Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 1445106494-icon-minipostedMar 28 Avr 2015 - 19:56

de rien voyons! on passe tous par ces phases, et on a tous besoin de soutient, je connais
et sinon, tes dessins sont geniaux! ta fantroll est très belle :)
et ta part d'art trade est cool aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 1445106494-icon-minipostedJeu 30 Avr 2015 - 2:25

Merci, Berry ;u; T'es trop gentille

Je n'étais pas satisfaire de ma part d'art trade, donc j'ai recommencé en mode Fancy... 

Et j'ai l'impression qu'il manque des trucs au dessin mais j'arrive pas à situer et je ne suis pas satisfaire et ça m'éneeerve !

Des conseils, tout le monde ?

Bluh Bluh:

(ahahaah j'espère qu'elle ne pas pas ici btw)


EDIT : J'ai ajouté quelques menus détails :

Uuuuuuuugh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 1445106494-icon-minipostedJeu 30 Avr 2015 - 10:33

Juste : Wow.
Pour quelqu'un comme moi qui espionne lit un peu partout ce qu'il se passe, je tombe sur tes dessins et au fur et à mesure que je remonte sur ce topic je remarque une amélioration dans la qualité.
ET OMG c'est TOI qui a fait les lgbt en créatures fantastiques, je :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits: (oups pardon.)
Oh et aussi, j'aime bien tes dessins papiers avec de l'encre (enfin je sais pas si c'est de l'encre, err, j'y connais pas grand chose, du moins j'ai beaucoup aimé celui avec "your favorite lusus", enfin je crois que c’était ça, la flemme de remonter pour retrouver exactement le titre).
Bref, encore bravo :33
(et au passage HOP je récupère ton tumblr ehehehehe >:] )
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 1445106494-icon-minipostedJeu 30 Avr 2015 - 15:53

Woah... C'est le genre de commentaire qui fait vraiment plaisir !

Merci, donc ! Je suis heureuse de m'améliorer à la tablette. Nos avons en commun le fait d'aimer le dessin avec Gl'bglolyb (l'un des rares dessins de moi dont je suis satisfaite, enfin, il faut dire que j'aime vraiment beaucoup ce lusus et les trucs avec des tentacules en général ). Oh et aussi, oui il sont bien faits à l'encre... enfin, n'imagine pas un truc trop professionnel ("your favourite lusus" a été dessiné avec un vieux stabilo datant de mon enfance et un marqueur indélébile, quelle classe.) 


Et aaaanh tu avais vu la série LGBT+ ? Eheh heureuse qu'elle te plaise :3


Ah là là. Merci beaucoup encore une fois. YOU MADE MY DAY
Revenir en haut Aller en bas
Puns
Zoosmell Pooplord
Puns

Féminin Messages : 45
Age : 27
Localisation : The rift
Gémeaux

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 1445106494-icon-minipostedJeu 30 Avr 2015 - 16:55

Owiiiiii la série LGBT *w*
Omg tu te débrouilles vachement bien en lineart =O Effectivement le digital te va bien xD (j'dis pas que le tradi, non, hein !! xD)
Tu devrais essayer de cel shade plus souvent tes dessins, ça rendait vachement bien sur la première version de ton trade =D

ps : nos fan trolls se ressemblent vachement =D
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 1445106494-icon-minipostedVen 1 Mai 2015 - 8:43

le fancy dream self que tu as fait est génial! les petits dessins sur la partie rose pales sont tout simplement magnifiques! c'est une très bonne idée! je n'ai pas franchement de conseils à donner par contre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 1445106494-icon-minipostedVen 1 Mai 2015 - 21:43

Merciiiii : 3

Donc pour ccontinuer sur le plan "fançy dreamer"...

D'abord, j'ai (enfin) terminé le dessin pour mon amie en ajouter une sorte de cape, cce qui réduit un peu à néant le côté 'inspiration historique' (mais bon, je sais qu'elle aime les ccape, et ça complète un peu)

Ceci est un spoiler que j'ai pensé nommer de plusieurs façons stupides avant de décider de vous épargner ça:

Et puis je me suis dit "soyons narcissiques, faisons en une pour nous (je parle toujours de moi à la première personne du pluriel)

Un autre spoiler :
 

ENSUITE !

Mes chers z-amis !

Je prend des requêtes pour les costumes fancy ! :3

(c'est surtout parce que je suis un peu euphorique depuis que j'ai découvert que j'étais en fait capable de faire des linearts potables. Dessiner des robes, c'est fun.)

Donc allez-y demandez, pour vous, votre fantroll, votre fankid, ou WHATEVER. Donnez moi juste :

- Une photo ou un dessin de référence... une description si VRAIMENT vous pouvez pas faire autrement mais je préfère pas.
- Une époque/un style de vêtement dont m'inspirer
- Si vous avez des demandes en particulier allez y mais j'aime quand même être assez libre donc s'il vous plait, pas trop de précisions : /
- Puis dites moi aussi de quelle lune est sensé venir le sujet, duuuh

Voilà... Je ferai de mon mieux ! : 3
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 1445106494-icon-minipostedVen 1 Mai 2015 - 22:46

la cape rend franchement bien! ^^
et puis pour la coloration du visage, sans être parfait ça reste pas mal! ^^
j'aime beaucoup la robe! :)
et pour les requêtes, ouais pourquoi pas aller! XD
alors, si ça ne te dérange pas, serais-ce possible de faire une fancy dress:
_de derse
_du style victorien ou steam punk, comme tu préfères ^^
pour model mon avatar, Berry stp? ^^
ceci est un spoiler inutile:
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 1445106494-icon-minipostedDim 3 Mai 2015 - 23:04

Merci pour ta commande !!

