Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 1445106494-icon-minipostedVen 26 Juin 2015 - 10:13

Toutes ces rencontres entres les versions alternatifs d'eux meme, les beta et alpha kids, les spirits, tout ça sous fond de bataille imminente, le suspens est vraiment insoutenable, d’autant que je n'ai aucune idée de comment le combat va tourner..god, on sent vraiment qu'on approche de la fin !
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 1445106494-icon-minipostedSam 27 Juin 2015 - 11:36

Vivement le dénouement !
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 1445106494-icon-minipostedLun 29 Juin 2015 - 20:13

OH PUT*** LES GENS, MON DIEU CETTE UPDATE, JE...

LES FEELS!!!!! LES FEELS!!!!!

Je m'attendais même à ce qu'Andrew nous fasse un gros fu**, je m'attendais à tout, mais cette conversation... c'est ce dont j'ai toujours rêvé!!!!
Mon ptit Dave!!!

(désolée rien de plus constructif à dire)
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 1445106494-icon-minipostedLun 29 Juin 2015 - 20:35

ne le sois pas LilMouse, il n'y a juste pas grand chose à dire à par : woooooaaaaw.

Dieu que j'aime cette update.
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 1445106494-icon-minipostedLun 29 Juin 2015 - 21:48

J'attendais la réaaction de Lil'mouse avec une certaine impatience, et j'ai pas eu mes pavés :(

Bon, sinon, j'approuvee dans l'ensemble. Nos striders se dévoilent enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 1 Juil 2015 - 2:53

Je revien pour cet update.

Car certains savent a quel point j'aime les Serkets (LOL !)

et cet update....WOW

J'ai un énorme pavé écrit pour m'exprimer sur ce pavé
Que je vais copier coller ce que j'ai dit sur skype.

[02:18:02] Lalchi/Jérôme Labro: well
hmmm
Je disais que Vriska et...
Alors que (Vriska) et...
mais...
donc....
euh...
...
...
...
feellings.exe a cessé de fonctionner
je...
euh...
hmm...
Qu'est ce que je pourrais dire ?
Je n'aime pas (Vriska)
J'aime bien Vriska
: et en faite Vriska a déjà tout dit le pourquoi du comment a ce sujet
car c'est toujours ce que je disais
mais
hmmm
Vriska
you've gone a little too far
mais je peux compreendre pourquoi
en faite
je pense que Vriska est surtout en rage enveers (Vriska)
parce que ca lui rappel sa ancienne mentalité
deepuis que John l'a punch, elle s'est rendu compte de ses erreurs et a tout fait a partir de ce moment pour se racheter en grandissant et en se préoccupant des autres
et voir (Vriska), c'est comme prendre une seconde baffe dans la gueule et se dire, "si j'avais pas changé, je serai devenu ca"
du coup
je pense que Vriska
est enervé, en rage envers (Vriska) bien entendu
mais aussi envers soi même car en voyant (vriska) elle réalise ses erreurs passé.
Pour ce qui est de (Vriska)
Le fait qu'elle en vient a pleurer,  veut tout dire
que Vriska a raison
et (Vriska) se prend tout ca dans la face. Des choses que personne avant ne lui avait dit
sauf que contrairement a Vriska
elle reste dans un statut de blocage
et apparament ne veux pas changer
on l'a voit fuir la conversation et refusé ce que dit Vriska
(Vriska) se rend bien compte que tout ce qui est dit est vrai mais le refuse
et du coup elle agit, comme lorsqu'elle était vivante
elle fuit, ne s'assume pas
et comme lorsqu'elle etait vivante
elle se retrouve seule a nouveau...
c'est triste. Même si je n'aime pas (Vriska) j'ai de la peine pour elle
c'est extremement dur ce qu'elle vient de se prendre dans la face
j'ai le même sentiment envers elle que la fois où Terezi l'a tué (marrant hein)
oui je resssentai de la peine pour elle malgré que je la detestait
parce que sa relation de John été alors ruiné
quand on la voyait dans les dreambubble avec John eendormi et que John ne se souvenait pas de Vriska etc...
j'avais ressenti une énorme peine
là c'est pareil
par ce qu'elle vient de se prendre en pleine poire
et Meenah, inutile de faire durer le suspense, VA ROMPRE avec (vriska)
J'ai beau ne pas l'aimer voir la haïr
c'est dur
c'est extremement dur
en faite
de mon ressenti
c'est l'update la plus choquante que j'ai eu a lire/voir
plus que game over
game over on était dans un massacre des persos
hop karkat dans la lave, Rose empallé, etc...

