Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Spare
Sburb Player
Sburb Player
Spare

Masculin Messages : 158
Age : 24
Capricorne

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 2 Mai 2015 - 17:56

hussie n'avait pas dit que c'était john qui lui ressemblait le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 3 Mai 2015 - 16:59

Si je me souviens bien c'était Dave et Dirk (d'ailleurs me semblait même que c'était Dirk), plus précisément il avait dit que Dave était le plus facile à écrire parce que sa façon de parler ressemblait à la sienne (ce qui ne veut pas dire que c'est Hussie hein xD)

Oh ça me fait penser que j'ai oublié de dire l'évidence: ces dialogues étaient drôles mais drôles!!! Karkat m'avait tellement manqué les gens ;;;)
A chaque fois que je lis le super pétage de plomb de Karkat je meurs de rire xDDDD
et je découvre des gemmes:

"KARKAT: (YES! LATER! TALK LATER, BECAUSE THEN THE WORDS WOULD STOP! OH WOULDN'T THAT BE LOVELY.)"
Je suis la seule à faire une pause quand Karkat fait ses "OH!" j'ai l'impression de lire un texte tiré d'une pièce de théatre xD

"THE LEGGINGS OF A SIMPLE MAN. A HUMBLE MAN."
... Je crois que beaucoup de Karkat vont avoir des leggings xDDD

"LIKE A BABBLING SPRING IN A MYTHICAL FOREST GOVERNED BY A GUILD OF GOSSIP-HUNGRY LOBOTOMY HOBBITS."
J'arrive pas à croire que karkat connait les hobbits: il a regardé lord of the ring???

"AND SLEUCE. AND SPILL. THREATENING TO DROWN ME. PLEDGING TO. PROMISING! AND YET I WILL NOT DROWN. WHY WON'T I DROWN? PLEASE LET ME DROWN. LET ME DROWN SO THE WORDS WILL BE NO MORE!"
... Je crois que Karkat a trop lu de Shakespeare. C'est sûr maintenant il a mûri de mec qui crache des insultes quand il s'énerve à mec qui sort des monologues dramatiques quand il est embarassé...
Je suis fière de toi Karkat? xD

(oh et puis le meilleur
"JOHN: n... no!
KARKAT: A FAIR REBUTTAL. HOWEVER, CONSIDER THIS COUNTERPOINT:
KARKAT: Y... YES??? ")

EDIT HAAAAAAAAAAAA c'était adorable!!! <3333 (commentaires plus constructifs, plus tard!)
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 5 Mai 2015 - 2:20

Wow, on dirait que Jape a touché le fond. Je suis curieux de voir comment il va s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 5 Mai 2015 - 9:43

*trop énervée contre Vriska pour réagir*

Bon sang, si j'avais su qu'un jour je serais énervée contre Vriska au point de songer à la déplacer du classement (c'est un de mes personnages préférés bon sang!)!!!

On touche pas à Jake Vriska.
Jake c'est mon bébé. Je l'aime.
Touche pas à Jake... (trop tard, aaaarg ça fait longtemps que j'ai pas eu l'occasion de la traiter de salope!!! ma relation amour/haine avec ce perso continue on dirait)

Et dire que je pensais que vu qu'elle avait eu un crush sur John, elle le reporterait sur Jake et j'avais peur pour Jake, mais... j'avais tellement faux cshdhdfsdfg...
Moi qui croyait qu'elle avait enfin appris de ces erreurs, tu PARLES! THANKS VRISKA!
(oh et Roxy égale à elle-même merci Rox =,) et Tavrosprite m'épate, je trouve que c'est un bien meilleur modèle pour Jake que Erisolsprite)

John tu as intérêt à faire un calin à ce garçon! XC

Bon cela dit: JAPE xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 5 Mai 2015 - 11:53

Bon sang, Vriska ! D:

Je suis assez attristée par la situation qui s'empire pour Jake, un personnage que j'ai eu du mal à apprécier au début mais que je crois comprendre de mieux en mieux et... :/ Je suis heureuse qu'il ai Tavrossprite (il est vraiment bien, je redécouvre un peu Tavros aussi, au fond).
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Raquin
Ancestors
Ancestors
Thérèse Raquin

Autre Messages : 243
Age : 25
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 5 Mai 2015 - 18:22

