Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Projet] Let's read Homestuck FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

quel direction artistique ?
libre ,nous définissons la meilleure manière d’interprété et de mettre en scène.
[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 1445106297-i-vote-lcap87%[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 1445106297-i-vote-lcap
 87% [ 47 ]
copycat, on essaie de faire comme le let's read anglais juste en changeant les voix.
[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 1445106297-i-vote-lcap13%[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 1445106297-i-vote-lcap
 13% [ 7 ]
Total des votes : 54
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nishibi
Zoosmell Pooplord
Nishibi

Féminin Messages : 33
Age : 26
Localisation : Chez Kim Jong-un
Vierge

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 1445106494-icon-minipostedJeu 28 Fév 2013 - 12:01

Je veux bien participer au projet, on peut me donner n'importe quel rôle, c'est à vous de juger, à quel personnage ma voix collerais bien
/bon personne ne l'a entendu, ou presque
C'est juste pour dire que je suis là, prête à aider, et, même si je hais ma voix, elle est assez.. fluide ? Enfin bref, voilà :) Si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas.
Au passage, j'aime beaucoup la voix de Terezi faite par Skeleton >w<
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 1445106494-icon-minipostedVen 1 Mar 2013 - 0:27

Gamzee, je trouve que tu fais ..... Super bien le narrateur *O*
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 1445106494-icon-minipostedVen 1 Mar 2013 - 2:15

J'aime!
Gamzee, c'est vrais que je m'attendait plus à une voix d'homme, mais ça rend pas mal du tout. :3
Aussi non, c'est sur que ce serais mieux sans les bczeyvcdizjcbdsovkvjllkvkpùq Parce que ça fait mal aux oreilles. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 1445106494-icon-minipostedVen 1 Mar 2013 - 9:47

Aw, c'est trop gentil ;A; *se roule par terre en chouinant parce qu'elle à galéré avec son putain de micro qui voulait pas l'enregistrer assez fort et son putain d'enregistreur qui la coupait au bout d'une minute d'enregistrement et- //TRAIN//*

Comme on m'entendait pas trop j'ai du augmenter le son et du coup y'a un bruit de fond assez chiant...ça me donne une excuse pour que ma mère m'achète un micro plus performant ! 8D *contente*
J'ai recommencé ce truc plein de fois parce que je toussais en plein milieu ovo" Ah, mal de gorge, quand tu nous tiens... owo
Mais j'ai pu le poster, j'ai pas à me plaindre 8D
*se roule par terre de bonheur et aussi parce qu'elle aime ça*
Au départ je voulais trop faire Jade mais quand j'ai vu que y'avait pas énormément de monde pour faire le narrateur et que j'étais fuckin motivée pour ça, je me suis jetée dessus ovo"

*creuse un tunnel et se barre*
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 1445106494-icon-minipostedVen 1 Mar 2013 - 15:15

Han, tu te barre? Mais qui va nettoyer la pelouse maintenant? -Se roule par terre-
Avec la voix je pense que je t'aurais moins aimée en Jade qu'en Narrateur quand même! °0° Narrateur, c'est le bien! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Sburb Player
Sburb Player
Legend

Messages : 137
Age : 25
Scorpion

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 1445106494-icon-minipostedSam 2 Mar 2013 - 21:12

Eeeet... Les votes vont commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 1445106494-icon-minipostedSam 2 Mar 2013 - 22:40

Va savoir. Il faudrait que tout le monde se mette d'accord en même temps mais on est jamais là en même temps et entre temps on as du nouveau donc bon... :/
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Sburb Player
Sburb Player
Legend

Messages : 137
Age : 25
Scorpion

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 1445106494-icon-minipostedDim 3 Mar 2013 - 13:29

Tu sais, on peut faire chacun nos trucs de nos côtés aussi. Pas besoin d'être en conv' Skype, on enregistre chacun nos lignes et on les envoie à l'éditeur (ça va être qui d'ailleurs ? >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 1445106494-icon-minipostedDim 3 Mar 2013 - 13:33

Oui, c'est vrai... Il faudrait faire un message récapitulatif des participants avec leurs enregistrements et commencer à choisir, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 1445106494-icon-minipostedDim 3 Mar 2013 - 16:27

Ouais, j'suis un peu beaucoup débile des fois tout le temps.
La question est, qui s'occupe de faire tel personnage pour les récap', j'pense que le mieux serait qu'une personne s'occupe d'un personnage ça prendrait moins de temps.
Revenir en haut Aller en bas
MadStalker
Sburb Player
Sburb Player
MadStalker

Autre Messages : 192
Age : 30
Localisation : Jamais bien loin de toi, ne t'inquiète pas.
Verseau

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 1445106494-icon-minipostedMer 6 Mar 2013 - 13:36

Bon,bon, je me permet de faire un récapitulatif, sans pour autant lancer les votes. Il faut up' un peu le sujet par que il manque des candidatures pour certains rôle! Il ne faudrait pas l'oublier.

Les rôles restant (GameBro et Serious Business) sont vraiment des petits rôle. C'est pas un gros engagement. Et bien sur il faut des voix masculine pour ces rôles. Faut pas partir à l'idée que ont va doubler que notre personnage préféré, parce que allez chercher un fan de Homestuck qui a pour perso préféré GameBro ou Serious Business xD Puis si il manque des rôles on avancera jamais.

Donc techniquement, comme l'a annoncée Shuuei, les candidatures sont terminées depuis le 28.
Toute fois je pense qu'ont peut les laisser ouvert pour GameBro, Serious Business, et à la limite le narrateur parce qu'on a qu'une seule candidature.

