Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 16 Jan 2015 - 23:36

Bjzzzz merci beaucoup !!! ;w;

J'ai fait des feuilles de référence pour mes trolls ! Enfin... seulement deux trolls, à vrai dire, mais je compte les faire tous ! Et mes fankids, aussi ! Enfin... peut-être !

Constatez l'ultime paresse : réutiliser des dessins déjà faits pour remplir les trous. *honte*

Je précise que j'ai fait les lusus sur base de modèles photos. Les animaux, c'est pas facile à dessiner.

J'aime assez bien cette façon de colorier, ça commence à ressembler, de loin, au style que j'aimerais donner à mes dessins.. Par contre je suis toujours aussi nulle pour les visages /pan/

Pour ce qui est des noms des couleurs de sang, avant qu'un certain troll ne vienne me siffler aux oreilles... j'utilise les dénomination "officielles ?" de l'album coloUrs & mayhem universe A. Donc voilà. (pourquoi je précise ça ? Aucune idée.)

Glanis:

Zreyta:
Revenir en haut Aller en bas
stripedSamurai
Sburb Player
Sburb Player
stripedSamurai

Féminin Messages : 148
Localisation : Sur Terre, 'me semble...

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 16 Jan 2015 - 23:50

J'a-do-re tes colos, c'du régal pour les yeux ! Tes trolls aussi, ils sont adorables ! ( VIVE ZREYTA, YAY. )
Revenir en haut Aller en bas
http://stripedsamurai.deviantart.com
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 1445106494-icon-minipostedSam 17 Jan 2015 - 0:04

Du régal pour les yeux ? Faut pas exagérer, non plus eheh ! (même si j'admet être assez fière des deux versions trickster...)

En tout cas, merci beaucoup ! Tu me fais plaisir !

Mmmh sinon, je me rend compte que ça se voit pas super bien mais ce que Glanis a dans les cheveux c'est des grenouilles genre Haribo. Pour Zrey c'est sensé être un macaron aux fruits rouges. Voilà voilà.

Non nom:
Revenir en haut Aller en bas
stripedSamurai
Sburb Player
Sburb Player
stripedSamurai

Féminin Messages : 148
Localisation : Sur Terre, 'me semble...

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 1445106494-icon-minipostedSam 17 Jan 2015 - 0:17

J'exagère si je veux d'abord ! J'adore tes colos, c'est tout ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://stripedsamurai.deviantart.com
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 1445106494-icon-minipostedSam 17 Jan 2015 - 9:17

aaaaaawww! :D je suis en train de mourir à cause de l'adorabilité de Glanis version Trickster :)
je sais pas pourquoi mais la version Trickster de Zreyta me fait penser à parasect, ça doit être les couleurs
j'adore aussi ta façon de colorier! :D
et l'expression fachée de la souris est bien faite :p BREF j'aime beaucoup ton style :)
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 1445106494-icon-minipostedSam 17 Jan 2015 - 15:18

*va chercher "parasect" sur google*

Ah bah oui, tiens. Ce n'est pas fait exprès, je ne connaissais même pas ce pokemon avant (*n'a jamais joué/regardé/fait quoi que ce soit en rapport avec pokemon de sa vie* Me tuez paaaas)

En tout cas merci pour les commentaires ! Je vais essayer de me concentrer sur ce style de colo...

Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 1445106494-icon-minipostedSam 17 Jan 2015 - 15:21

nan je vais pas te tuer XD
ouais franchement continue comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 1445106494-icon-minipostedSam 17 Jan 2015 - 20:16

Eheh merci de ne pas me ter, je me suis déjà fait tuer tellement de fois e ligne pour mon incultre pokemonnière.

Ma première commande OMG OMG OMG:

Pour l'anniversaire d'une jeune fille, donc. C'est son OC.

Un cadeau pour une amie:

J'aime beaucoup sa fantroll.
Revenir en haut Aller en bas
stripedSamurai
Sburb Player
Sburb Player
stripedSamurai

Féminin Messages : 148
Localisation : Sur Terre, 'me semble...