Lmao je fais un appel aux Frenchstucks, si vous avez des fanarts de torture de la façon la plus extrême perpétrées sur Vriska, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 5 Mai 2015 - 20:52

Personnellement je me suis dessinée en train de faire un calin à Jake et de dire fuck you à Vriska ça m'a soulagé ^^
(mais qu'est-ce que je trouve à ce perso??? qu'est-ce que je lui trouve??? Pourtant je déteste les gens qui s'en prennent aux faibles aruzagrge!!! *conflit intérieur*)

Je veux dire, il y a plein de monde sur la plateforme et ils sont TOUS capables de faire face à Vriska et elle s'en prend à qui???
A Jake bien sûr, le seul personnage à qui tu ne peux pas faire ce genre de truc!
Arg je sais qu'elle croit sûrement sincérement lui rendre service, mais Jake n'est pas un perso qui va être revigoré par ce genre de truc, c'est plutôt le genre à s'enfoncer!

Je dis pas que la méthode Tavros est mieux mais m**** au moins elle avait le mérite de le réconforter après ce qui lui est arrivé (oui le truc avec Jane, je pense que ça l'a carrément traumatisé!)

Désolée mais Jake fait ressortir mon instinct de grande soeur poule!! ><
Faut pas toucher à Jake Vriska, tu as franchi une limite!!! (même si je suis sûre que demain, je vais l'adorer de nouveau arg huge bitch je t'aime et te déteste à la foiiis =()
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 5 Mai 2015 - 21:47

Bon, je dois avouer que c'est pas très classe de la part de Vriska, mais y a peut-être une raison? Genre si il a trop confiance en lui, il aura du mal à contrôler ses pouvoirs comme quand il était sous l'emprise d'Aranea ou contre Calliborn?? Peut être que Vriska le sait...
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 6 Mai 2015 - 12:05

Nan c'est juste Vriska qui est une connasse comme à son habitude, c'est dans sa nature xD (et puis pour que Jake ait confiance en lui, faudra y aller!)

Et sinon mon affection pour Vriska est remonté en flèche lors de l'update pour redescendre à la fin (damn you Vriska!)

Donc que dire: d'abord... MOIRAL OMG xDDDD
Je trouve ça super chou ohlala X)

Ensuite, Vriska et Terezi nous confirment le Davekat, mais même elles ne savent pas dans quel quadrant ils sont -mais elles trouvent ça adorable huhu (et le cute mayor sidekick héhé)-
Du coup, je me demande si mon hypothèse de "romance qui transcende les quadrants" va se vérifier héhé, après tout Karkat a toujours été le troll le plus humain =P
Ou alors Hussie s'amuse juste à brouiller les pistes (mais perso, je commence à pencher pour ma première hypothèse ^^ de toute façon, une chose est sûre: c'est qu'ils sont un couple!)

Ah d'ailleurs ça me rapporte au tweet d'hussie xD
https://twitter.com/andrewhussie/status/595647648541073409

Bon et puis Vriska va vraiment s'en aller, je me demande ce qu'elle va faire.
Et elle parle de la Terre? HUUUUUUUM JE ME DEMANDE BIEN CE QUE CA VEUT DIRE...

BON, je suis prête pour le rose/roxy/dave!!!! =DDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 6 Mai 2015 - 23:39

Bon. Ca fait un certain temps que j'ai pas posté moi...
Mais cette update et vos rections me remotivent fortement !

Alors, par ou commencer..bon, obviously, je suis passé à la version anglaise et ma soirée vient d’être illuminé, angelifier, transcender par cette mega update of doom, of apocalypse !!!!!

Pour tout vous dire, j'ai meme pas fini de tout lire, que je suis deja entrain de poster x)
( en fait, je pends du temps à décortiquer ces pavés en anglais, donc je me fait des interludes pour lire vos posts et tout )

Bref, pour en revenir à la principale raison de ce post, ce qui éclipse momentanément tout dans cette univers : DaveKat est devenu canon *chant d'hallelujah*
( et la, j'ai une petite pensée pour ceux qui sont pas particulièrement sur ce ship, qui s'en battent un peu les steaks.. désolé pour vous, j'espere qu'on vous soulent pas trop x) )

Je pense que c'est le plus beau cadeaux qu'Hussie pouvait nous faire à nous autres, fan de ces 2 la, à tel point que j'y ai pas cru, je me suis dis : "c'est trop beau, ils vont mourir dans la seconde, c'est pas possible autrement" mais à la lumière des excellentes paroles de LilMouse, je suis rassuré. Il est vrai que quand on y pense c'est une sorte de développement logique, ou en tout cas, un beau message, quelque chose de fort qu'Hussie nous envoi dans la face.

