Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Narchitaine
Sburb Player
Sburb Player
Narchitaine

Masculin Messages : 68
Age : 24
Taureau

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 1445106494-icon-minipostedDim 24 Jan 2016 - 12:49

Je trouve que tu as un style propre a toi et beau
La lyricstuck est bien trouvée aussi, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 1445106494-icon-minipostedMer 9 Mar 2016 - 11:18

Oh, merci ! Mais la lyrickstuck est super vieille et très mal dessinée, pour être honnête, j'en ai un peu honte aujourd'hui !

Bon ces derniers temps je n'ai pas trop fait de Homestuck, mais beaucoup de RWBY, parce que j'ai participé/suis en train de participer à un 30 Day Challenge...


Blake:

Pyrrha:

Yang:

Coco:

Neopolitan:

Velvet:

Jaune:

Professor Oobleck:

Sun:

Emerald:

Weiss (alt outfit):

Autumn:

Ruby (alt outfit):

Lie Ren:

Nora:

Une Blake portant les vêtements que je portais au moment de dessiner !:

Un croquis pour un OC (c'est un WIP...) :

Les soeurs Schnee quand elles étaient petites :

Une autre Velvet ! J'aime vraiment beaucoup Velvet.:

Un grimm:

Velvet et son arme !!:

Un Comic sur le ship Bumblebee basé sur un post de tumblr. Oui je l'ai fait avant la finale, ceux qui suivent la série le comprendront vite !:

Encore une Velvet !:



Voilà pour tous mes machins RWBYesques (oui il y en a beaucoup !)

Sinon pour rester dans Homestuck quand même, j'avais aussi fait ce crossover entre HS et Undertale :

En Blanc !:

En Noir !:
Revenir en haut Aller en bas
Puns
Zoosmell Pooplord
Puns

Féminin Messages : 45
Age : 27
Localisation : The rift
Gémeaux

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 1445106494-icon-minipostedMer 9 Mar 2016 - 14:18

Aaaaaaaah RWBY //w// c'est bien, c'est beau, j'approuve énormément ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 1445106494-icon-minipostedDim 27 Mar 2016 - 14:43

UNDERSTUUUUUUCK !!!!!

Magnifique, j'aime beaucoup tes dessins.
(Non, je n'ai toujours pas appris à faire des commentaires constructifs)
Revenir en haut Aller en bas
knégatif
Sburb Player
Sburb Player
knégatif

Masculin Messages : 137
Age : 23
Localisation : Soyeux City
Vierge

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 1445106494-icon-minipostedMar 29 Mar 2016 - 9:50

waaaaa tout ceci est magnifiiique!
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 1445106494-icon-minipostedMar 26 Avr 2016 - 12:06

Pfffft merci beaucoup !

J'ai encore dessiné de nouvelles choses ~

Alors, d'abord, pour le 4/13... J'ai dessiné un gros truc (enfin, gros... plus gros que d'habitude, quoi !)

Attention, l'image est grande et longue et prend beaucoup de place.

==> MARCH:

La version tumblr pour le voir plus facilement je suppose : et si vous voulez le reblogger ce serait cool aussi :3

Après dans Homestuck j'ai aussi dessiné la Midnight Crew ! Mais vous le savez peut-être déjà, parce que ça vient de la fresque du forum ! Rien de bien original mais je les aime bien.

Rise with the moon, go to bed with the sun:


Mon OT3 de Homestuckkkkk !!

Yes yes yes:


Un dessin rapide de mon God Tier parce que Why The Fuck Not ?

Sylph of Bad Drawings:


Et pour finir un truc qui a un beaucoup plus de succè que je ne l'aurais cru sur tumblr, une série qui a commencé comme un simple machin anti stress... Les kids, dans un style "Magical Girl-esque" !

C'est cute:



Sinon ! En dehors de Homestuck !

J'ai joué avec un chouette petit générateur pour me créer un oc/self insert de Undertale et voilà le résultat.

Hey kids, wanna buy some fire ?:


Une Cinder Fall de RWBY pour l'anniversaire d'une amie...

Clever like the devil but twice as pretty:

Et finalement, encore dans RWBY... Je me suis fait une équipe d'OCs ! :3

Team IVRI:


Bon okay. Maintenant je vais vous montrer un truc que j'ai fait et que je déteste littéralement gnre ugghhh c'est moche et nul et terrible :c Mais voilà

STUPIDE VIDEO URGH - Attention ça spoile méchamment la VO.:


Dernière édition par Zreyta le Mar 26 Avr 2016 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 1445106494-icon-minipostedMar 26 Avr 2016 - 14:38

J'adore tes dessins, comme toujours ! Surtout March et ton OC Undertale, superbe !
A ce propos, ce site est simplement génial.

Par contre, pense à préciser qu'il y a du SPOIL VO dans ta vidéo, que j'aime beaucoup aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 1445106494-icon-minipostedMar 26 Avr 2016 - 19:27

Ah oh oui du coup, j'y avais pas pensé ! *plus l'habitude* Je vais faire ça tout de suite !