Voilà le résultat (j'ai ajouté les ombres un peu à l'arrache, désolée... :/)

B3RRY 1S TH4T YOU:

Et voilà le costume que j'ai fait pour une autre amie... boooon elle m'a donné une fourchette de temps trèèèès large mais j'ai opté pour les 50's parce que ces robes là sont cool. Il peut sembler moins travaillé qe les autres mais il faut dire que les costumes de cette époque étaient plus simples ! En tout cas, j'y ai urieusement passé pas mal (trop) de temps. Je ne suis pas satisfaite du résultat, surtout la tête, mais bon.

Un pe de Prospit pour changer:
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 1445106494-icon-minipostedLun 4 Mai 2015 - 7:10

omg! merci! merci! merci! elle est géniaaaaale! :D
et ta prospit est trop chou X3
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 1445106494-icon-minipostedDim 12 Juil 2015 - 14:47

Devinez que revient d'entres les morts ?

Bon, j'ai un peu dessiné ces derniers temps - pas énormément, et surtout pas beaucoup de trucs potables, mais bon. Malheureusement, ou heureusement, pour vous je n'ai rien posté ici parce que... déjà, j'étais un peu déprimée, ensuite, parce que j'oubliais es 3/4 du temps, et enfin parce que... au final, je n'ai fait que peu de trucs liés à Homestuck, donc bon.


Du vieux vieux Homestuck que j'avais fait en voyant mes amies faire des super dessins réalistes et en me disant "cool, maintenant que j'ai vu leur technique, je vais y arriver aussi", sauf que non:

Je suis pas sûre d'avoir déjà posté ça ici mais dans le doute... *non ce n'est pas du remplissage de post* Jenny et Kiki de Steven Universe !:

Rubellite, l'un de mes oc de Steven Universe, seule et accompagnée par Indiconite, l'oc d'une pote:

Encore du Steven Universe ! Un crossover avec Avatar The Last Airbender:

Deux personnages random de Harry Potter:

Et pour finir le fruit bizarre d'un rêve que j'ai fait une nuit et qui est trop long et compliqué pour que je le résume ici:

Je suis assez motivée pour dessiner en ce moment, et théoriquement je devrais en avoir le temps, donc... attendez vous à recevoir de mes nouvelles d'ici peu ! (je l'écrit, comme ça je serai obligée à me bouger et à être productive dans le futur, désolée, future self)" />
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 1445106494-icon-minipostedDim 12 Juil 2015 - 15:08

plein de steven universe! yay! :D
tes dessins sont vraiment biens!!!
je suis tout particulièrement fan du dernier avec la fille verte :D (et ta Lapis Lazuliiiiiiiiii!!!! elle est belle!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 1445106494-icon-minipostedMer 9 Sep 2015 - 21:59

Je reviens d'entre les mooOOOOOoorts !

Du Homestuck !

Une petite sirène:

Un présent pour une amie:


Du Pas Homestuck !

Ruby et Sapphire, de Steven Universe:


Ma gemsona, Pietersite ~:

Un finalement un truc avec Welcome to Night Vale et une chanson de Nightmare Before Chrismas:
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 1445106494-icon-minipostedMer 9 Sep 2015 - 23:32

C'est
Tellement
MAGNIFIQUE.

Tous tes dessins sont sublimes, c'est absolument MAGNIFIQUE (je me répète, mais je le pense !)

Le dessin de Feferi et Eridan : Waaaah.
Le dessin de petite sirène : Oooooooh. (c'est beau).
Les dessins de "vieux vieux Homestuck que [...]" : Gaaaaaah c'est trop beauuuu !
Et tout le reste : Ouaaaaah. Magnifique.

Conclusion :
Waaaaah. C'est beauuuuuuu. C'est Magnifique. Bravooooo.
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 1445106494-icon-minipostedJeu 10 Sep 2015 - 9:54

Woah.

Franchement... merci beaucoup, c'est vraiment super gentil de ta part O_O

Je suis heureuse que ça te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 1445106494-icon-minipostedJeu 10 Sep 2015 - 18:01

je ne sais pas quoi dire... c'es tellement woah... °^°
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 1445106494-icon-minipostedMar 15 Sep 2015 - 21:00

Merci beaucoup ;U; Je sais pas si je mérite ça !
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 1445106494-icon-minipostedMer 16 Sep 2015 - 13:41

mais bien sur que oui tu le mérites ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Oct 2015 - 18:36

Tu me flattes bien trop :333 Mais ça fait plaisir :333

Sinon... j'ai du nouveau ! *lance une brassée de nouveaux gribouillages*

Un oc et celui d'une copine <3:

Vous vous souvenez du crossover entre SU et ATLA ? Bah j'en ai fait plus...:

Des dessins plus réalistes ! Avec les personnages de Sense 8:

Et pour finir un truc basé sur un personnage que j'utilise en RP !

