Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 1445106494-icon-minipostedMar 29 Mar 2016 - 6:11

Tumblr a commencé à exploserr ._. C'est la première fois que je vais suivre des udaptes.
Je suis trop contente et frustrée !
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 1445106494-icon-minipostedMar 29 Mar 2016 - 16:38

Haha, bienvenue dans le feels and fun games land alors!
Ca va faire la hum... je sais plus la combientième fois que je suis les updates (en comptant l'infamous game over ARG) et je sais à quel point ça peut être intense et génial, et frustrant!

Bonne expérience à toi ^^ (quand à moi, je dois réussir mon défi de faire un fanart d'update par jour et d'être dans les premières à le faire : c'est ça homestuck aussi, c'est l'intense compétition entre les fanartistes et entre les théoriciens ou les shippeurs...
OMG J'AI HATE *hurle*)

EDIT: Ah ouais et pour fêter ça j'ai fait cette abomination (c'est la dernière fois alors j'en profite, j'ai toujours voulu en faire une ^^)

http://landofartandcraft.tumblr.com/tagged/cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 1445106494-icon-minipostedMar 29 Mar 2016 - 21:54

Update !
Karkat semble remonté à bloc !
Revenir en haut Aller en bas
baronAltanos
God Tier
God Tier
baronAltanos

Masculin Messages : 725
Age : 28
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais
Taureau

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 1445106494-icon-minipostedMar 29 Mar 2016 - 23:18

LA HYPE !!!!
LA HYYYYYYYYYYPE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 1445106494-icon-minipostedMar 29 Mar 2016 - 23:50

DAVEKAAAAT
Revenir en haut Aller en bas
GorgeousConquistador
Sburb Player
Sburb Player
GorgeousConquistador

Féminin Messages : 56
Age : 24
Localisation : Terre du souffle et des canyon
Verseau

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 1445106494-icon-minipostedMer 30 Mar 2016 - 10:41

JohnRoxy devient canon peu à peu :Matesprits:
TrooOOOP contente de cette update omg!!!!!
Je trouve que les personnages ont changés sinon, ils sont plus expressifs :o
Revenir en haut Aller en bas
baronAltanos
God Tier
God Tier
baronAltanos

Masculin Messages : 725
Age : 28
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais
Taureau

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 1445106494-icon-minipostedMer 30 Mar 2016 - 12:51

PROUD FATHERLY ADMIRATION

Oui, Hussie à beaucoup amélioré ça façon de faire les persos.
Oh et puis la Condesce quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 1445106494-icon-minipostedMer 30 Mar 2016 - 15:49

Baron a écrit:
Oui, Hussie à beaucoup amélioré ça façon de faire les persos.

'-'
Non

Hussie a écrit:
The current 125 page stretch was drawn by a few guest artists. Gina Chacon, Mallory Dyer, and Adrienne Garcia (all artists for WP). The panels they did are very good, and I think make for a nice runway leading up to the final animations.

Plz, apprenez à lire.
Revenir en haut Aller en bas
GorgeousConquistador
Sburb Player
Sburb Player
GorgeousConquistador

Féminin Messages : 56
Age : 24
Localisation : Terre du souffle et des canyon
Verseau

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 1445106494-icon-minipostedVen 1 Avr 2016 - 10:55

Ah désolé j'avais zappé ^^'
Par contre on se retrouve pour un trio de choc!
Un trio de coolkid!!!! :Dave 6: :Terezi 1: :Dirk1:
Dans un combat ultime contre Jack English!
Ça va deboiter :Clayam:

(Bref, jspere qu'il y aura un rapprochement entre tz et Dave :Matesprits: :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 1445106494-icon-minipostedDim 3 Avr 2016 - 11:42

Alors ... alors ... alors ...
Je commence à avoir le bad de la fin d'homestuck qui approche ... mais en même temps je le veux tellement fort.
D'après vous... :3c
Qui va mourir qui va survivre (et surtout qui vous voulez voir mourir / survivre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 1445106494-icon-minipostedDim 3 Avr 2016 - 20:38

Va y'avoir un vide quand homestuck sera fini quand meme.