Et sinon, merci beaucoup ! (oui ce site est cool *s'est amusée à Undertaliser toutes ses connaissances*)
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 1445106494-icon-minipostedMar 26 Avr 2016 - 20:01

J'allais regarder. Puis Eisal m'a sauvée. o/

J'aime beaucoup "March". C'me fait penser aux chaussures que Red avaient trouvées...
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 1445106494-icon-minipostedMar 26 Avr 2016 - 21:30

Je ne sais pas trop de quoi tu parles mais merci !! Et désolée pour le presque spoilage, vraiment ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 1445106494-icon-minipostedLun 16 Mai 2016 - 19:58

Arghhhh comme je hais faire des doubles posts. Mais bon, j'ai pas mal dessiné depuis la dernière fois, des trucs mieux que d'habitude, et j'ai envie de les poster ici... Et il ne sert à rien d'attendre que quelqu'un poste un commentaire, ça n'arrivera pas... Donc voilà, dp.

Alors donc. Commençons par le commencement.

J'ai dessiné une Feferi beaucoup plus réaliste que d'habitude, et j'ai été agréablement surprise par le résultat.:

Enhardie par cette réalisation, j'ai enchaîné avec une Aradia du même style.:

Fait incroyable, j'étais heureuse en voyant mes dessins. Dans mon euphorie, j'ai commencé un nouveau dessin de ma princesse troll, plus travaillé que le précédent, et il reste le truc dont je suis le plus fière jusqu'à présent...:

Malheureusement, le dessin n'a presque pas du tout reçu de notes sur tumblr, et ça m'a vraiment attristée parce que je m'étais vraiment appliquée (désolée d'avoir l'air vaine). Du coup j'ai changé de fandom pour voir si ça irait mieux (spoiler :

... et j'ai carrément mal travaillé sur le suivant qui est tout moche.:

Ma petite fierté d'artiste avait disparu aussi vite qu'elle était apparue. Du coup j'ai laissé tomber le style réaliste-qui-prend-du-temps et, pour me remonter le moral, j'ai fait un grand dessin avec tous les trolls, mais en plus jeunes, pré Sgrub et tous heureux et en train de faire une sorte de... fête d'enfants ? Idk:

Et puis je me suis lancée dans un "art challenge" : dessiner un personnage par couleur qu'on m'enverrait sur tumblr. :

Et j'ai aussi tenté un panel redraw du dernier épisode de Steven Universe ! Il y a donc des SPOILERS pour l'épisode, pour ceux qui ne veulent pas voir ça.:


Voilà voilà ! Désolée pour le côté un peu geignard ! Je ne suis pas trop dans mon assiette. D'un autre côté, une artiste que j'aime beaucoup a bien aimé mon deuxième dessin de Fef, donc ça, ça m'a vraiment fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 1445106494-icon-minipostedLun 6 Juin 2016 - 15:18

Youpie yay, triple post.

J'ai dessiné des fantrolls basés sur des animaux ! En gros les gens m'envoyaient une proposition d'animal et je gribouillais un truc dessus. C'était assez sympa comme "challenge"...

Un lion:

Un python:

Un lapin mini lop:

Une chauve souris:

Un furret:



Sinon j'ai aussi fait

ce superbe self insert:


ce crossover inutile:


cette Kanaya pas originale :


et cet OC qui s'appelle Dewey:


Voilà pour l'update ! Et uh... si vous lisez ceci, passez une bonne journée/soirée/nuit ? (okay je sais pas comment conclure)
Revenir en haut Aller en bas
godofCookie
God Tier
God Tier
godofCookie

Masculin Messages : 634
Age : 19
Localisation : Dans mon habitation
Balance

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 1445106494-icon-minipostedLun 6 Juin 2016 - 16:09

Tes fantrolls sont tellement beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 1445106494-icon-minipostedLun 6 Juin 2016 - 18:32

C'est gentil, merci beaucoup ! Si tu veux (toi ou n'importe qui d'autre) me demander un autre animal, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 1445106494-icon-minipostedLun 6 Juin 2016 - 19:21

J'aime bien les fantrolls et la Kanaya !
Pour le reste, je ne suis pas Steven Universe ni RWBY, donc je ne peux pas réellement apprécier le sens des dessins, mais je les trouve cool quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 1445106494-icon-minipostedSam 25 Juin 2016 - 21:01

Merci encore ! J'ai ajouté un fantroll après mon dernier post, le voilà :

Je l'ai nommée Danuta Corwyn:

Encore une fois si vous avez des suggestions d'animal... je ne promet pas de les faire mais je reste preneuse !

Et sinon j'ai commencé à jouer à Overwatch ! Et comme cette histoire de fantrolls m'avais bien mise dans le bain des portraits de face j'ai dessiné ceci :

Yeah! :

Et... c'est tout ! Ahah oui je n'ai pas fait grand chose désolée.

