Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 15 Mai 2015 - 12:14

Waw, ce plan de bataille me parait.. très certainement intéressant à voir en œuvre ^^

Mais heu, est ce ça va suffire ? je veux dire, 3 kids pour la Condesce et 2 + 1 troll pour Lord Jack ? Bon c'est vrai que sans Jade et Jane qui foutent le bordel, on réduit les probabilités d'un game over bis mais il me semble avoir encore de grosses inconnues dans cette équation :

Que diable compte foutre Vriska contre Lord English ?!! elle en a mare de la vie ou bien ^^ ?

Et laisser Jake et son hope beam en retrait sans surveillance, ça me parait pas très sage non plus..

ah et mention spéciale pour le chatspirit qui m'a fait mourir de rire x)

Citation :
Bref je suis super contente qu'il soit là, comme on le pensait, la mission de kk et Kanaya c'est la grenouille, et Karkat est protecteur de Dave c'est trop chou xD
Il va quand meme pas laisser son bf se faire martyriser comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 15 Mai 2015 - 15:32

AAAAAAAAH VRISKAAAAAAAA !!!!!!!!

Bon, je fanboye comme pas possible, là. Hussie vient de nous envoyer la spider8itch à son plus grand potentiel de qualités et surtout de défauts... -Non, "défaut" n'est pas addapté à ce stade, disons carrément "tare"- De tares, donc, pathologiques.

Elle revient ! et elle a appris de ses erreurs passées pour les refaire, mais de manière plus méthodique et implacable !

Et efin, on voit ce qu'elle avait en tête depuis le début : tout ce plan, leur éventuelle victoire et la survie de l'univers, tout ça est secondaire à ses yeux : une Vriska, quelque part, a accepté de ne pas avoir le premier rôle, de ne pas être la numéro un. Et c'est impardonnable.

Je suis fan du perso, précisément pour ce côté malade obsessionnel.

Sinon, on en a aussi pas mal appris sur les trolls et leurs pouvoirs, c'est toujours intéressant.


Mais il reste un truc qui e titille :

MidnightScorn a écrit:
Mais heu, est ce ça va suffire ? je veux dire, 3 kids pour la Condesce et 2 + 1 troll pour Lord Jack ? Bon c'est vrai que sans Jade et Jane qui foutent le bordel, on réduit les probabilités d'un game over bis mais il me semble avoir encore de grosses inconnues dans cette équation

+ 10

Alors, autant le plan de garder les ennemis divisés, j'approuve, autant je n'ai pas compris son plan de séparer autant leurs forces.

Ils ont deux ennemis à éliminer : La condesce et Lord Jack union Jack
Un facteur aléatoire : Robot Jack Spade Silk
Une cible lointaine : Lord English
Et un combat essentiel, mais sur lequel seule Jade peut peser : Becq noir VS Becq Blanc
Plus une mission capitale : La quête d'echidna.

Bon. Pour Robot Jack Spades Silk, je comprend sa manière de faire : dans le doute, mieux vaut le neutraliser en utilisant le moins de ressources possibles. Envoyer un de leurs plus faibles combattants, seul, est une bonne idée. C'est pas sympa, mais cest logique. (nous savons bien sûr que ce choix est désastreux, car Jake a le potentiel de dézinguer n'importe laquelle des deux autres cibles si nécessaire, mais Vriska ne peut pas vraiment s'en douter. De plus, ses chances de déces sont pratiquement nulles.)

La condesce est la plus urgente à supprimer, car plus polyvalente, Lord Jack Union Jack n'est qu'une brute épaisse incapable de contrôler Jade. De plus, le croiseur lui confère une certaine mobilité.
Lord Jack Unio Jack n'arrive, lui, que dans deux heures.

Vous avez treize combattants en tout (Rose, Rosesprite, Roxy, ARius, Vriska, Terezi, Jake, Dave, John, Karkat, Kanaya, Dirk et Jane. Je ne compte pas Jasper, le maire, ni Tavros.) Moins deux, car la survie de Karkat et de Kanaya est trop primordiale pour les risquer. Moins un pour occuper Robot Jack Spades Silk

Un total de onze combattants. Vriska les a répartit équitablmeent entre soutien, et les deux advrsaires.

