Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
stripedSamurai
Sburb Player
Sburb Player
stripedSamurai

Féminin Messages : 148
Localisation : Sur Terre, 'me semble...

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 19 Déc 2014 - 19:37

Ouais chouette ! Même si le bout est pas assez pointu t'as bien fait les cornes je trouve ! ( Parce que pour mon cas elles sont galères à faire )
Revenir en haut Aller en bas
http://stripedsamurai.deviantart.com
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 25 Déc 2014 - 4:34

bon, c'pas un dessin mais... j'ai fait une vidéo pour une fille sur tumblr (dans le cadre d'un Hometuck Secret Santa)



Avec ses 4 couples préférés.  

je ne suis pas fan du résultat du tout, il faut dire que je l'ai faite en étant assez déprimée et que je ne suis pas fan de deux des ces ships, mais voilà...

Sinon pour vous tenir au courant j'ai une vidéo en cours-bientôt finie et un autre projet !


Et merci encore pour vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 25 Déc 2014 - 10:13

j'adore, c'est bien fait :D bravo
joyeux noyel à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 28 Déc 2014 - 1:01

Merci, et joyeux Noël en retard ! 38D

Je continue le challenge... Presque terminéééé !!!

ATTENTION HORRIBLE AFFREUX ODIEUX SELF INSERT !!!

Day 28 - A character you would like to meet - SPOILER VF:

J'ai honte du self insert mais c'et l'intitulé qui veux ça ? Pas vrai ? Pas vrai ?

Pour la petite histoire, ce n'est pas la première fois que je fais une trollsonna. La première fois, elle s'est tout simplement transformée en une fantroll totalement à part. Donc j'ai recommencée ici, dites bonjour à Maarjo Falkes !

Un petit machin idiot que j'ai fait en 2 minutes pour le day 29 :

Day 29 - a character you could kill:

Ah ah ah ah ah ah c'est absolument stupide. J'ai même oublié de dessiner mes lunettes. /pan/

Mais sérieusement je n'aime pas du tout le GHB, c'et un méchant qui tue les gentils parce qu'il est méchant et qu'ils sont gentils et il m'énerve. (même si bon, on l'a a peine mentionné dans le webcomic).

Encore une fois, si moralement je pense être capable de tuer une personne comme ça... sur le plan technique, c'et une autre paire de manches. x)
Revenir en haut Aller en bas
stripedSamurai
Sburb Player
Sburb Player
stripedSamurai

Féminin Messages : 148
Localisation : Sur Terre, 'me semble...

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 28 Déc 2014 - 1:33

Han mais tu dessines tellement bien, j'adore le premier dessin et ta tite BD. °-° ( Oui même si je savais que j'allais être spoilée j'ai regardé, mais finalement y'a pas tant de spoil xD )

Evidemment que pour le dernier, c'juste pour déconner, faut pas être trop réaliste ! xD ( Je sais pas qui je tuerai perso, je les aime tous. :( Mais c'est vra que le GHB est un *biiiiip* :c )
Revenir en haut Aller en bas
http://stripedsamurai.deviantart.com
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 28 Déc 2014 - 11:44

ta bd m'a fait rire XD
et ton dessin de Callie est adorable *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 28 Déc 2014 - 17:57

Aw merci ! C'est pas le dessin qui est adorable, c'est Callie elle-même, précieuse, douce Callie ! :3

Bon un machin vite fait pour le day 30....

Je n'avais pas envie de me lancer dans un long discours ou un machin compliqué mais. Je profite de l'occasion de ce post pour dire que ce "merci" ne s'adresse pas uniquement au grand Huss mais aussi à plus ou moins tout le monde. Je suis, en ce moment, dans une période assez triste de ma vie, je ne vais vraiment pas très bien, mais j'ai internet, le roleplay, les amis, et tout ça m'aide vraiment... à défaut de régler tout. Donc voilà.

Vous êtes tous des personnes géniales !