Au passage, j'espere que tu auras d'autres choses à dire dessus LilMouse, j'aime beaucoup tes réactions et explications !

Bref, je pense que j'aurais pas mal de chose à demander ou commenter après avoir fini de lire la suite, j'ai aussi beaucoup de chose a voir sur les tumblr je pense ^^

...God quand meme...c'est beau Homestuck.


Revenir en haut Aller en bas
Furoppi
Dreamself
Dreamself
Furoppi

Féminin Messages : 289
Age : 24
Localisation : Gaia Library
Sagittaire

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Mai 2015 - 2:17

Ok ok je suis en train de lire l'upd8 du jour là,
Alors

-Roxy et Dave awww je les adore omg.
-ROXY: i was askin if YOU ever kissed somebody
ROXY: like awake and alive and on purpose

DAVE: maaan
trop de teasing sur le davekat omg stahp je vais pas y survivre je veux savoir si ce ship est canon ou pas pls
-Et puis le truc dont je m'y attendais le moins
R O S E S P R I T E
PAR QUEL PROCEDE HUSSIE EN EST-IL VENU A CA
C'EST LOGIQUE MAIS ????????????????? non je crois qu'on était pas prêts mentalement
-Le dernier pétage de câble de Rose qui représente mon mood avec cet upd8

EDIT: Awi aussi par rapport aux dernieres upd8, je sais plus quoi penser de Vriska
DOIS-jE LA HAIR PAR RAPPORT A JAKE OU L'APPRECIER PAR RAPPORT A TEREZI???
je suis perdue
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Mai 2015 - 3:11

Ahah. J'étais certain que les cadavres de LOWAS allaient revenir sur le devant de la scène. Et je suis maintenant prêt à parier que si le corps de Rose a été utilisé dans un kernel, c'est justement pour la différentier de la nouvelle Rose et ainsi s'assurer qu'il n'y ait pas de doublons quand Jane ressuscitera les gardiens.

La dernière page nous fait également l'aumône d'une info sur la Seer of Light : elle est incapable de voir ce qui est inutile. On s'en doutait déjà, mais au moins c'est confirmé.

Show dialoglog:

J'ai l'impression que Rose échoue à voir quelque chose d'énorme. Je ne sais pas quoi exactement, mais c'est peut-être justement la morale de son arc. Le fait qu'elle néglige complètement ce que ses pouvoirs lui font voir comme inutile ne peut pas être une bonne chose. Si j'ai bien appris une chose sur le scénario de Homestuck, c'est que les éléments importants ne prennent ni la peine de s'annoncer, ni celle de respecter les règles. Aucun des personnages principaux n'a vu quoi que ce soit en CAL, et ils n'auraient certainement pas pu prévoir les nouveaux pouvoirs de John.
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Mai 2015 - 8:13

EKEKekfodbdk

Mon cerveau a dijoncté pendant 5 bonnes minutes 0.0
Je pensais que ce serait juste des discutions explicatives, marrantes et toussa mais Qu'est-ce que fou rosesprite ici :0
Ok, c'est logique. Mais si comme tavros elle a pas été prototypée deux fois, ça veug dire qu'on risque d'avoir une fusion entre elle et un troll mort ? Ou je ne sais pas qui d'autre...
Dans tous les cas j'arrive pas a me dire qu'il y a deux rose, c'est trop etrange pour mon petit cerveau.