on est dans la desctruction total
d'un personnage
au plus profond de son âme
et de son coeur
et juste apres
on brule le tout, tout en laissant ce personnage encore vivant
pour qu'il brule de l'interieur
et qu'il souffre
sans fin
(Vriska) est le perso que j'aime le moin certes
still
elle merite pas ca !
c'est beaucoup trop dur !
personne peut survivre mentalement a un truc pareil !
c'est de la torture psychologique de haut niveau là !!!


PS : Du coup ca me fait penser un detail marrant.
On a (Vriska) qui a changé physiquement
et Vriska qui a changé mentallement
Pour moi ca montre qu'un perso se fait apprecier par ce qu'il est a l'intérieur et non de l'exterieur. Puisque Vriska a changé a un point que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 1 Juil 2015 - 20:15

Oh MoN dIeU, cEtTe UpDaTe!!!!!!!!

Je suis complétement d'accord avec Lalchi, j'adore Vriska, mais j'ai commencé à la détester quant elle est "devenu" (Vriska). Elle est devenu nian nian et perdu son caractère HUGE 8ITCH tellement appréciable... C'est ptet pour ça que Meenah va surement rompre?
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Juil 2015 - 3:58

Non een faite j'ai toujours detesté (Vriska) même avant qu'elle ne deviennent Vriska

C'est le changement de la Vriska vivante actuelle que j'apprécie (et je comprend pas pourquoi ca fait l'effet inverse pour certain)

Nuance :hap:

Pour cet update. J'ai toujours de la peine pour (Vriska) of course. Mais sans surprise que je vois Meenah rompre.

J'ai toujours apprécié Meenah btw, et la voir vouloir participer avec le groupe qui combat LE me fait plaisir.

C'est Karkat qui va apprécier ca aussi. Oh wait...
Revenir en haut Aller en bas
Aratos Nigish
Sburb Player
Sburb Player
Aratos Nigish

Masculin Messages : 68
Age : 27
Localisation : 77
Sagittaire

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Juil 2015 - 11:15

Pas trop surpris de la rupture, mais le ptit sourire de Vriska au moment de partir... quelle bitch x)
(c'est pour ça que les gens l'apprécie mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Sburb Player
Sburb Player
Silver

Féminin Messages : 58
Age : 25
Taureau

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 1445106494-icon-minipostedLun 6 Juil 2015 - 2:31

Instant Upd8te-Minute, catégorie OMFG :

Tavros et Jasprosesprite^2 viennent de me tuer. Mille fois.
Bouffer un bouton. Bravo Tav. Le pire devait être que ça ait marché.

Voilà, Nepeta s'est enfin faite embrasser une fois dans l'histoire de Homestuck. C'était wtf et inutile, mais fallait que je la sorte.
Et du coup. OUI ON A BIEN NEPETA RESSUSCITEE !
... par contre elle a une tête bizarre, ça m'a rappelé une théorie que j'ai lu il y a peu : http://allmycreativenameshavebeentaken.tumblr.com/post/58565604152/nepeta-is-gamzee-theory (*espère qu'elle a le droit au moins de poser ça là. ;v;*)
... Donc voilà, Hussie nous tue, en fait. A petit feu, mes enfants. '^'
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 1445106494-icon-minipostedLun 6 Juil 2015 - 20:53

