Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Projet] Let's read Homestuck FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

quel direction artistique ?
libre ,nous définissons la meilleure manière d’interprété et de mettre en scène.
[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 1445106297-i-vote-lcap87%[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 1445106297-i-vote-lcap
 87% [ 47 ]
copycat, on essaie de faire comme le let's read anglais juste en changeant les voix.
[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 1445106297-i-vote-lcap13%[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 1445106297-i-vote-lcap
 13% [ 7 ]
Total des votes : 54
 
Sondage clos

AuteurMessage
Legend
Sburb Player
Sburb Player
Legend

Messages : 137
Age : 25
Scorpion

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 1445106494-icon-minipostedVen 15 Fév 2013 - 1:22

Excellent. Une petite voix enjouée comme moi pour John, exactement comme j'imagine Jade.

Parfait ~~
Revenir en haut Aller en bas
steamHeart
First guardian
First guardian
steamHeart

Messages : 1062
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutellla ☆
Cancer

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 1445106494-icon-minipostedVen 15 Fév 2013 - 1:26

J'aime bien la voix que tu as pour Jade. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 1445106494-icon-minipostedVen 15 Fév 2013 - 12:58

God, MadStalker, ta Jade est géniale !

Citation :
Hey mec, calme tes chevaux, t'es bien parti pour être Dave déjà.
T'a surement jamais du m'entendre sur Skype, haha.

Mais t'a raison, j'ai déjà Dave, même si je suis vraiment pas satisfait pour sa voix, honnêtement je me sens plus à l'aise avec John.
Faut que je trouve un style particulier à Dave. Parce que je pourrais pas faire les deux, leur voix se ressembleraient trop.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 1445106494-icon-minipostedVen 15 Fév 2013 - 14:10

Metal, si tu fais pas Dave, je te MANGE.

Bon, bah je suppose que j'ai perdu le rôle que je voulais faire ;w; *va pleurer plus loin et voir si elle peut pas s'incruster ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Sburb Player
Sburb Player
Legend

Messages : 137
Age : 25
Scorpion

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 1445106494-icon-minipostedVen 15 Fév 2013 - 15:41

Et sinon, j'suis assez qualifié pour faire John ?
Metal, 'faudrait qu'on essaie un peu. C'est quoi ton Skype ?

EDIT: Wouhou je joue enfin à Sburb. 50e message !
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 1445106494-icon-minipostedVen 15 Fév 2013 - 20:15

Arf *pars se cacher dans un trou*
J'ose plus me proposer pour Jade, maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 1445106494-icon-minipostedVen 15 Fév 2013 - 21:23

Mais si présente toi !!
Tout le monde doit tenter sa chance !
Revenir en haut Aller en bas
MadStalker
Sburb Player
Sburb Player
MadStalker

Autre Messages : 192
Age : 30
Localisation : Jamais bien loin de toi, ne t'inquiète pas.
Verseau

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 1445106494-icon-minipostedSam 16 Fév 2013 - 0:33

Haaaw D: Merci beaucoup, j'avais peur que ça vous plaise pas et de l'avoir un peu raté.

Hééé! Suzu' et Gam' je vous autorise pas à abandonner. Rien n'est encore fait >:c Ont a tous des voix différentes, et chacune peuvent être exploité. Donc continuer de tenter votre chance, y'a rien de définitif que je sache D:

Et puis Gam', t'occupe pas de moi, contente toi juste de faire ce que tu as envie ! Faut jamais ce laisser décourager par quelque chose qui nous semble meilleurs que ce que l'ont fait. Parce que de toute façon y'aura toujours meilleurs. Et je ne pense pas que la solution pour s'améliorer soit de ne rien faire du tout c:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangriff39.deviantart.com/
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 1445106494-icon-minipostedSam 16 Fév 2013 - 0:58

Bworf, je pense pas être prise si tout le monde aime ta version. J'essayerai de me rattraper sur Aradia. x)

Gam, par contre, je serai curieuse d'entendre ta version :3
Revenir en haut Aller en bas
CreamyStrawberry
Sburb Player
Sburb Player
CreamyStrawberry

Messages : 99
Age : 36
Localisation : Land of cupcakes and rainbows.
Poissons

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 1445106494-icon-minipostedMar 19 Fév 2013 - 17:23

Je peux faire la scénariste, si ca dérange vraiment pas que ce soit une femme. Ayant été dans le scénarisme tout ma jeunesse je m'y connais plutot bien, sans vouloir vraiment me vanter je pense en être capable ( J'enregistrerais les premières pages pour vous montrer C:)


Moi j'aimerais bien faire Rose sinon.

J'acheterais meme un micro potable (J'ai les sous, je le prends ASAP si je suis prise)
Enfin c'est vous qui voyez hein. J'ai peut etre une voix a chier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenohana.x10.bz
Legend
Sburb Player
Sburb Player
Legend

Messages : 137
Age : 25
Scorpion

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 1445106494-icon-minipostedMar 19 Fév 2013 - 19:02

+1 pour être le scénariste, on en a vachement besoin là. C'est presque si c'est le seul truc qui nous empêche de commencer x)

Un p'tit sample ?
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 1445106494-icon-minipostedMar 19 Fév 2013 - 19:28

Super idée!
Alors moi, j'ai fait l'enregistrement mais j'ai un mac et je peux pas faire un montage vidéo, alors je me demandais si vous aviez pas un logiciel de montage à me proposer où si y'avais un autre moyen??
Revenir en haut Aller en bas
MadStalker
Sburb Player
Sburb Player
MadStalker

Autre Messages : 192
Age : 30
Localisation : Jamais bien loin de toi, ne t'inquiète pas.
Verseau

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 1445106494-icon-minipostedMar 19 Fév 2013 - 19:45

trickySoda a écrit:
Super idée!
Alors moi, j'ai fait l'enregistrement mais j'ai un mac et je peux pas faire un montage vidéo, alors je me demandais si vous aviez pas un logiciel de montage à me proposer où si y'avais un autre moyen??