Sinon, question hors sujet:
ROSE: Can someone push this nerd off the lilypad

C'est un mot anglais qui m'est inconu ou elle fait reference a ce projet d'ile autosuffisante sur l'ocean ? :0
Revenir en haut Aller en bas
Spare
Sburb Player
Sburb Player
Spare

Masculin Messages : 158
Age : 24
Capricorne

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Mai 2015 - 10:31

crazyMissdream a écrit:


Sinon, question hors sujet:
ROSE: Can someone push this nerd off the lilypad

C'est un mot anglais qui m'est inconu ou elle fait reference a ce projet d'ile autosuffisante sur l'ocean ? :0

Lilypad veut dire nénufar en francais elle fait référence au disque volant sur lequel tout le monde est assis en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Mai 2015 - 14:17

Franchement je ne pense pas qu'il soit possible de prototyper un sprite avec un joueur vivant. Primo parce que ce serait stupide et sans intérêt d'un point de vue du jeu, secundo parce qu'il existe à peu près deux millions de raisons pour lesquelles un gamin pourrait avoir envie de toucher son sprite (en particulier s'il a prototypé son chat ou sa chère grand-mère), et enfin tertio parce que John a déjà touché un kernel tier 1 (bien qu'il ne se soit pas jeté dedans).

Vous allez dire que Davesprite était pourtant un joueur vivant, et que ça ne l'a pas empêché de se prototyper lui-même ? Juste, mais il est explicitement mentionné que les kernelsprites sont généralement prototypés avec des choses mortes. Or, Davesprite venait d'une timeline maudite, ce qui pourrait parfaitement le qualifier pour le prototypage.

Bien entendu je ne dis pas que je rejette complètement l'idée, je trouve juste que ça n'aurait pas beaucoup de sens. Mais dans tous les cas, Vriska a parfaitement raison de tenir tout le monde éloigné des sprites.

Tiens, en parlant de Vriska. Elle s'énerve sur Jasper mais elle est la première à blâmer : c'était ÉVIDENT que quelqu'un allait finir par se servir des noyaux. Ne pas les prototyper une seconde fois est également une erreur, puisque le moindre bidule lancé en leur direction suffirait à terminer le processus.


Dernière édition par Amarok le Jeu 7 Mai 2015 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Mai 2015 - 20:57

Merci MidnightScorn, je suis contente de voir que mes pavés sont appréciés *j'avais peur que non j'ai tendance à radoter* ^__-'

Que dire... Dave est adorable avec ses "mom"?
Roxy est égale à elle-même avec ses questions embarrassantes (n'empêche on a vraiment pas de bol que Dave et Karkat soient les zigotos les plus enclins à changer de sujet quand on parle de leur vie personnelle, ça a du sens mais akljrofho, je crois que la seule solution c'est qu'ils parlent entre eux! ><)
Et la tête de Dave aussi xD

Rosesprite... haha je m'y attendais pas à celle-là Oo
Et Rose qui ne voit pas les choses inutiles... mouais j'ai l'impression que ce ne sera pas si inutile non?

Et pour conclure une parole de sage: "rose we dont have fuckin "arcs" we are human beings" (cette phrase me parle à un niveau spirituel =P)

Revenir en haut Aller en bas
shayxy
Sburb Player
Sburb Player
shayxy

Autre Messages : 161
Age : 23
Localisation : Derriere toi !
Sagittaire

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 8 Mai 2015 - 1:08

@Yobar Makara :
Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1431039997025082500

J'avais fait l'image pour moi au début.
Je ne supporte plus Vriska omg.
Rien que pendant sa discutions avec Kanaya j'en pouvais plus ... TUEZ LA BORDEL !
Revenir en haut Aller en bas
Spare
Sburb Player
Sburb Player
Spare

Masculin Messages : 158
Age : 24
Capricorne

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 8 Mai 2015 - 1:56

@shayxy tavrossprite a du sang de vriska sur lui il va devenir tavrissprite !!!!!!

aussi je sais que sa va probablement pas arrivé mais je veux que rosesprite fusionne avec gamzee "le best combo" :SigneRose: :Capricorne:
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 8 Mai 2015 - 10:52

Haha la tronche de Karkat (il m'a l'air content que Vriska se barre)

Rien de trop à dire c'était chou, il y avait kanaya, vriska et kk, et kk et kan vont faire une conférence sur la romance avec le maire xDDD

Bon il y a sûrement plus à dire mais j'ai du boulot donc... j'ai hâte d'être lundi! ><
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 12 Mai 2015 - 2:18

:Gamzee 2: Warhammer of Zillyhoo :Gamzee 2:


Sinon John et Jake sont trop cute :3
Et oui, il est tard
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 12 Mai 2015 - 11:10

Je tiens à signaler que Dave a fait tous ses commentaires de "hot mom" le jour de la fête des mères aux États-Unis xD

