Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 1445106494-icon-minipostedSam 24 Jan 2015 - 14:18

folioEquilibrist tes fantrolls sont super.
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 25 Jan 2015 - 14:23

Oooooh merci !!! C'est très gentil ! Je les aime bien aussi pour être tout à fait honnête...

En parlant de fantrolls, je les ai enfin tous terminééés !

Yildun:

Hatysa:

Sigrun:


J'ai cet headcanon que les joueurs de la classe prince ne réagissent pas de la même façon au trickster mode que les autres
Spoiler:
du coup je me suis amusée à affubler Sigrun des habits les plus kitschs imaginables et d'imaginer sa réaction ahahahah - je suis cruelle avec mes fantrolls.

Pour ceux qui souhaitent les voir tous ensemble : http://zreyta.tumblr.com/post/109095936658/meet-my-fantrolls-there-are-so-many-mistakes-in
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 25 Jan 2015 - 14:28

OMG!!!! je veux adopter Yildun.... Il est trooooop meugnon! X3
pauvre Shigrun n'empêche! :D être habillé tout en rose. je la comprend
j'aime beaucoup Hatsya! :D
et ta façon de colorier! *w* rahlala
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
stripedSamurai
Sburb Player
Sburb Player
stripedSamurai

Féminin Messages : 148
Localisation : Sur Terre, 'me semble...

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 25 Jan 2015 - 14:41

J'suis fan du trickster de Sigrun. xDD

Et de tous les autres trolls, ils sont super variés tous, j'adore ! Aucun n'est pareil, tu fais du super boulot niveau originalité. :'3
Revenir en haut Aller en bas
http://stripedsamurai.deviantart.com
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 25 Jan 2015 - 21:55

Eheh, pauvre Sigrun.

Merci en tout cas ! Mes fantrolls sont assez variés oui, e tout cas, j'essaie ! J'aimerais bien aussi en avoir en mauve et en tyrian (les couleurs de sang, collectionne les tous !) mais pour l'instant, je n'ai rien de bien intéressant qui me vient en tête alors autant ne pas forcer...

J'ai encore fait un dessin aujourd'hui - woooow, deux en un jour..

En l'honneur de l'upd8... les Scourge Sisters !

De jolies courges:

Version transparente car je suis nulle pour faire des fonds:


Dernière édition par folioEquilibrist le Lun 26 Jan 2015 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 25 Jan 2015 - 21:56

J'aiiime! Franchement tes fantrolls sont cools. Ils donnent envie de les connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 25 Jan 2015 - 22:01

courge sisters yeah! :D
comme toujours j'aime les couleurs! et le nez de vris, je sais pas pourquoi je l'adore!
et les cornes aussi! *w*
(funfact: je suis Scorpion, ma moirail est balance)
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 1445106494-icon-minipostedSam 31 Jan 2015 - 18:42

Merci beaucoup ! Je suis assez satisfaite de mon dessin de Vriska et Terezi, pour être tout à fait honnête. A part pour le fond mais bon. 

Bon sinon dans mes nouveaux dessins, il y a ce truc que j'ai fait pendant la nuit, étant incapable de dormir, par dessus un ancien dessin papier... C'est vraiment n'importe quoi ahahah mais prenez en compte le fait qu'il était 2 heures du math (et que j'avais bu du Mezcal)

Night Vale !:

Ensuite, une série de dessins lgbtiqa qui ont eu un certain succès sur tumblr ! *toute fière*

Je vous met juste le lien vers le post parce que bon. (comme ça vous voyez le joli nouveau thème de mon blog)

http://zreyta.tumblr.com/post/109399841653/zreyta-marginalized-sexual-romantic


Et pour ne pas être totalement hors sujet, un dessin sur Homestuck que j'ai fait alors que je me sentais assez mal. Donc en gros j'ai commencé par écrire les paroles d'une chanson que j'avais en tête. Puis j'ai fait des yeux. Puis je me suis dit "on dirait ceux de Jane" donc j'ai fais des lunettes. Et puis... ça a fini par prendre toute la page.

J'ai pas de meilleure photo et je me suis débarrassée du cahier où je l'avais dessiné, donc... Désolée pour ça...