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 1445106494-icon-minipostedSam 17 Jan 2015 - 20:17

Ta Peyvil est adorable et OMG la personne qui t'as fait la commande doit être tellement contente le dessin est génial ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://stripedsamurai.deviantart.com
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 18 Jan 2015 - 10:34

de rien :D
et
omg
tes dessins X3 juste.... trop classe, j'adore le premier, et le deuxième aussi! les deux quoi mais j'ai une préférence pour le deuxième quand même *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 19 Jan 2015 - 23:21

Merci beaucoup, vraiment. Vos compliments me font vraiment du bien en ce moment.

Welp, du coup, j'ai encore fait des feuilles de référence pour mes OC...

Vektor :

Apsara:

Fedane:

Pour le God Tier d'Apsara... En fait, j'ai essayé de le faire sans référence, parce que j'avais la flemme de chercher, et du coup je me suis trompée et ai fait son pantalon trop long. Stupide moi. Enfin, c'est fait, c'est fait, j'ai pas le courage de modifier...

Pour l'anecdote... Fedane et Vektor sont, à la base, inspirés par mes deux amis IRL. Je peux vous dire que si "Vektor" voyait son costume de god tier, et, pire, son trickter mode, il me tuerait probablement. Et je ne suis même pas sûre d'exagérer. /C'est un garçon sanguin. Et violent. Et FORT. Mais il est cool./

La page de Vek' est moins bien mais il faut savoir que je l'ai fait en étant assez démoralisée, et fatiguée, en plus. Donc bon.

Oh.. Et la page de Fedane est bourrée de private jokes entre elle et moi. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
stripedSamurai
Sburb Player
Sburb Player
stripedSamurai

Féminin Messages : 148
Localisation : Sur Terre, 'me semble...

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 19 Jan 2015 - 23:39

...J'aime tes fantrolls pour une raison : y'a pas plus adorable de créer un personnage inspiré d'un proche, bravo. :3

Evidemment, aussi pour les dessins ! J'aime particulièrement Vektor, je saurai pas te dire pourquoi et Fedane porte ma couleur préférée donc bon je l'aime aussi. x'D

Je sais que je me répète encore mais je te jure que je m'inquiète un peu pour toi, j'espère que tu vas quand même bien et que tu continues de passer des bons moments, c'est le plus important, c'est avec ça qu'on vire les mauvaises choses ! J'te souhaite vraiment bonne chance pour tout ce que tu as à vivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://stripedsamurai.deviantart.com
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 20 Jan 2015 - 0:01

Merci ! Tu ne devrais pas t'en faire pour moi, je vais bien !

Et j'aime bien m'inspirer de mes proches, oui. Même si ça crée parfois des situations curieuses - comme, justement, dessiner es trickster mode. Et finir par les shipper.
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 20 Jan 2015 - 8:05

*hug* faut pas deprimeeeeeer é_è
j'adore tes persos. ce qui est marrant c'est que: le trickster mode de Vektor casse tout le coté sérieux de ses autres apparences XD chez les autres c'est moins choquant car on a moins l'impression (du moins moi) que sa personnalité change
aspara est juste..... WOAH, elle est simplement magnifique, et son trickster mode *w* je crois que c'est ce que je préfère chez tes fantrolls
mais chez fedane, ma version préférée d'elle est son god tier *w* (en plus elle a le même que ma soeur)
anyway :) j'espère que tu iras mieux hein! et tes dessins sont splendides ne l'oublie jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 20 Jan 2015 - 17:04

Tu as absolument raison.

En vérité, presque aucun de mes trolls n'est "naturellement" proche de la mentalité "trickster" - celui qui s'en rapproche le plus est probablement Daruma, que je n'ai pas encore dessiné en détail, enfin bref.

Cependant, aucun n'est aussi "opposé" au trickster mode que Vektor... La transformation en trickster ne ferait pas que le rendre plus heureux ou plus insouciant, mais serait véritablement un retournement total de sa personnalité. Il en serait vraiment méconnaissable.

