Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 1445106494-icon-minipostedVen 24 Juil 2015 - 8:20

Au-delà du sentiment d'extase et de transcendance qui me prend à la vie de ce chef-d'oeuvre de ceauté et d'aboutissement sénaristique, devant le saccage du #homestuck, devant la soumission totale d'un fandom entier à son créateur (peut-on dire dieu vivant après une telle preuve de talent ?), je note avec une joie non dissimulée que le fandom a enfin cessé (un bref instant, certes) de poster du Stephen Universe pour mettre des selfies. Et ça c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Raquin
Ancestors
Ancestors
Thérèse Raquin

Autre Messages : 243
Age : 25
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 1445106494-icon-minipostedVen 24 Juil 2015 - 13:14

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 3609cc61e614da6460647d65805d5e69
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 1445106494-icon-minipostedVen 24 Juil 2015 - 20:19

Désolée de la mauvaise qualité mais je ne POUVAIS pas manquer cette occasion!
JE NE POUVAIS PAS!
Et ça me donne l'occasion de recommenter alors que je pouvais pas le faire à cause du boulot, mais sachez que j'ADORE GRAVE ce qu'il se passe en ce moment, que Jasperosesprite est mon nouveau modèle, que Davepeta est les meilleurs, que PUTAIN ce selphie et que MINCE ce que j'aime de plus en plus Dave =D (et aussi un gros HAHAHA on vous l'avait dit depuis le début à ceux qui ne croyaient toujours pas au davekat (fallait être aveugle au point où on en était!!!))!!!

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 Wp_20110
uuurg la mauvaise qualité sérieux désolée, j'ai rien trouvé d'autre sur le moment
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 1445106494-icon-minipostedVen 24 Juil 2015 - 20:26

Mais oui j'ai oublié mon selfy. Suis-je bête !

Le voici !:
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 1445106494-icon-minipostedVen 24 Juil 2015 - 21:11

Teddy, ta barbe pousse trop vite :0
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 1445106494-icon-minipostedVen 24 Juil 2015 - 21:59

Ma barbe ne vaudra jamais la Mustachios de Yobar je le craint :(
Revenir en haut Aller en bas
Wolfram
Sburb Player
Sburb Player
Wolfram

Messages : 121
Age : 29
Localisation : Lyon
Poissons

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 1445106494-icon-minipostedSam 25 Juil 2015 - 0:44

comment ai-je pu oublier de poster cette magnifique preuve d'obéissance aveugle ici ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre
Zoosmell Pooplord
Marchombre

Masculin Messages : 40
Age : 31
Localisation : Bayonne
Capricorne

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 1445106494-icon-minipostedSam 25 Juil 2015 - 13:37

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 20150711

No Comments :3
Revenir en haut Aller en bas
Kitsulawx
Dreamself
Dreamself
Kitsulawx

Masculin Messages : 259
Age : 27
Localisation : A l'intérieur de dedans
Bélier

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 1445106494-icon-minipostedLun 27 Juil 2015 - 12:17

John qui fait un discours de motivation a base d'espoir, d'amour et d'amitié
C'est trop magnifiquement stupide
Revenir en haut Aller en bas
stereoSpades
God Tier
God Tier
stereoSpades

Féminin Messages : 641
Age : 24
Localisation : Dans la capuche de John
Scorpion

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 1445106494-icon-minipostedLun 27 Juil 2015 - 12:33

Oh oui, ça fait cliché de shonen ! :D
Et le Terezi :Kismesis: John qui se dessine doucement. Personnellement, j'aime bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Furoppi
Dreamself
Dreamself
Furoppi

Féminin Messages : 289
Age : 24
Localisation : Gaia Library
Sagittaire

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 1445106494-icon-minipostedLun 27 Juil 2015 - 12:45

-Il vient de déclencher la plus terrible attaque du héros de shônen...!
-Quoi ?!
-Le monologue sur l'espoir et l’amitié !
-Oh non !


(↑ si vous êtes un vrai vous pouvez reconnaître et je vous aime, et merci lawx de m'y avoir fait penser)

Sinon gloire au Johnrezi noir \o/
Revenir en haut Aller en bas
stereoSpades
God Tier
God Tier
stereoSpades

Féminin Messages : 641
Age : 24
Localisation : Dans la capuche de John
Scorpion

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 1445106494-icon-minipostedLun 27 Juil 2015 - 13:02

Les Chevaliers du Zodiaque, la série abrégée ! :'D

*voix sectaire* Gloire au JohnRezi noir.
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 1445106494-icon-minipostedLun 27 Juil 2015 - 15:36

:John 4: :Kismesis: :Terezi 1:

It's happening !
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 1445106494-icon-minipostedMar 28 Juil 2015 - 0:36

Ainsi se conclut en beauté cette suite d'updates. Bienvenue dans l'Omegapause !
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 1445106494-icon-minipostedMar 28 Juil 2015 - 0:44

Terezi est déjà première dans mon classement. Je peux pas la faire monter plus que ca. HUSSIE PLS.
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Raquin
Ancestors
Ancestors
Thérèse Raquin

Autre Messages : 243
Age : 25
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 1445106494-icon-minipostedMar 28 Juil 2015 - 2:19

:')
magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre
Zoosmell Pooplord
Marchombre

Masculin Messages : 40
Age : 31
Localisation : Bayonne
Capricorne

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 1445106494-icon-minipostedMar 28 Juil 2015 - 10:36

gooooood daaaaaaammit !