Vous pensez que ça vaille la peine que je le mette au propre avec SAI ?

Florence & The Machine <3:
Revenir en haut Aller en bas
melancholyThief
Sburb Player
Sburb Player
melancholyThief

Féminin Messages : 64
Age : 24
Localisation : Quelque part. Surement. Peut-être.
Scorpion

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 1445106494-icon-minipostedSam 31 Jan 2015 - 19:18

OUI !! Ça vaut la peine que tu le mettes au propre avec SAI !
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 1445106494-icon-minipostedLun 2 Fév 2015 - 0:48

J'avais envie de dessiner aujourd'hui mais j'ai pas réussi à faire de belles choses et je sais pas... drôle de journée... :/ Bref euh...

you tried

...:


Et sinon, puisque ça en vaut la peine, j'ai commencé la Mise au Propre

wip de la paresse insidieuse et de la volonté décroissante:
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 1445106494-icon-minipostedLun 2 Fév 2015 - 8:11

waaaaah! :D mais non!!! moi j'adore ta Rose
et le wip est cool aussi! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 1445106494-icon-minipostedJeu 5 Fév 2015 - 17:48

Merci Berry !

Fini ! (à la va-vite):

Encore une Feferi :
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 1445106494-icon-minipostedJeu 5 Fév 2015 - 18:46

j'aime bien :D
ça me fait bizarre ta fef sans ses lunettes XD j'ai pas l'habitude
mais elle est géniale quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 1445106494-icon-minipostedJeu 5 Fév 2015 - 18:47

Wooohhh, j'aime!
La Fef est trop joulie *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 1445106494-icon-minipostedLun 9 Fév 2015 - 19:50

Aw, merci !

Pour les lunettes... en fait mon headcanon est que ce ne sont pas des lunettes de vue mais juste de plongée et qu'en fait elle les utilise pas pour garder ses yeux au sec quand elle est sous l'eau mais plutôt pour les garder humides quand elle est dehors en les remplissant d'eau okay j'ai des headcanons stupides désolée...

J'écoute beaucoup Björk depuis un mois:

Humanstuck! zombie apocalypse survivor! Feferi parce que WHY THE SHELL NOT ?!?:

J'ai du mal à dessiner ces derniers temps et je trouve ce que je fais en dessous de la moyenne habituelle - c'est dire. 'fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 1445106494-icon-minipostedLun 9 Fév 2015 - 21:59

ooooh Okay :D
j'adore ta Jade
et puis Zombiestuck! Fef est cool! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 1445106494-icon-minipostedJeu 12 Fév 2015 - 12:39

Ton headcanon sur Feferi est super ! owo
Sinon tu dessines toujours aussi bien, continue comme ça uwu
(Björk c'est le bien)
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 1445106494-icon-minipostedJeu 12 Fév 2015 - 14:57

Merci beaucoup ! ;w; vous me faites plaisir !

En parlant de Feferi, c'est "feferi february" sur tumblr, donc j'ai fait ça hier :

http://zreyta.tumblr.com/post/110763139418/feferi-x-4-combo-my-little-contribution-to-the

Remarquez ma flemme légendaire à réutiliser un dessin déjà fait pour le god tier...

Et sinon j'ai essayé de me faire en God Tier :

Ooooh Self Insert:
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 1445106494-icon-minipostedJeu 12 Fév 2015 - 17:08

j'aime beaucoup en tout cas! :D ton god tier est très joli!
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 1445106494-icon-minipostedMar 17 Fév 2015 - 0:36

Merci encore une fois ! *hugs* Tu commentes à chaque fois mes posts, t'es trop gentille ;A;

SYLPH OF VOID FTW !!!

J'ai encore fait des choooOOOooses...

D'abord, pour la Saint Valentin avec un peu de retard... je vous présente LES QUADRANTS DE MES FANTROLLS ! Avec des tas de noms de ships à la cons inventés sur le pouce par votre dévouée. HELL YEAH ! (bon toutes ces relations ne se produiraient pas toutes en même temps dans ce que j'imagine être la session de mes fantrolls. Par exemple  la moirailegiance entre Vek et Zrey aurait commencé bien avant que je jeu Sgrub ne soit même évoqué. Par contre la relation entre Zreyta et Glanis ne se mettrait e place que vers la fin de la session. Et puis certaine relations se détérioreraient avec le temps. Enfin bref.)

