simpliste au début). Pour comparer à Reborn, ou les 25 premiers épisode était long avec un humour poussif ou on attend que l'action commence (le manga est pire pour l'avoir jusqu'au volume 17) . Jojo est au moins divertissant et puis faut rendre hommage car pour ceux qui ne le savent pas Jojo est une des bases du Shonen tel que on le connais. ( rien que le système de pouvoir a inspirer SH,HxH,Naruto et bien d'autres) Et puis si vous aimer les combat plus stratégiques que bourrin, un système générationnel et les moments WTF c'est une bonne série pour vous.

*fin du quart d'heure promotion de classique ignorés*

Reborn j'aime bien mais ça fait bien longtemps que j'ai pas regarder ou vu quoi que se soit de ce manga, j'ai lâcher après l'arc du futur. Mais le manga ça va ou c'est déjà terminer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le blabla manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla manga !   Le blabla manga ! - Page 3 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le blabla manga !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Manga] Hetalia
» [Anime & Manga] Phantom Blood
» [MANGA] Kuroshitsuji/ Black Butler
» [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin
» [Manga] Katekyo Hitman Reborn!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les fandoms de Jake-