Day 30 - A message to Andrew Hussie:

CE QUI VEUX DIRE QUE LE CHALLENGE EST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIII:


J'ai encore trouvé des dessins sur papier... Pas travaillés ni rien mais bon.


encore un p'tit spoiler:

mon premier Arafef :
Revenir en haut Aller en bas
kitsu
Sburb Player
Sburb Player
kitsu

Autre Messages : 196
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi je pense.
Cancer

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 28 Déc 2014 - 18:04

owiii la fin du challenge :D!!
tu ressemble à ça irl? °^°
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 28 Déc 2014 - 18:06

aww *hug*
that récapitulatif :D
ton arafef, mon dieu, je commence à shiper c'est malin XD j'adore la tête de Sollux et celle d'Eridan :D
je trouve Caliborn bien fait d'ailleurs, et Callie, bon bin c'est Callie comme tu l'as dis précédemment
et si j'insiste ton dessin de Callie est adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
stripedSamurai
Sburb Player
Sburb Player
stripedSamurai

Féminin Messages : 148
Localisation : Sur Terre, 'me semble...

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 28 Déc 2014 - 18:34

*Poste un com après s'être remis du fou rire en voyant Eridan et Sollux*

A noter que ça fait quand même glauque la tête coupée dans ton calendrier mais tous les dessins sont géniaux ! x')

Et j'espère que pour ta dépression, ça passera, enfin je peux pas y faire grand-chose mais bon. é_è

Tes dessins sont trop chouettes, continue Folio ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://stripedsamurai.deviantart.com
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 28 Déc 2014 - 21:10

kitsu a écrit:
owiii la fin du challenge :D!!
tu ressemble à ça irl? °^°

Je suis heureuse de l'avoir fini aussi ! Et euh... plus ou moins... je ne suis pas très douée pour e dessin réaliste et la reproduction de visages mais c'et globalement ça ^^


BerryNeko a écrit:
aww *hug*
that récapitulatif :D
ton arafef, mon dieu, je commence à shiper c'est malin XD j'adore la tête de Sollux et celle d'Eridan :D
je trouve Caliborn bien fait d'ailleurs, et Callie, bon bin c'est Callie comme tu l'as dis précédemment
et si j'insiste ton dessin de Callie est adorable

Merciii *hugs*
Ahahah oui, shippe le Arafef... /ma mission est un succès/


strippedSamurai a écrit:
*Poste un com après s'être remis du fou rire en voyant Eridan et Sollux*

A noter que ça fait quand même glauque la tête coupée dans ton calendrier mais tous les dessins sont géniaux ! x')

Et j'espère que pour ta dépression, ça passera, enfin je peux pas y faire grand-chose mais bon. é_è

Tes dessins sont trop chouettes, continue Folio ! :3


ahahah il fallait bien un minimum de sang dans le récapitulatif !

Merci beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 28 Déc 2014 - 21:45

de rien !^^ *pars chercher des fanart de ce ship*

Edit: je suis tombée sur ton fanart en tapant Arafef sur google! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 29 Déc 2014 - 14:37

O_O

Sééééééééééérieux ?

Lequel ? Où ?
Revenir en haut Aller en bas
stripedSamurai
Sburb Player
Sburb Player
stripedSamurai

Féminin Messages : 148
Localisation : Sur Terre, 'me semble...

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 29 Déc 2014 - 14:49

Je l'ai vu aussi ! C'est celui où on voit Ara et Fef en gros plan, que t'as posté récemment, où Fef a les yeux blancs.

Il suffit de descendre un peu et on le voit ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://stripedsamurai.deviantart.com
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 30 Déc 2014 - 2:58

Oh, my. Je ne sais pas si il mérite cet honneur.

Bref j'ai voulu dessiner ce soir mais le résultat est tout pourri :/ enfin voilà j'aurai essayé

Une feferi morte en Color Palette Challenge:
Revenir en haut Aller en bas
stripedSamurai
Sburb Player
Sburb Player
stripedSamurai

Féminin Messages : 148
Localisation : Sur Terre, 'me semble...