Ce que j'aurais fait : Déjà, j'aurais prototypé le cadavre de Bro Strider, histoire d'avoir une grosse badass de plus dans mon camp.
Ensuite, j'aurais envoyé une seule personne occuper Lord Jack Union Jack, quitte à ce qu'elle y reste (Roxy est une bonne cliente, avec sa téléportation), et j'aurais envoyé les onze personnes restantes sur la condesce, histoire d'être sûr de la buter en temps record avec un minimum de pertes humains, puis de se concentrer sur Lord Jack Union Jack avec des chances de succès maximales.

Je ne comprend vraiment pas le délire de séparer tant que ça l'équipe. ça fait très "one piece" comme manière de faire.

J'ai le sentiment que ça va être très "juste" en terme d'effectifs, pour exécuter tout ce beau monde...

LilMouse a écrit:
OH voilà ce que j'avais oublié, Vriska veut se battre contre Lord English!!!
J'avais un mauvais pressentiment à propos de tout ça et je dois dire que ça me plait pas beaucoup mais bon.
Au moins elle l'occupera un moment je suppose -_-
Occuper le seigneur du temps ?
Bonne chance.


Dernière édition par Lamantin Furtif le Sam 16 Mai 2015 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 15 Mai 2015 - 16:06

Argh, tout le monde commence déjà à utiliser les noms donnés par Vriska, alors qu'ils sont bien moins bons que ceux qu'on utilisait auparavant.

C'est Spade Slick et Union Jack. Dammit.
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 15 Mai 2015 - 16:53

Et puis, pour en revenir à ce que tu dis Lamatin Furtif, autant je suis curieux de voir ce que notre Strider Duo peut faire, autant le combo de Lalonde ne m'enthousiasme guere, puis surtout, il me semble y avoir une grosse carence de pouvoir :

J'aurais plutôt réservé le bannissement d’âme de Dirk à la condesce histoire de la kill rapidement, surtout avec John qui pour le coup, pourra pleinement nous montrer l’étendu de son souffle !
La face à la condesce, on a quoi, Rose et Roxy ? en terme de puissance de feu, je suis on ne peu plus que perplexe, éventuellement, un combo basé sur le void et la prédiction m'enfin, ça me parait assez faible.

Puis surtout, la plus grosse erreur !! La spiderbiatch qui aurait largement pu sécurisé un des combats avec sa triche of doom, et qui la, va juste se sacrifier bêtement ? A moins bien sur qu'il y ai anguille sous roche et qu'elle ne nous dis pas tout..

Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 15 Mai 2015 - 17:32

VRISKA: See, somewhere out there in the incomprehensi8le causal-stew of the furthest ring, there was once a plan that was coming together to defeat him once and for all. 
VRISKA: It involved a secret weapon, an army, and all sorts of other shenanigans. 

Vriska va peut etre encore manipuler les dancestors ? *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 26 Mai 2015 - 17:18

Bon, c’était carrément prévisible, mais pas de Dirk/Dave pour tout de suite..Salaud de Hussie !
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 28 Mai 2015 - 12:23

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 Tumblr_inline_mg8act6bTC1rzliw1

OH.
MY.
GOG.

JASPER, WHAT HAVE YOU DONE.

(je savais que ça allait arriver (et qu'on pouvait prototyper deux sprite (donc on peut théoriquement prototyper une infinité de sprite ensemble!!! (mais bon, Roxy est cute, donc ça va))))
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 28 Mai 2015 - 13:45

waaaaw, c'est...juste étrange x)

et mais voila le 2eme furry de l'histoire en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 28 Mai 2015 - 14:00

HO SAINTE MÈRE DE DIEU CETTE FUSION DU GWAK SUPRÊME ! ! ! !
TU LA SENS LA HYPE LA ?! TU LA SENS ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 28 Mai 2015 - 16:22

Hussie, je sais pas ce que tu fous mais arrêtes-toi tout de suite.


