Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 18 Nov 2014 - 14:55

Merci ! Je les aime bien aussi :3 *enfin j'aime bien mes fantrolls et fankids en général, eheh*

Day 20 - Matesprits:

Yildun et Fedane, qui se sont rencontrés par hasard sur Trollian et qui ne se sont vus pour la première fois en chair et en os sur Prospit... Bon je ne vais pas faire l'histoire de leur vie mais voilà, ils sont chous. :3
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 18 Nov 2014 - 18:49

je te le confirme ils sont chou (=°3°=)
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 21 Nov 2014 - 21:18

Merci :3


On continuuuue... Bon aucun personnage nouveau et je ne suis même pas sûre qu'on puisse vraiment parler d'auspitisme, maaaais voilà.

En gros pour replacer un peu dans le contexte, Zreyta et Vektor sont moirails, Zreyta et Fedane sont amies, mais Fedane et Vektor ne s'entendent pas du tout, d'où un glissement de quadrant occasionnel (auquel ladite Zreyta est très mauvaise, soit dit en passant).

Day 21 - Auspitices:

Les mains ? Je n'ai même pas essayé.
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 23 Nov 2014 - 13:27

J'aime bien la colo! Et la compo en général. En plus tes fantrolls sont sympas!
Travaille les 3/4 et les mains surtout! :3

(Il faut essayer! C'comme ça qu'on progresse, gnuh!)
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 25 Nov 2014 - 17:10

Merciii ! J'avoue que vers la fin du dessin, j'avais juste envie de passer à autre chose et j'ai complètement laissé tomer les détails... Je suis une flemmarde qui se décourage vite. Et puis les mains c'est... plein... de doigts... de tailles différentes... mais pas trop.... et... et... *déteste les mains, les yeux, les cheveux, au fond ne serait-ce pas mieux si les hommes ressemblaient à des sphères flottantes de différentes couleurs*

Bref, je ne poste pas la suite du challenge

(parce que je suis, donc, une grosse flemmarde que se décourage vite)

Mais un petit dessin de mon OTP. <3

<3:

J'ai essayé de faire attention à la lumière et tout mais... bon, je reste assez novice.
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 25 Nov 2014 - 18:43

awwww! :D
(ouaisjenairiendautreadire u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 28 Nov 2014 - 16:56

Eheh ! Merci... Je suppose ? :D

La suite du challenge avec deux de mes fantrolls qui sont Kismesis ! Apsara Alcyon et Sigrun Menhit, si leurs noms vous intéressent. - on ne saaaaait jamais -

Day 22 - Kismesis:

(Sur ce, je retourne sous ma couette avec mes cours et mon café.)
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 28 Nov 2014 - 16:58

elles ont une bonne bouille! :D
j'aime particulièrement Apsara (si c'est la mauve)
son mouvement de bouche est parfait d'après moi !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 28 Nov 2014 - 17:03

Comment tu fais pour répondre aussi vite ? *je suis bluffée je l'avoue*

Ca me fait plaisir que tu me dises ça, parce que j'ai toujours beaucoup de mal avec les bouches. C'est difficile à placer... Donc heureuse de savoir que celle-là, au moins, est bien mise :D

Et oui Apsara est la violette !
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 28 Nov 2014 - 17:07

bin, j'ai ma boite e-mail qui me prévient :D
et on va dire que je tape assez vite à l'ordi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 28 Nov 2014 - 20:22

Je suis plus Sigrun mwa! Mais oui ton dessin est vraiment bien, et propre!

Le seul truc que je pourrais reprocher (mais c'est du subjectif, donc c'est juste mes gouts, tu vois?) c'est que tu utilises des couleurs assez sombres... Meme si je suppose que c'est fait exprès!

J'aime les couleurs vives! èwé
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 28 Nov 2014 - 20:39

Eheheh, Sigrun vs Apsara, que le combat commence ! #TeamApsara #TeamSigrun #lul

Pour ce qui est des couleurs... maintenant que tu me fais la réflexion, c'est vrai qu'elles sont assez sombres ! A vrai dire je ne "cherche" pas vraiment ça, je colorie plus en utilisant "simplement" les couleurs avec lesquelles je visualise les personnages... Et étant donné que celles-ci sont plutôt sombres... et qu'en plus je ne gère pas la lumière... le résultat ne peut que donner cet effet !

(dans mes projets de dessin il y a quelque chose concernant le Trickter Mode donc là, niveau couleurs vives, ça devrait aller ! :3 *motivation, ô motivation, viens à moi !)

Il est plus propre que d'habitude, oui, j'ai essayé de m'appliquer (et je l'ai fait sans être fatiguée, ça joue, aussi). Heureuse que la différence soit visible !


EDIT : Pop, la suite du Challenge !

ATTENTION, JE CROIS QUE C'EST UN SPOILER VF

Bluh bluh bluh ce décor moche.