John et Jake étaient trop mignons ^^ (John est bien meilleur que tavros pour motiver les troupes =P)

Eeeet on revient au scénario xD (bossy vriska? naaan)
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 12 Mai 2015 - 22:10

Je me permets que la dernière page revienne sur Vriska pour souligner ce qui semble être une opinion assez généralisée sur la tournure des événements :
A savoir que ce VriskaStuck imposé est au mieux ennuyeux pour ceux qui ne l’apprécie guere, ou au pire très dangereux.
On parle quand meme de la SpiderBiatch la, elle à deja fait des coups terribles, certes, c'est une stratège hors paire, une combattante sur-puissante ( cf : une possible victoire sur Jack Noire ) mais je ne peux m’empêcher de trouver que derrière, tout cette tournure bien heureuse de la vie sur le météore et le non accomplissement du game over, ça sent horriblement le souffre, j'ai peur qu'avec Vriska au commande, on se dirige vers des sales coups...j'espere ne inquiéter pour rien mais je serais curieux de savoir si d'autres partagent mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
shayxy
Sburb Player
Sburb Player
shayxy

Autre Messages : 161
Age : 23
Localisation : Derriere toi !
Sagittaire

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 13 Mai 2015 - 1:44

@MidnightScorn : De ce que je sache, beaucoup de personnes /pour ne pas dire tout le monde/ redoute quelque chose.

Je hais Vriska à un point inimaginable. Et pas le genre de haine bancale qui passe du noir au rouge sans cesse.
Serieusement, autant j'adore Gamzee alors qu'il à tué mon Karkat, nepeta et ci, mais lui c'était fait "inconsciemment".
Vriska est une bitch qui assume plus ou moins et en a rien a foutre de la souffrance des autres. Elle a toucher à mon tavros, et plus ressèment à mon Jape ! Mais bordel, tuez la avant qu'elle ne refasse de conneries ! ... Je m'emporte, désolée.

Bref, tout à fait d’accord. C'est trop parfait, il y a une couille dans le potage.

[EDIT]
"VRISKA: Victory will depend on following my plan to the letter!"

La voila, la couille dans le potage.
Ce n'est qu'une hypothèse, mais je sent que l'un d'entre eux va "mal faire" quelque chose, et que, si ça arrive, Vriska n’hésitera pas à lui faire endosser les responsabilités ...

[EDIT 2]

OK, après réflexion cette conclusion est stupide. Suite a la nouvelle upd8, mon point de vue change à nouveau ...
( Vriska a, encore, touché à mon bébé. ;n; )
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Mai 2015 - 12:41

Ahah, on my Gog, j'adore Vriska X)

Et on va revoir MsPaint!
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 15 Mai 2015 - 11:53

AHHHHHH AHHHH AHHHHHH!!!!!! *hyperventille encore*

*se calme*

Hum hum donc je disais (bon sang de bonsoir et je suis censée tenir une semaine avant de revoir mon 3ème perso préféré parler à son frère alors que j'attendais ça depuis très longtemps???? OMG), JE DISAIS. DIRK. Voilà.
Non pas voilà, j'avais des tas de trucs à dire avant qu'il se pointe bon sang xC

Bref je suis super contente qu'il soit là, comme on le pensait, la mission de kk et Kanaya c'est la grenouille, et Karkat est protecteur de Dave c'est trop chou xD
Et ils font tous des meetings de stratégie et Vriska aime pas son soi mort alors que je trouve que c'est sa meilleure version xD

Bref, je veux la réunion dirk/dave et maintenant je peux le dire: j'avais toujours rêvé que ça se passe comme ça et qu'ils se percutent sans faire exprès (pffff et c'était débiiile xD)

Comme vous le voyez, c'est dur de faire des commentaires aujourd'hui xD
Oh si vous avez vu la tête de Roxy quand Vriska tire? C'est de l'or! xD

OH voilà ce que j'avais oublié, Vriska veut se battre contre Lord English!!!
J'avais un mauvais pressentiment à propos de tout ça et je dois dire que ça me plait pas beaucoup mais bon.
Au moins elle l'occupera un moment je suppose -_-


Dernière édition par LilMouse le Mar 19 Mai 2015 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 3 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]
» Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!]
» Discussions sur les updates françaises
» Discussions sur les updates françaises
» update MSPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-