Moi aussi j'ai un mac, et j'utilise IMovie qui étais déjà pré-installé dessus. Je sais pas si c'est le cas sur le tien ? Sinon tu peux le telecharger sur web si tu ne l'as pas c:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangriff39.deviantart.com/
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 1445106494-icon-minipostedMar 19 Fév 2013 - 21:03

Je l'ai mais je peux pas mettre mon enregistrement.... :I
Et surtout je peux pas l'importer sur youtube...
Toi t'as enregistré avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MadStalker
Sburb Player
Sburb Player
MadStalker

Autre Messages : 192
Age : 30
Localisation : Jamais bien loin de toi, ne t'inquiète pas.
Verseau

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 1445106494-icon-minipostedMar 19 Fév 2013 - 21:11

Moi j'enregistre directement ma voix dessus donc...Mais normalement tu devrais pouvoir l'importer dedans. Ton enregistrement est de quel format ? Un format MP3 devrai passer dedans normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangriff39.deviantart.com/
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 1445106494-icon-minipostedMar 19 Fév 2013 - 21:14

Je crois .mov alors..... :|
Mais sinon comment tu fais pour importer tes vidéos iMovie sur Youtube?
Revenir en haut Aller en bas
MadStalker
Sburb Player
Sburb Player
MadStalker

Autre Messages : 192
Age : 30
Localisation : Jamais bien loin de toi, ne t'inquiète pas.
Verseau

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 1445106494-icon-minipostedMar 19 Fév 2013 - 21:20

Quand tu es dans ta Bibliothèque des projets, tu fais clique droit sur un projet, tu cliques Exporter la vidéo, à partir de là tu choisi le format de la vidéo, et tu enregistres. Et maintenant que ta vidéo est exporté, tu as plus qu'à la poster sur YT.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangriff39.deviantart.com/
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 1445106494-icon-minipostedMar 19 Fév 2013 - 22:25



C'est pourriiiiiii DDD:
Revenir en haut Aller en bas
CreamyStrawberry
Sburb Player
Sburb Player
CreamyStrawberry

Messages : 99
Age : 36
Localisation : Land of cupcakes and rainbows.
Poissons

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 20 Fév 2013 - 14:58

legend♏ a écrit:
+1 pour être le scénariste, on en a vachement besoin là. C'est presque si c'est le seul truc qui nous empêche de commencer x)

Un p'tit sample ?

Ouais mais après comme Hussie apparait et tout le tralala et que je suis une femme, ca va poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenohana.x10.bz
Invité
Invité



[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 20 Fév 2013 - 16:22

Bon personnellement je pense que :
Dave > MetalMan
John > legend
Jade > MadStalker

Je m’entraîne pour Rose mais c'est DUR
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 20 Fév 2013 - 16:30

Metal fera DAVE OU JE LE BOUFFE je vous dit.

Burref. Je vous rappelle qu'il reste huit jours pour poster vos candidatures ! :B Après, on organisera un vote pour savoir qui vous préférez pour quel rôle. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 20 Fév 2013 - 16:35

*GASP* Je dois faire vite alors
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Sburb Player
Sburb Player
Legend

Messages : 137
Age : 25
Scorpion

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 20 Fév 2013 - 16:40

cuteRibbon a écrit:
Bon personnellement je pense que :
Dave > MetalMan
John > legend
Jade > MadStalker

Je m’entraîne pour Rose mais c'est DUR

Tu sais pas à QUEL POINT ça me fait plaisir.
C'est aussi mon cast de rêve pour le moment,
ça me fait vraiment plaisir que tu m'aimes bien en tant que John.
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 20 Fév 2013 - 17:00

Bon perso, je trouve que MadStalker serait parfaite pour Jade.
En ce qui me concerne, je vais essayer le perso qui selon les gens " serait mieux " pour moi. Donc.....

NEPEEEEETTTTTAAAAAAAAAAAA :Lion: :Lion: :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 20 Fév 2013 - 17:26

Hmm trickySoda, je t'ai déjà dis qu'il est préférable que tu n'écrives plus en rouge ( d'autant plus que ton avatar est déjà plutôt flashy ) enfin surtout ce rouge là parce qu'en général c'est avec lui qu'on met des " contraventions "

OMFG mais de rien legend ! Héhé :B

Je me demande pourquoi tout appareil électronique mettent ma voix + aigu encore qu'IRL ... alors je suis entrain de me remettre en question enfin je vais essayer d'avoir un truc de meilleur qualité dans les prochains jours @3@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 5 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[Projet] Let's read Homestuck FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Homestuck: Le lets read du yolo absolu
» Loup-garou Homestuck (projet terminé)
» Let's read Homestuck FR : Votes.
» Let's Read Homestuck FR : avancement.
» ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les complots d'Eridan-