Je jetterai Navisse dedans tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 1445106494-icon-minipostedDim 3 Avr 2016 - 20:44

Bah après on attendra tous ensemble Hiveswap moi je dis =o
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 1445106494-icon-minipostedDim 3 Avr 2016 - 21:23

*patpat lalchi* c'est pas moi qui a décidé. ;w;
(ewi le game la hype)
Revenir en haut Aller en bas
crazyLoudmouth
Zoosmell Pooplord
crazyLoudmouth

Masculin Messages : 28
Age : 28
Localisation : In my respiteblock
Balance

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 1445106494-icon-minipostedMer 6 Avr 2016 - 17:35

God c'était intense *A* et Dad qui joint le combat haha :'D les coups de gâteaux sont les plus puissants!
Tout les artistes ont fait un super travail :3
Par contre je trouve dommage qu'on soit passé à un format YouTube, j'aimais bien que tout le site se fasse envahir d'animations comme précédemment, mais bon c'est du gros travail tout ça et ils ont géré!
Super clin d'œil à Undertale, je m'y attendait pas x)
Et enfin, je pense que la Condesce se fait avoir un peu trop facilement à la fin après le combat qu'elle a mené contre les quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 1445106494-icon-minipostedMer 6 Avr 2016 - 17:50

Oui oui et oui je l'ai vu ce matin a 7 heure je l'ai revu à l'instant.
Premièrement qualitativement c'est bien au delà de cascade, tout y est c'est vraiment très cool. (et juste hussie nous tient en alêne pendant au moins 16 mn pure de baston, c'est vraiment bien joué niveau rendu et bien rythmé).
En suite ... le seule truc que je pourrais retrouver à redire, certaines musiques (c'est valable que pour 1 ou 2) elles m'ont moins convaincu, mais ce ressentit a surtout été la ce matin, au deuxième visionnage c'était presque partit.
Pour le changement de format je suis d’accord mais si il a fait comme ça c'est qu'il avait pas le choix je pense.
Pour la Condesce hmmm ... je sais pas trop ça me semble pas plus craqué que ça vraiment en fait. (faut rester tolerant dans la mesure ou en es dans une fiction) et même au delà, je peux comprendre, dans sa rage la Condesce a foiré.

Par contre le truc que je veux trop comprendre, c'est comment fonctionne les combinaisons de god tier power ça à l'air jdqfsiokljfsdskji trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 1445106494-icon-minipostedMer 6 Avr 2016 - 19:56

Ce sont des fraymotifs, des attaques spéciales que les joueurs de Sburb peuvent avoir, par exemple auprès de leurs consorts, contre des boondollars. 

Dave et Jade en ont utilisé un lors de la chasse aux grenouilles sur LOFAF, le Adagio Redshift. 
Il y a des fraymotifs personnels (John a par exemple Feathercadence) et d'autres qui combinent les pouvoirs de plusieurs Aspects. 

D'après Collide, on dirait bien qu'on peut combiner deux, voire trois et même quatre Aspects. Et on dirait aussi qu'il y a plusieurs fraymotifs par combinaison.

C'est tout ce que je peux dire sur le sujet. Quelqu'un avait posé la question à Hussie sur Formspring, pour savoir ce que Adagio Redshift faisait.
Réponse : It failed to defeat Bec Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Oraleaf
Zoosmell Pooplord
Oraleaf

Féminin Messages : 39
Age : 677
Localisation : Chez toi
Taureau

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 1445106494-icon-minipostedMer 6 Avr 2016 - 20:52