Bon, sinon, Dave a fusionné avec son piaf, Jade avec son chien, Rose avec Jasper.

Du coup, on va logiquement se diriger vers un John-arlequin, peut-être un lien avec le dernier gardien primordial qui sera, selon toute logique, lui aussi un arlequin ?

EDIT :

Je viens d'y penser : ça se passe comment niveau prototypages ?
Ce sprite peut encore fusionner une fois ? Deux ? aucune ?
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 28 Mai 2015 - 18:58

Je crois que le sprite tier 3 pourrait encore théoriquement fusionner avec un autre sprite tier 1, tel que Tavros.

Rosesprite et Jade risquent de ne plus trop s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 28 Mai 2015 - 21:29

Citation :
Hussie, je sais pas ce que tu fous mais arrêtes-toi tout de suite.

Il en a beaucoup beaucoup beaucoup trop pris.

Heu sinon, what quoi nope, pas de John arlequin s'il vous plait, mort à ces putains de clowns bouffon creepy...just please.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 1 Juin 2015 - 10:55

Damn. Pendant tout ce temps, le Petit Chaperon Rouge était une Muse of Time et on n'en savait RIEN :o
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 5 Juin 2015 - 11:42

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 Latest?cb=20130307042052
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 5 Juin 2015 - 11:49

Pourquoi j’étais certain que ça allait se finir comme ca ? x)

en tout cas, les fans de class/aspect on de quoi un peu confirmer ce qu'il soupçonne sur le blood !
Revenir en haut Aller en bas
Aratos Nigish
Sburb Player
Sburb Player
Aratos Nigish

Masculin Messages : 68
Age : 27
Localisation : 77
Sagittaire

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 5 Juin 2015 - 12:13

J'aime bien quand Karkat s'ouvre un peu émotionellement, malgré son caractère de gros ragix, il ressent d'autre chose que de la colère :D

Pour vérifier que j'ai bien compris, c'est la création d'un monde administré/dirigée par Karkat (car son aspect le rend plus favorable a cette tache) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 5 Juin 2015 - 21:30

Rien ne va plus !

Si Kanaya meurt, je meurt !
Revenir en haut Aller en bas
shayxy
Sburb Player
Sburb Player
shayxy

Autre Messages : 161
Age : 23
Localisation : Derriere toi !
Sagittaire

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 7 Juin 2015 - 15:07

Lalchi a écrit:
Si Kanaya meurt, je meurt !

Vu comme c'est parti ... *te tend une corde*
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 7 Juin 2015 - 16:06

And how do you expect to kill her... WHEN SHE IS ALREADY DEAD ?!

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 03539
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 8 Juin 2015 - 13:36

Ça va chier pas tard cette histoire . . .
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 15 Juin 2015 - 1:07

Encore trois panels comme ça, et elle rentre dans mes persopréférés.
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 16 Juin 2015 - 1:30

MON NOUVEAU PERSONNAGE PRÉFÉRÉ, JASPROSESPRITE, JE T'ADORE.
Et Nepeta reviendrai? YAY :D
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 16 Juin 2015 - 18:23

Ah mais elle est magique en fait. J'avais un peu peur qu'elle ne soit pas exploitée, mais là ??

Faut que je trouve une place pour cette batterie sur coussinets dans mon top.

(et elle s'en va en mode chesire, quoi. Parfait)
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 19 Juin 2015 - 11:56

Ah la confrontation Vriska/GhostVriska! Je l'attendais celle-là!
Du coup, Vriska vient récupérer le juju de Caliborn, qui contient les âmes de John, Jade, Rose et Dave je crois...
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 25 Juin 2015 - 8:18

THIS IS HAPPENING GUYS, THIS IS HAPPENING!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]   Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS] - Page 4 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]
» Bêta-test du prochain mini-jeu MSPA (en Anglais) [HUGE SPOILERS!!!]
» Discussions sur les updates françaises
» Discussions sur les updates françaises
» update MSPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-