Hier je me tape une dizaine de vidéo de compilation de soldats qui rentrent retrouver leurs familles, m'en faut 7 pour chialer.
Et là je me tape juste l'update, c'est bon suis au bord des larmes.
FU Hussie :'(
Revenir en haut Aller en bas
Furoppi
Dreamself
Dreamself
Furoppi

Féminin Messages : 289
Age : 24
Localisation : Gaia Library
Sagittaire

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 1445106494-icon-minipostedMar 28 Juil 2015 - 10:42

Voila une bien belle upd8 pour nous faire désormais commencer l'Omegapause !
C'était très beau, que ce soit dans le choix des artistes, de la musique et ce qu'il s'y passe sérieux ces dreambubbles je ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Luca
Sburb Player
Sburb Player
Luca

Masculin Messages : 90
Age : 22
Localisation : Au dessus d'une tour sur Prospit à regarder le lever de Skaia.
Gémeaux

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 1445106494-icon-minipostedMar 28 Juil 2015 - 11:08

Et encore une fois, ikimaru. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
stereoSpades
God Tier
God Tier
stereoSpades

Féminin Messages : 641
Age : 24
Localisation : Dans la capuche de John
Scorpion

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 1445106494-icon-minipostedMar 28 Juil 2015 - 11:28

C'était vraiment beau, la musique était superbe. (;u;) Revoir Eridan a été, personnellement, l'un des plus beaux passages.
Les upd8 qui suivront l'Omegapause s'annoncent superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Luca
Sburb Player
Sburb Player
Luca

Masculin Messages : 90
Age : 22
Localisation : Au dessus d'une tour sur Prospit à regarder le lever de Skaia.
Gémeaux

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 1445106494-icon-minipostedMar 28 Juil 2015 - 11:35

Mais tellemeeeeeeeent. ;w;

C'est vrai, revoir des perso "du passé" ça fait bizarre. x3

J'espère bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 1445106494-icon-minipostedMar 28 Juil 2015 - 13:17

Cette update, cette update... Dire que j'ai douté du pouvoir de feels de "do you remember me"....

Pauvre fou que j'étais.

Le pire, c'est que, tout du long, je n'ai pas perdu de vue ce que cette image a rappelé :
Spoiler:

Cene sont pas des enfants de coeur, elles n'ont jamais eu le genre de morale que je respecte. Malgré tout leur mûrissement, elles restent des tueuses qui seront parfaitement capables de recommencer si nécessaire (au contraire de Dave). Mais ça ne change pas grand-chose, au final.

C'est ça la force de Homestuck, je trouve. Les personnages sont tellement développés qu'on ne parvient plus à vraiment leur faire de reproches.

Personnellement, c'est le passage avc Nepeta/Equius qui m'a achevé. Je suis devenu trop attaché à ce moment.


Ah, ey sinon, avec du retard :
Spoiler:

Bonne Omegapause à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 1445106494-icon-minipostedMar 28 Juil 2015 - 21:02

C'était beau bon sang, je suis triste mais heureuse à la fois!
Si j'avais su que, de mes théories foireuses, celle sur "les morts qui sont morts sont vraiment mort, mais TOUS! et tous les persos qu'on a aimé... bah ils sont VRAIMENT morts! Genre les persos de Game over, le recon n'a rien changé ils sont vraiment morts! Triste hein?" serait celle qui serait vraie!!!!

Et puis la retrouvaille, et puis la musique et Terezi qui... Terezi qui fait un sacrifice énorme! Elle accepte quelque chose de terrible c'est pour ça qu'elle pleure!

N'empêche je m'attendais à tout sauf à ça x,)
Mais c'est l'arc de Terezi finalement ce recon donc... c'est logique qu'on termine là-dessus.
Heureusement qu'il y a Paradox space les gens :,D
Revenir en haut Aller en bas
Emplumé
Zoosmell Pooplord
Emplumé

Messages : 14
Age : 28
Localisation : quelque part.
Verseau

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 1445106494-icon-minipostedMer 29 Juil 2015 - 15:05

Mon dieu cette update... Elle m'a carrément achevé. Dès les deux premières notes de Do you remem8er me, je le savais.

C'est sûrement l'update la plus émouvante de l'histoire de Homestuck, et je dis ça sans exagérer. Il y a tout : la (presque) resolution de l'arc d'un de mes personnages préférés, le retour sur la relation profonde entre des persos à nouveau réunis, le côté nostalgique en revoyant des personnages morts depuis plusieurs années (aussi bien dans le comic que pour les lecteurs...), la rechute de feels post-game over, une musique parfaite... Et surtout rien pour "casser" ce moment, aucune ironie ni gag foireux, rien !

Voilà, juste au moment où je commençais un peu à perdre confiance en l'histoire, Hussie nous prouve encore une fois sa maîtrise. Et je lui tire mon chapeau plein de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 1445106494-icon-minipostedLun 28 Mar 2016 - 23:29

OMG LES GENS!!!!
ALLEZ CHECKER LE SITE D'HUSSIE!!!!

UPDATE UPDATE!!!!
*faut que je me calme, faut que je me calme!!!*
Jake English va se faire adopter par le FELT!!! OMG!!!!
JE SUIS PAS PRETE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 6 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]
» Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!]
» Discussions sur les updates françaises
» Discussions sur les updates françaises
» update MSPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-