Un ange qui fait des rêves en bleu:

Voilà voilà c'est tout pour cette fois ! J'espère que ça vous plaira en merci encore de vos commentaires, vous être tous trop gentils :u:
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Oct 2015 - 19:04

wow! just wow, j'adore tes dessins réalistes!
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 1445106494-icon-minipostedMar 8 Déc 2015 - 15:20

Merciiiii !!

Bon, comme pas mal de monde en ce moment, je suis devenue super fan du jeu Undertale ! Donc j'ai fait pas mal de dessins en rapport avec ça...

Déjà, les six "autres" âmes humaines qu'on rencontre dans le jeu:

Ensuite une série de fausses selfies avec des personnages secondaires:

Un crossover avec Homestuck !! :

Before the Beginning and After the End:

Eeeeet pour finir un peu de Homestuck:

Voilà voilà :33
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 1445106494-icon-minipostedMar 8 Déc 2015 - 20:07

UNDERTAAAAAAAAAAAALE !!!!!

Ce jeu est tellement... WOW.
Ces dessins aussi sont tellement... WOW.

Les six âmes sont... WOW.
Les selfies aussi ! J'adore celui de Grillby !

Et le croisement avec Homestuck est génial !
(on doit l'appeler comment ? Understuck ?)

En conclusion : WAAAAAAAH. A quand la suite ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 1445106494-icon-minipostedMer 9 Déc 2015 - 22:26

Heeey ! Merci beaucoup pour les compliments, ça me fait vraiment plaisir ;u;

Undertale est un jeu génial, on est bien d'accord !

Understuck, je suppose, oui ! En tout cas, c'est ce que j'ai écrit sur le post tumblr ahah

La suite ? Welp, je vais peut être faire quelques autres dessins Understuck, justement, quand j'aurai de bonnes idées (j'ai envie de faire une Vriska à la Muffet, uh uh) et pour le reste je sais pas trop ? D'ailleurs si qui que ce soit a des requêtes ou autre... je suis toute ouïe !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 1445106494-icon-minipostedVen 15 Jan 2016 - 11:33

Wooooh j'ai fait de nouvelles choses !

(désolée pour le double post, mais hey, j'ai le droit, le dernier message date de l'année dernière /SORT/)

Pas de nouveau "Understuck", j'en ai peur, mais des choses en rapport avec HS et UT quand même ! :D

Un truc de "color palette challenge" avec la famille Maryam :

Vampire fashion queens:

(A propos : Je suis totalement prête à faire plus de dessins avec les palettes, donc si ça vous tente, n'hésitez pas à demander...)


Un "long" dessin sur le pacifist run de Undertale (c'était sensé faire partie d'un truc encore plus long mais j'ai laissé tomber.

Despite everything, it's still you:


Oh, et tiens, je vais aussi ajouter ces deux mauvais petits doodles de Frisk et Chara. Ce style ne me réussit pas mais j'essaie, j'essaie... x)

Lil' ray on sunshine & Lil' ray of SINshine:


Eeeet maintenant le seul truc du lot dont je suis à-peu-près fière... Une petite série sur les autres humains qui sont tombés dans l'Underground ! Oui.. encore. *obsédée, moi ? Du tout !*

Six Human Souls:


ET c'est pas fini ! (j'ai été productive, moi /pour une fois/)

J'ai aussi dessiné du Steven Universe ! J'aime bien SU aussi, vous savez ? :B

Une feuille de référence pour ma Gemsona :

Pietersite:


Et une série de Pearls. Parce qu'on a découvert deux nouvelles Perles dans la dernière "Steven Bomb" et que je les AIME et que j'en veux PLUS, PLUS, PLUUUUUUUS ! ('tention, l'image est large)

nerd birbs:

Btw la troisième (la verte) est un cadeau pour une amie ! :3c



Voilà ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez... Les commentaires font toujours plaisir ! Et encore une fois, si vous avez une requête où quoi que ce soit... ce que je fais n'est pas terrible, mais c'est gratuit ! /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 1445106494-icon-minipostedVen 15 Jan 2016 - 14:35

UNDERTALE !!!!!
HOMESTUCK !!!!!
*yeux pleins d'étoiles*
C'est beauuuuuuu. (commentaire non constructif détecté !!)

J'aime beaucoup le dessin de Porrim, elle donne vraiment l'impression d'être un buveur d'arc en ciel fantôme avec cette couleur de peau et de cornes... Et les deux autres sont très superbes aussi !

Et pour tes Six Human Souls, juste parfaites. ^^

Et je ne connais pas vraiment Steven Universe... mais c'est très magnifique quand même !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 7 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» un petit coup de main sil vous plait ^^'
» Comment avez vous connu Frenchstuck ?
» Vous vous souvenez des mes dessins moches? Les revoilà. En mieux.
» Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013...
» Gribouillages pas forcément beaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-