Autant un personnage comme Zreyta, qui est à la base assez réservée et pessimiste, serait juste une version décomplexée et excessive d'elle-même ; autant Vektor serait... une autre personne.

-d'où le fait que si le Vektor original découvre que je l'ai dessiné comme ça, il risquerait de mal le prendre-

Bref... Je voulais encore en dessiner d'autres et tout mais bon, finalement non, alors à la place j'ai fait une Feferi - encore une.

J'ai 4 versions différentes, avec ou sans fond, avec ou sans poissons, je sais pas ce qui est le mieux donc voilà :

Glub:

Glub:
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 20 Jan 2015 - 18:48

je préfère la première version :)
mais la 2 est cool aussi
bravo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Jan 2015 - 0:24

Désolée de déjà revenir ici mais, j'ai encore dessiné des trucs. Pas terribles, mais des trucs.

Euh, donc...

Aradia:

Horribles visages, décor parresseux, pose mal foutue, etc etc etc.

L'idée sonnait mieux dans ma tête.

Et puis encore un fantroll...

Shango:

Je ne les aime pas. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
stripedSamurai
Sburb Player
Sburb Player
stripedSamurai

Féminin Messages : 148
Localisation : Sur Terre, 'me semble...

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Jan 2015 - 6:42

SHANGOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :D

Moi j'adore toujours autant, j'aime beaucoup le fond du premier ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://stripedsamurai.deviantart.com
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Jan 2015 - 8:04

shango est adoraaaaable >w<
et aradia est superbe! j'ai une préférence pour sa version vivante, mais la morte reste cool et bien fantomatique!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 23 Jan 2015 - 21:27

Merci à vous deux... C'est gentil de toujours commenter ce que je fais ! ;w;

Booon, un truc que j'ai fait pour quelqu'un sur tumblr :

Un cerf bleu:


Et les références de mon héros de l'espace, Daruma Cocijo :

Daruma:

Plus que 3 à faire !!
Revenir en haut Aller en bas
stripedSamurai
Sburb Player
Sburb Player
stripedSamurai

Féminin Messages : 148
Localisation : Sur Terre, 'me semble...

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 23 Jan 2015 - 21:42

J'avais déjà vu ce dessin et je le trouve crojoliiiiii. :333
Revenir en haut Aller en bas
http://stripedsamurai.deviantart.com
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 23 Jan 2015 - 21:55

Mais... Je crois ne l'avoir posté nulle part... Tu l'as vu où ?
Revenir en haut Aller en bas
stripedSamurai
Sburb Player
Sburb Player
stripedSamurai

Féminin Messages : 148
Localisation : Sur Terre, 'me semble...

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 23 Jan 2015 - 23:32

Ca devait être ton avatar ou un truc du genre, je sais plus, désolée.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://stripedsamurai.deviantart.com
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 1445106494-icon-minipostedSam 24 Jan 2015 - 10:16

mais de rien voyons!^^
et puis ton cerf! :D il est juste
trop bien fait, je l'adore
et ton fantroll j'ai juste.... envie de lui pincer les joues X3 il est meugnon
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
stripedSamurai
Sburb Player
Sburb Player
stripedSamurai

Féminin Messages : 148
Localisation : Sur Terre, 'me semble...

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 1445106494-icon-minipostedSam 24 Jan 2015 - 11:06

Omg folio désolée j'ai eu un gros bug je voyais ta Feferi faite pour Tumblr en dernier dessin argh que j'suis idioooote... xD

Le cerf est magnifique, omg, bravo, et tes fantrolls sont tooooujours aussi chous. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://stripedsamurai.deviantart.com
Contenu sponsorisé




Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 4 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» un petit coup de main sil vous plait ^^'
» Comment avez vous connu Frenchstuck ?
» Vous vous souvenez des mes dessins moches? Les revoilà. En mieux.
» Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013...
» Gribouillages pas forcément beaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-