(oui j'avoue en fait c'est un pur hasard que j'ai dessiné ça maintenant, je ne l'ai pas fait pour la saint valentin)

SHIPPING WALL:


Bonus. All of the fantrolls. Aaaaaaaall of them.:

Ensuite !

Une dessin de la fantroll d'une KOUPINE.:


Ensuite... un petit dessin pourri et plein d'erreurs fait ce matin même

! SPOILER VF ! :

Et pour finir...

Un comic mal dessiné et déprimant à propos de MA LIFE et mes sentiments trop triste de jeune fille unique et tout t'as vu personne me comprend quoi:
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 1445106494-icon-minipostedMar 17 Fév 2015 - 11:32

de rien voyons, j'adore tes dessins, alors pourquoi je ne commenterais pas? :)
j'adore franchement ton shipping wall. Je trouve tes fantrolls bien assortis. La façon d'inscrire les signes dans les cheveux long de tes fantrolls! Je trouve que ça rend très bien! (surtout sur Zreyta)
Je trouve la fantroll de ton amie très jolie! Ses cheveux, ses cornes, ses yeux, la forme de son visage, le tout rend très bien! bravo
spoilers vf:
ton comic m'a rendue un peu triste. :( mais je comprend ce sentiment de vide. Alors mets toi devant un bon film humoristique avec une couverture et un chocolat chaud! si tu comprends bien l'anglais, je peux te conseiller un let's player qui me fait sourire même quand je suis triste: Markiplier. Alors, vite, remets toi de ce sentiment de vide! *hugs*
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 1445106494-icon-minipostedMar 17 Fév 2015 - 21:34

Merci !!

Je ne me suis pas vraiment prise la tête avec le shipping wall, j'ai vraiment fait ça un peu n'importe comment. Merci pour ton commentaire en tout cas ! 

Oui, sa fantroll est trop belle et j'avoue être assez fière de ce dessin là - à part pour le col, ahah.

Puis la Meulin en fait je crois que c'est son bras et ses cornes qui posent problème mais merci en tout cas !

J'ai entendu beaucoup de bien de Markiplier, et le seul let's play que j'ai regardé de lui était en effet très réconfortant, ça a l'air d'une personne géniale ! Merci pour le conseil...
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 1445106494-icon-minipostedMar 17 Fév 2015 - 22:06

de rien voyons :)
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Spare
Sburb Player
Sburb Player
Spare

Masculin Messages : 158
Age : 24
Capricorne

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 1445106494-icon-minipostedMar 17 Fév 2015 - 22:26

Il est génial ce fantroll (Peyvil) il y a une fic avec elle dedans ? Et les trolls du shipping wall sont associés a une fics ? :)

BerryNeko a écrit:
si tu comprends bien l'anglais, je peux te conseiller un let's player qui me fait sourire même quand je suis triste: Markiplier. Alors, vite, remets toi de ce sentiment de vide! *hugs*

Wankil Studio :Matesprits:
Avec le joueur du grenier Wankil Studio et l'une des rare chaines youtube a me donner d'aussi gros fou rires en bref deux gars qui font des blagues et des imitations en jouant aux jeux videos et qui font défiler des images de leur skin dégusés en la chose/personne qu'ils imitent sa vaux le coup de jeter un coup d'oeil + leur live sont géniaux(sinon il y a les  game grumps en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 18 Fév 2015 - 0:13

Pas de fics, ce sont juste des personnages que moi et sheepMaster (je crois que c'est son pseudo ici ? Pas sûre ?) avons inventé, on les utilise surtout pour le roleplay...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 5 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» un petit coup de main sil vous plait ^^'
» Comment avez vous connu Frenchstuck ?
» Vous vous souvenez des mes dessins moches? Les revoilà. En mieux.
» Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013...
» Gribouillages pas forcément beaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-