Suis-je la seule a avoir remarqué Eridan qui sourit (oui ce n'est pas une blague) en train de chevaucher Shrek WTF! (Eridan a les yeux jaunes cela veut dire qu'il est encore en vie tin tiin tiiiinn!)
(c'est au moment où il y a pleins de trolls qui sautent sur L.E (Lord English) et aussi jolie  référence a Undertale :Clayam:  

enfin bref (désolé crazyMissdream,en ce moment j'ai l'esprit retourné avec toutes ces nouveautés)

Why Dave ? >8'( mais j'imagine qu'avec sa "magie" il va remettre Dirk dans le passé et le refaire vivre (je ne sais pas là si je suis très claire) mais oh mon dieu dans presque une semaine RIP in peace Homestuck, mais aussi il en est quoi de ce "fameux" jeu Homestuck
Mais une chose ma perturbé c'est les sortes de fusions avec les attaques que les Gods Tiers peuvent avoir (ok) mais pourquoi Terezi qui n'est pourtant pas en GT peut-elle utilisé cette "option" de combat

Petite remarque aussi : [Cascade vs Collide] Qui gagnera cette bataille ?
(oui je suis sérieuse et pourquoi pas faire par de vos avis)

PS : J'adore m'égaré et changé de sujet :3
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 1445106494-icon-minipostedMer 6 Avr 2016 - 22:15

Eisal > Merci du coup pour l'info o/

Oraleaf > A quel moment le Eridan ?? (Je veux voir je veux voir !!)
Pour les attaques Eisal y répond au dessus du coup owo
Sentimentalement cascade gagne (pour l'instant), qualitativement c'est collide.
Revenir en haut Aller en bas
Oraleaf
Zoosmell Pooplord
Oraleaf

Féminin Messages : 39
Age : 677
Localisation : Chez toi
Taureau

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Avr 2016 - 17:51

Navisse > C'est à ... 10:57min - 10:58min pour moi Cascade car trop de souvenir et (cauchemar)  pour la symbolique mais niveau amélioration sonore et visuelle Collide win mais Cascade restera dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Avr 2016 - 18:12

Merci merci (et je comprend tout à fait).
Revenir en haut Aller en bas
MissLalonde
Sburb Player
Sburb Player
MissLalonde

Féminin Messages : 56
Localisation : Sous ma couette
Scorpion

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 1445106494-icon-minipostedVen 8 Avr 2016 - 13:19

(updatedujour/hiersoir) DIRK IS ALIVE répondeur auto
Revenir en haut Aller en bas
Oraleaf
Zoosmell Pooplord
Oraleaf

Féminin Messages : 39
Age : 677
Localisation : Chez toi
Taureau

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 1445106494-icon-minipostedVen 8 Avr 2016 - 14:01

Je m'attends a un combat final contre L.E des plus épiques pour conclure Homestuck mais aussi du Jake/Jade (nan car là il ne manque que ces 2 là :/) ?

(LES DESSINS OMG! les jambes de Dirk = Mettaton EX)
répondeur auto : Hell Yeah!


Dernière édition par Oraleaf le Ven 8 Avr 2016 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 1445106494-icon-minipostedVen 8 Avr 2016 - 18:23

Tu oublis Calliborn. Même si on sait déjà a peu près comment ca va se finir pour lui.

Mais y'a aussi, quelque chose qu'on attend depuis très longtemps, la creation d'un univers et enfin, ENFIN, la récompense derrière la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 1445106494-icon-minipostedVen 8 Avr 2016 - 18:54

C'est vraiment très très très très beau.
Nouveau fond d'écran je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ErinTheKat413
Sburb Player
Sburb Player
ErinTheKat413

Féminin Messages : 56
Age : 23
Localisation : Land of Wind and Rain
Balance

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 1445106494-icon-minipostedDim 10 Avr 2016 - 1:39

*se ramène en retard, wink*

Suis-je la seule à penser au Seigneur des Anneaux avec la dernière page de l'update?

@ Oraleaf et Navisse;
Eridan tient même une barbe à papa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 7 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]
» Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!]
» Discussions sur les updates françaises
» Discussions sur les updates françaises
» update MSPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-