Day 23 - Your favourite flash game:

EDIT2 : Non pas la suite du challenge mais une Jade... Dieu sait pourquoi...

Jade:

EDIT3 : GIRLFRONDS !!!

(J'aime ce ship depuis quelques temps.)

Arafef:
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 11 Déc 2014 - 22:31

Je me permet un DP parce que les dessins - quoique peu digne d'attention - s'accumulent et que ce n'est pas très marrant.

SPOILER VF:

Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 11 Déc 2014 - 22:35

je ne suis pas fan des écailles de fef :/
mais sinon j'adore le reste! comme d'habitude me direz vous (=^w^=)
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
stripedSamurai
Sburb Player
Sburb Player
stripedSamurai

Féminin Messages : 148
Localisation : Sur Terre, 'me semble...

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 11 Déc 2014 - 23:55

Je préfère tes deux derniers dessins, ils sont simples mais vachement stylés ! J'accroche pas la Jade et le Arafef. Mais le dessin avec Meenah est joli aussi. :3

Bonne chance pour la suite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://stripedsamurai.deviantart.com
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 12 Déc 2014 - 9:12

Hhhh!!! DES COULEURS! Haha, jaime beaucoup!
Moi je les aime bien Aradia et Feferi et les ecailles de Feferi bah... ca va!

Mais j'avoue que les deux derniers dessins sont supers cools! 83
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
Frèniah Surcoff
Zoosmell Pooplord
Frèniah Surcoff

Messages : 29
Localisation : Dans une boite de mouchoir vide, à défaut d'avoir une maison.

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 13 Déc 2014 - 16:15

Hey, tu t'améliore vraiment... Enfin, de mon point de vue, c'est assez flagrant quand on compare aux premiers dessins du sujet °°'

Et puis j'aime beaucoup tes trolls aquatiques, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 13 Déc 2014 - 21:27

Merci pour les critiques ! :0 Ca me fait plaisir et j'essaie de les prendre en compte !

Merci de me dire que je progresse, c'est le genre de chose qui motive ! J'ai du mal à me rendre compte de ça moi-même en fait...

Pour ce qui est des écailles de Fef, ça tient plus de l'headcanon ! Je ne suis d'ailleurs pas très fan du rendu non plus, mais bon, tant pis.

Et pour les deux derniers dessins, et bien... c'est un style assez sympa à dessiner en fait - c'est siiiiimple de pas s'occuper de la lumière du tooooout ahahahaahaah pour une paresseuse comme moi c'est une bénédiction eheh.

Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 14 Déc 2014 - 10:08

c'est vrai que de ne pas avoir à ce soucier de la lumière c'est cool (=*w*=)
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 17 Déc 2014 - 17:02

De nouveaux dessiiiiins !

Day 24 - The saddest death SPOILER VF !!!!:

Je crois que le suivant parle pour lui même.

Day 25 - Your intro into Homestuck:

Le retour des dessins papier. Je trouvé un nouveau moyen de les mettre en ligne :D

Day 26 - Your favourite ancestor:

De vieux croquis

Pir8:

Une Aradia floue:

Scratch & co:

Pas Homestuck et déjà fait et refait par des artistes 100 x plus doués que moi, mais bon

Welcome to Night Vale:
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 17 Déc 2014 - 17:07

waza!!! ça en jette!!!
j'adore ton cuddlefish!
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 17 Déc 2014 - 22:39

:0

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
stripedSamurai
Sburb Player
Sburb Player
stripedSamurai

Féminin Messages : 148
Localisation : Sur Terre, 'me semble...

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 17 Déc 2014 - 23:48

J'adore tes dessins sur papier ! J'avais pas vu le dessin avec Scratch et les autres trolls, il est magnifique. O_O

J'adore aussi ton dessin de WNV, c'est très joli ! :3

Et tu dessines trop bien les seiches.
Revenir en haut Aller en bas
http://stripedsamurai.deviantart.com
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 19 Déc 2014 - 15:31

Merciiii !

Pour les seiches euh... c'est à force de jouer Feferi ahah !

Day 27 - Your favourite set of horns:

MOCHE MOCHE MOCHE UGH
Revenir en haut Aller en bas
EmeraldSmashing
Dreamself
Dreamself
EmeraldSmashing

Féminin Messages : 325
Age : 28
Localisation : Land of Smoke and Ashes
Gémeaux

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 19 Déc 2014 - 17:16

Mais non c'est pas moche ! u-u
J'adore les cornes des Maryam, et ton dessin est super, j'aime bien les couleurs :D
Mais je lui aurais fait les cornes plus longues, et plus pointues au bout... 'o'
Sinon il est vachement chouette ton dessin uwu *thumb up*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» un petit coup de main sil vous plait ^^'
» Comment avez vous connu Frenchstuck ?
» Vous vous souvenez des mes dessins moches? Les revoilà. En mieux.
» Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013...
» Gribouillages pas forcément beaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-