Sinon je ne l'ai jamais mentionné ici mais j'ai commencé à faire des "aesthetic posts" il y a quelques temps ! Si vous trainez sur tumblr vous en avez certainement déjà vu passer quelques uns. Les miens sont par ici, et si vous préférez voir uniquement ceux sur Homestuck, c'est par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 1445106494-icon-minipostedDim 10 Juil 2016 - 16:29

Doube post parce que #thug life

Je suis toujours fan de Overwatch, et j'aime toujours autant faire des crossover stupides, alors :

Overstuck ? Homewatch ? Alphawatch ?:

Et voilà c'est tout (mais ça m'a pris du temps).

D'ailleurs si ça vous intéresse de voir les dessins des personnages séparés et transparents ils sont ici : http://zreyta.tumblr.com/post/146766590163/what-if-the-alpha-kids-played-overwatch
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 1445106494-icon-minipostedDim 10 Juil 2016 - 22:56

Wow, ton dernier fantroll est super !

Oh, et j'ai pas joué à Overwatch, je ne saurai donc pas qui sont les personnages, mais bon.
*clique sur le spoiler
NAAAOOOOOON PAS UN PIEGE !
Hem hem.
C'est magnifique ! J'aime beaucoup les fonds derrière chaque personnage, surtout les formes géométriques du troisième. Quant aux personnages eux-mêmes, ils sont bien dessinés aussi ^^'

Et pour ton crossover, j'aime beaucoup tous les détails apportés aux Kids et à la machine.

En résumé :
1) C'est magnifique
2) Je ne sais toujours pas faire de commentaire constructif ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Juil 2016 - 11:26

Est-ce que j'ai deja commenté ici ? Je m'en souviens plus.

Les dessins sont super mais je suis pas fan de tes portrait de face. Je trouve le visage bien trop rond.

Mais le reste est cool °3°
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 1445106494-icon-minipostedMer 20 Juil 2016 - 17:18

Eisal, merci beaucoup ! Et oui, je suis machiavélique avec mes pièges, je sais mouahahah *sort*

Lalchi, je ne crois pas que tu aies jamais commenté avant, non ! Mais merci d'être passé '3'

Pour ce qui est des visages, chacun ses goûts, perso j'aime pas vraiment les visages trop carrés, ou peut être que je n'arrive tout simplement pas à les dessiner, je ne sais pas trop... En tout cas je n'ai pas vraiment l'intention de faire d'autres portraits de face dans l'immédiat donc Yay !

Merci encore !

Pour ne pas poster ici pour rien je peux vous montrer les deux derniers trucs que j'ai fait, par contre il n'y a rien en rapport avec Homestuck...

Un mauvais dessin d'un personnage de Steven Universe:

Et une bêtise avec un de mes OC et celui d'une amie:
Revenir en haut Aller en bas
NotNightmare
Dreamself
Dreamself
NotNightmare

Autre Messages : 274
Age : 24
Localisation : dans un portail tri dimensionnel
Sagittaire

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages    Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 1445106494-icon-minipostedMer 20 Juil 2016 - 20:18

Il sont sympa tes dessins, c'est lequel ton oc?
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 1445106494-icon-minipostedVen 22 Juil 2016 - 22:25

C'est celle avec des cheveux longs noirs et une mèche verte.
Revenir en haut Aller en bas
NotNightmare
Dreamself
Dreamself
NotNightmare

Autre Messages : 274
Age : 24
Localisation : dans un portail tri dimensionnel
Sagittaire

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages    Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 1445106494-icon-minipostedSam 23 Juil 2016 - 20:44

il est vraiment grave classe
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 1445106494-icon-minipostedSam 13 Aoû 2016 - 17:53

Mmmmh mettons à jour ce sujet... même si je n'ai pas grand chose à ajouter ! J'ai dessiné les personnages féminins d'Overwatch dans des costumes élégants parce que... et bien, y a-t-il quelque chose de plus irrésistible qu'une femme en costard ?

Je ne leur fait pas justice:


Et niveau dessin... c'est tout. J'ai été un peu démoralisée ces derniers temps et dessiner était loin d'être une priorité.

Par contre j'ai fait une vidéo stupide, pour ceux d'entre vous qui aiment Steven Universe...



Lien si ça marche pas : https://www.youtube.com/watch?v=_QC-rCjDw2I

Il y a quelques spoilers visuels, pour ceux qui n'ont pas encore vu les derniers épisodes !

Voilà, c'est déjà tout ! Passez une bonne journée !

Oh, et aussi, merci pour les compliments sur mon OC !
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 1445106494-icon-minipostedVen 16 Sep 2016 - 12:12

Mmmmh quelques nouveaux trucs ? Je me permet de double poster mais ça fait plus de deux semaines j'ai le droit

Spoilers pour Steven Universe:

J'ai commencé un nouveau jeu:

Et dans le même jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages   Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages - Page 8 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» un petit coup de main sil vous plait ^^'
» Comment avez vous connu Frenchstuck ?
» Vous vous souvenez des mes dessins moches? Les revoilà. En mieux.
» Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013...
» Gribouillages pas forcément beaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-