Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 9 1445106494-icon-minipostedVen 16 Sep 2016 - 18:00

WOWIE !
Tes dessins sont cool ! J'aime bien celui en noir et blanc de ton nouveau jeu. Et j'aime BEAUCOUP celui des trois dieux. Sérieux.
(bon vu que c'est un univers plutôt marin, je suis peut-être pas très très objectif sur ce point là)
J'aime surtout le tiers du haut... Mais là encore, si on regarde attentivement les trois, on dirait que c'est celui qui a pour thème la mer, avec la terre à droite et les vents en bas. C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 9 1445106494-icon-minipostedVen 16 Sep 2016 - 23:25

Oooh merci!!

Alors oui tu as plus ou moins raison pour tout ça.

En bleu/vert en haut, c'est Salt, qui est le dieu des adieux, de l'imprévu, de l'éloignement (et surtout une vraie plaie par moment parce que solliciter son aide peut parfois être très pratique mais parfois aussi littéralement causer ta mort. Thanks, Salt.) En effet il est plus lié à la mer elle même, les profondeurs, etc.

Storm (en gris en bas) et le dieu de la colère et des lieux en hauteur, et oui il cause le mauvais temps, le brouillard, etc. Si tu as sa malédiction il faut t'attendre à avoir du sale temps en permanence c'est lourd ahahah. Et il rend ton équipage fou, parfois, même quand tu n'as rien fait pour l’offenser. Par contre contrairement à Salt il ne peut pas directement te tuer.

Et en brun, c'est la meilleure Stone. Dieu des retours au bercail et de la guérison. La plus calme/raisonnable des trois. Ses malédiction n'ont aucun effet pratique... mais qui voudrait recevoir une malédiction de Stone de toute façon... Faut pas la décevoir... <3 Et oui elle est plus liée aux îles et à la terre même si tous trois restent essentiellement des dieux marins sans effets sur terre...


(ahhh j'aime ce jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 9 1445106494-icon-minipostedLun 21 Nov 2016 - 15:22

Eeeet bah ça va faire un bon bout de temps que je ne suis plus passée ici hein ? Il s'est passé pas mal de trucs depuis de mon côtés genre. Wow. Enfin. N'en parlons pas. Ca va mieux.

Anyway j'ai pas dessiné des masses, et j'ai pas fait de Homestuck, mais j'ai depuis longtemps déjà abandonné tout espoir de ne poster que des fanarts de HS ici alors voilà.

Une Weiss Schnee (RWBY) dans une jolie robe:

Des variations d'Opales dans Steven Universe:

Et puis tiens, si vous voulez, un début de fiche pour un OC:

Voilà. A tous ceux qui répondent, ou même se contente de regarder mes trucs à chaque fois que j'update cette ridicule galerie, je tiens à dire merci. Vous êtes cool.
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 9 1445106494-icon-minipostedLun 21 Nov 2016 - 20:52

YAY ! NEW STUFF HERE !
Ahem. ^^"

En tout cas, il y a quelques petites choses qui n'ont pas changé, et en particulier : Je ne suis toujours pas SU, mais j'adore toujours tes dessins de Gemmes !

Ah, et je continue de poster des commentaires trèèèèès constructifs, aussi, mais ça c'est une constante universelle.

J'aime beaucoup les détails dans la robe et sur l'épée de Weiss Schnee (bien évidemment, je ne suis pas RWBY non plus). Les plis de la cape bleue, en particulier. J'arrive jamais à dessiner des plis acceptables.

Bref, encore de super travaux, continue !
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Sburb Player
Sburb Player
Neptune

Masculin Messages : 105
Age : 28
Localisation : Land of Mirrors and Corruption
Cancer

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 9 1445106494-icon-minipostedLun 21 Nov 2016 - 21:10

Wow ton OC de RWBY est vraiment super bien fait, le style est quasi parfait par rapport à la série *u*
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 9 1445106494-icon-minipostedMer 15 Mar 2017 - 16:41

JE NE SUIS PAS MORTE ! (pas encore !)

Voilà donc environ quatre mois que je ne suis plus passée par ici. Bon il est vrai que je n'ai pas été très productive pendant ce temps, mais tout de même ! Voilà quelques dessins que j'ai fait depuis :


J'avais commencé une série de skins alternatifs dans Overwatch ! Mais j'ai laissé tomber au milieu. Voilà quand même ce que j'ai fait :

Un oc/self insert:

Ici ce sont les personnages d'un webcomic amateur, je les ai dessinés pour l'anniversaire de l'auteur:

ET POUR FINIR un dernier OC ! :

Voilà ! Rien de Homestuck, désolée... :/

Par contre j'ai remarqué que certaines images ne s'affichent plus dans ma galerie ! Bon ce n'est pas bien grave mais c'est un peu énervant, est-ce que vous voyez tout vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 9 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» un petit coup de main sil vous plait ^^'
» Comment avez vous connu Frenchstuck ?
» Vous vous souvenez des mes dessins moches? Les revoilà. En mieux.
» Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013...
» Gribouillages pas forcément beaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-