Nepeta's fans must be like

Revenir en haut Aller en bas
Kitsulawx
Dreamself
Dreamself
Kitsulawx

Masculin Messages : 259
Age : 27
Localisation : A l'intérieur de dedans
Bélier

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 1445106494-icon-minipostedMar 7 Juil 2015 - 2:02

Pauvre Tavros XD Enfin bon, il a des pouvoirs de ouf maintenant, donc c'est cool, même si ils lui serviront a rien :'3
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 1445106494-icon-minipostedMar 7 Juil 2015 - 13:04

En tant que Nepeta fan je confirme totalement cetTE RECTION OMG ENFIN, MY CINNAMON ROLL IS BACK !

Et je ne suis pas sur que donner les pouvoir de GCAT à Tavrosprite soit la meilleur idée de Vriska. Attendons quand même de voir ce que ça donnera ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsulawx
Dreamself
Dreamself
Kitsulawx

Masculin Messages : 259
Age : 27
Localisation : A l'intérieur de dedans
Bélier

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 1445106494-icon-minipostedJeu 9 Juil 2015 - 1:00

J'aime ce Tavros
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Sburb Player
Sburb Player
Silver

Féminin Messages : 58
Age : 25
Taureau

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 1445106494-icon-minipostedJeu 9 Juil 2015 - 12:18

J'adore ce Tavros.
Il me fait mourir de rire.
Jusqu'à en chialer.
En ce moment.
C'est dingue qu'il soit autant en avant ces derniers temps, ça me fait plaisir mais un truc de malade! :Taureau: :Matesprits:
Et puis et puis.... Qui qui c'est le meilleur ? C'est Tavy ! (D'ailleurs, j'ai remarqué que Jake l'avais appellé Tavvy, c'était cute. *^* )
Et puis cette fierté. j'ai fais la même danse que lui. Parce que Dat Dance. Et il a fermé le clapet de Serket, ça revient du miracle !

Petit point bonus au petit Tav qui a avec ça adopté la notion de l'amitié humaine.
Il est tellement gentil, il a du se tromper d'espèce en naissant, c'un ange, c'pas possible/ *^*
.....*Bon d'accord j'arrête mon fangirlisme intempestif sur le pitit Nitram*

... Or not :Matesprits: :Tavros 3:
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 1445106494-icon-minipostedJeu 9 Juil 2015 - 12:37

OH MON DIEU CET UPDATE

J AI CRU QUE J ALLAIS MOURRIR DE RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Aratos Nigish
Sburb Player
Sburb Player
Aratos Nigish

Masculin Messages : 68
Age : 27
Localisation : 77
Sagittaire

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 1445106494-icon-minipostedJeu 9 Juil 2015 - 14:21

Il m'a bien fait marrer le petit nitram, dans ta tronche serket x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 1445106494-icon-minipostedJeu 9 Juil 2015 - 21:53

J'adore cette danse. Qui veut faire la même tous ensemble? :33
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 1445106494-icon-minipostedLun 20 Juil 2015 - 18:39

En fait Hussie se fout juste de notre gueule c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Furoppi
Dreamself
Dreamself
Furoppi

Féminin Messages : 289
Age : 24
Localisation : Gaia Library
Sagittaire

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 1445106494-icon-minipostedLun 20 Juil 2015 - 19:15

Pendant ce temps où une grande partie de tumblr est en train de hurler de rage contre Hussie,
y'a moi et certains du fandom en mode "MEH CE PERSO EST VRAIMENT SYMPA!" (même si ça a viré le dernier slot à prototyper)
Honnêtement j'arrive pas à comprendre la haine du reste du fandom, pourquoi êtes vous surpris du trolling de Hussie alors qu'il fait ça depuis si longtemps :^D
(D'ailleurs j'ai vu une ptite théorie http://algrolo.tumblr.com/post/124547090713/davepetasprite-2-most-important-character-in ok ce sera surement pas le perso le plus important comme c'est exagéré ici mais ouais il pourrait avoir une certaine utilité !)
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 1445106494-icon-minipostedLun 20 Juil 2015 - 19:29

Moi, perso, j'ai surtout vu des gens qui disaient "OLOLOL j'aime bien ce personnage, je suis pas comme le reste du fandom qui sont des gros rageux", mais je n'ai toujours pas vu les rageux en question.