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 30 Déc 2014 - 16:16

MAGNIFIQUE OMG

Mon préféré de toi ! Tu gères ! O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://stripedsamurai.deviantart.com
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 31 Déc 2014 - 11:30

Sérieusement ? Pourtant il est loin d'être propre et tout, il a des tas de défauts...

Enfin je retenterai de faire des dessins avec des palettes de couleur, c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 10 Jan 2015 - 2:21

Quelques nouveautés ...

Concours Noël de Teddy:


D'autres trucs en Color Palette Challenge :


???? Eridan et Feferi ???:


DES FANTROOOOLLLLS:


Dernière édition par folioEquilibrist le Dim 11 Jan 2015 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 10 Jan 2015 - 9:22

daaaw! :D so cute
j'adore tes dessins! >w< et tes fantrolls omg
celui au sang verdâtre (je suppose) sur le premier dessin est adorable! X3
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
stripedSamurai
Sburb Player
Sburb Player
stripedSamurai

Féminin Messages : 148
Localisation : Sur Terre, 'me semble...

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 10 Jan 2015 - 10:36

Tu sais déjà mon avis sur tes fantrolls, mais j'adooooooore tes dessins faits avec les palettes, ils sont magnifiques je trouve. Et le EriFef... ;-; Naon. ;-; Juste, naon, même si c'est beauw. ;-;
Revenir en haut Aller en bas
http://stripedsamurai.deviantart.com
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 10 Jan 2015 - 11:52

Merci à vous deux !

Pour le Erifef, je n'ai qu'une chose à dire : je suis une personne cruelle qui aime se faire du mal ahahaha ! Enfin, j'ai surtout juste dessiné ça comme ça et euh... voilà. *ne sait toujours pas très bien d'où sort ce dessin au juste*

Berry, le fantroll auquel tu fais référence est en fait... une fille 8D mais absolument pas féminine, si bien que tout le monde la prend pour un garçon au premier regard (même toi, donc c'est cool, ça veux dire que le dessin marche bien eheh). Elle s'appelle Shango Bendis - appelez la Ben - et je l'aime beaucooooup. Dans ma série de 12 trolls, elle était sensée occuper la place de Karkat, mais être une vraie limeblood et pas une mutante. D'où la couleur verdâtre. Mais je ne sais pas trop si je vais laisser ça comme ça... Et en plus, je n'ai même pas encore une série de 12 trolls.


Dernière édition par folioEquilibrist le Sam 10 Jan 2015 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 10 Jan 2015 - 11:54

oh mon dieu ! :D tu m'as piégée là ^^
en tout cas elle est adorable :3
je trouve que cette couleur lui va bien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 13 Jan 2015 - 16:52

Hey ! Vous voulez voir un dessin pourri et pas original sur le Signless et son groupe ?

Non ??

Et bah, tant pis pour vous !!

C'est ironique parce qu'ils sont tous morts à la fin:

Je ne l'aime pas du tout. Par contre, j'aime la chanson d'où le texte vient :

Muse - Invincible:

Le saviez vous ? J'associe 70% des textes de Muse aux ancêtres d' Homestuck. Les 30% restants se partagent entre mes OTP (15%), ce que mes persos vivent en RP (10%) et mes fantrolls (5%).


Dernière édition par folioEquilibrist le Mar 13 Jan 2015 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 13 Jan 2015 - 18:43

alors là non! il n'est pas pourri! il est même très bien ce dessin! èwé
bravo en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
stripedSamurai
Sburb Player
Sburb Player
stripedSamurai

Féminin Messages : 148
Localisation : Sur Terre, 'me semble...

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 13 Jan 2015 - 19:17

Magnifique dessin. *Clap clap* <3
Revenir en haut Aller en bas
http://stripedsamurai.deviantart.com
Contenu sponsorisé




Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 3 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» un petit coup de main sil vous plait ^^'
» Comment avez vous connu Frenchstuck ?
» Vous vous souvenez des mes dessins moches? Les revoilà. En mieux.
» Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013...
» Gribouillages pas forcément beaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-