Ma théorie, c'est qu'une petite minorité de gens n'ont pas aimé et l'a fait savoir, et que l'essentiel du fandom fait son hipster en disant "moi je ne suis pas comme les autres, j'aime bien".

Personnellement, j'ai explosé de rire à l'apparition de ce... Truc ?
Homestuck part en vrille depuis cette page de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsulawx
Dreamself
Dreamself
Kitsulawx

Masculin Messages : 259
Age : 27
Localisation : A l'intérieur de dedans
Bélier

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 1445106494-icon-minipostedLun 20 Juil 2015 - 19:52

Furoppi a écrit:

(D'ailleurs j'ai vu une ptite théorie http://algrolo.tumblr.com/post/124547090713/davepetasprite-2-most-important-character-in ok ce sera surement pas le perso le plus important comme c'est exagéré ici mais ouais il pourrait avoir une certaine utilité !)

Je crois pas trop a cette théorie parce que
bah
English a déjà fait du mal a Nepeta quand il a fait peter la toute première bulle onirique. Y'avait une petite Nepeta dreamself dans le lot :)))))
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 1445106494-icon-minipostedMar 21 Juil 2015 - 8:38

Furoppi a écrit:

(D'ailleurs j'ai vu une ptite théorie http://algrolo.tumblr.com/post/124547090713/davepetasprite-2-most-important-character-in ok ce sera surement pas le perso le plus important comme c'est exagéré ici mais ouais il pourrait avoir une certaine utilité !)

Citation :

DAVEPETASPRITE^2: B33 < i f33l like...
DAVEPETASPRITE^2: B33 < the exact blend of people i am
DAVEPETASPRITE^2: B33 < is a being that he should in some way be vulnerable to
DAVEPETASPRITE^2: B33 < i cant even explain why i f33l that way

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 Obama-not-bad
Revenir en haut Aller en bas
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 1445106494-icon-minipostedMar 21 Juil 2015 - 23:41

C'est une update qui me partage tellement.

D'un côté je trouve ça hilarant et tout (et ça fait un moment qu'Homestuck est pas autant parti dans un délire pareil) mais de l'autre ça me peine un peu que deux personnages que j'aimais bien deviennent une espèce de clusterfuck vivant qui n'a plus rien à voir avec ceux qu'ils étaient avant.

Et merde Nepeta a jamais eu l'occasion de revoir Equius avant cet incident, c'est triste quand on y pense. :c

C'est trop bizarre. Ça me fait trop bizarre. Je sais pas. Err.

Au moins lesdits personnages n'ont pas l'air de détester ça, ce qui aurait rendu le tout beaucoup moins cool.
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 1445106494-icon-minipostedVen 24 Juil 2015 - 1:36

Plus la peine d'être partagé maintenant car cette abomination mi-corbeau mi-Dave mi-Nepeta à permis de donner naissance à la plus fabuleuse et la plus incroyable des updates.

Ça y est.

C'est bon.

Homestuck à attend son point culminant.

Son apogée.

Son "bro hug bump" final !

Son paroxysme animalier. !!

Son comble de ridicule ironique flashy agrémenté de musique d'animaux suant sur des images épileptiques et souvent pleine d'artefacts de jpeg mal compressé ou de robot chevaux majestueux galopant dans le vent !!!

Pour ma part, c'est bon. J'ai finit. Je me désinscrit de ce site demain matin et j’arrête Homestuck. Le meilleurs est derrière moi maintenant.

Ou alors je laisse tourner ce flash pendant encore une heure ou deux. Voir toute la nuit. Comment dormir après ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 5 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]
» Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!]
» Discussions sur les updates françaises
» Discussions sur les updates françaises
» update MSPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-