Donc voilà un récapitulatif. (Kit à le réutiliser pour les votes plus tard...)

:SigneJohn: John :

MetalMan1230 :
Spoiler:
SpatialJump :
Spoiler:
Legend :
Spoiler:
Yobar Makara :
Spoiler:

:SigneDave: Dave :

MetalMan1230 :
Spoiler:
SpatialJump :
Spoiler:

:SigneJade: Jade :

ShuueiSuzuki :
Spoiler:
MadStalker :
Spoiler:
TrickySoda :
Spoiler:
Rora Sajimaa :
Spoiler:

:SigneRose: Rose :

Rora Sajimaa :
Spoiler:
SilentSkeleton :
Spoiler:

Narrateur :

Gamzee Show :
Spoiler:
Yobar Makara :
Spoiler:

GameBro : Pas de candidatures pour le moment.

Serious Business : Pas de candidatures pour le moment.

Si j'ai oublié quelqu'un dans la liste dîte le moi D:

Voilà. Si jamais il y a des nouveaux inscrits qui sont interessé hésité pas.
Pour les votes c'est à vous de voir... Si comme à proposé Shuu'. On fait un nouveaux Sujet où tout le monde poste son avis ou par MP...
Après faut aussi savoir qu'ont à pas non plus vraiment de Chef de projet. Donc faut s'organiser, sinon le projet va tomber à l'eau.


Dernière édition par MadStalker le Sam 6 Avr 2013 - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangriff39.deviantart.com/
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Mar 2013 - 14:51

Soit on élit comme organisateur la personne la plus active et constructive (parce que si elle est constructive mais qu'on la vois une fois pas mois....), soit on fait un groupe qui vote sur les directives.
Après, je pense qu'il n'y a rien a redire sur ta liste et je pense qu'il serais mieux de créé un nouveau topic, voté sur celui-là ferra brouillon et je ne suis pas sure que grand monde à part les participants peinent la peine de lire.

Ceci est mon avis et je profite pour UP le sujet. :3
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Mar 2013 - 21:21

je viens de tombée sur ce projet et je trouve que c'est une super idée. j'ai du mal a convaincre les gens de lire homestuck, il trouve ça trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Raquin
Ancestors
Ancestors
Thérèse Raquin

Autre Messages : 243
Age : 25
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 1445106494-icon-minipostedVen 8 Mar 2013 - 13:00

Bon, ça fait trop longtemps que je dis que je vais postuler, tout ça, alors je m'y mets.

Donc, voilà déjà le Narrateur, John et Dave. A savoir que je fais pas Vriska sérieusement hein. 8D








Dernière édition par Yobar Makara le Sam 6 Avr 2013 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 1445106494-icon-minipostedVen 8 Mar 2013 - 19:47

Oh dieu, ta voix, ta putain de voix.
JE TE VEUX EN NARRATEUR, TOUT DE SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Raquin
Ancestors
Ancestors
Thérèse Raquin

Autre Messages : 243
Age : 25
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 1445106494-icon-minipostedVen 8 Mar 2013 - 20:13

MetalMan1230 a écrit:
Oh dieu, ta voix, ta putain de voix.
JE TE VEUX EN NARRATEUR, TOUT DE SUITE !


Ouais, mais si je fais narrateur, j'aurais moins de chances, si ce n'est aucune, de faire certaines voix des personnages et certaines, notamment Gamzee, Dirk et Eridan, m'intéresseraient. Donc bon, ce rôle me tente pas vraiment. Je veux bien le faire si y'a aucun autre mec qui se postule, ou si vous insistez beaucoup ! :3.

Edit : Oh et j'ai une tétrachiée d'OST de jeux vidéos et autres qui pourraient coller aux scènes de Homestuck donc je pourrais peut-être aussi aider de ce côté-là.
Et si j'avais un ordi plus puissant, je pourrais aider en faisant le montage vidéo sur Adobe Premiere et After Effect, mais puisque j'ai qu'un système de 32 bits, eh ben... Voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 1445106494-icon-minipostedDim 10 Mar 2013 - 13:19

C'est vrai que tu rends bien en narrateur. :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 1445106494-icon-minipostedDim 10 Mar 2013 - 15:33

Je vais avoir la voix de Yobar à chaque fois que je vais lire une histoire maintenant. C'est tellement ... je sais pas on dirait que tu es né pour être narrateur XD !

Bon, étant donné que j'ai été malade, et que les devoirs me retombe dessus, je pense postuler pour un troll parce que j'ai pas du tout le niveau pour Rose en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
MadStalker
Sburb Player
Sburb Player
MadStalker

Autre Messages : 192
Age : 30
Localisation : Jamais bien loin de toi, ne t'inquiète pas.
Verseau

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 1445106494-icon-minipostedDim 10 Mar 2013 - 15:56

bhlblhlhbl Moi j'arrive pas à faire un choix pour le narrateur D: ...Bon ok j'arrive pas à choisir pour aucun des rôles pratiquement en fait xD

Cute => Ho D: C'est dommage, je voulais entendre ta version à toi. En plus on a pas beaucoup de candidature pour Rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangriff39.deviantart.com/
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 1445106494-icon-minipostedDim 10 Mar 2013 - 17:22

Yobar ==> Ta voix est vachement intéressante pour le narrateur. De plus, il est logique de penser que c'est Hussie qui narre son histoire et donc une voix masculine serais plus apte à "diriger le scénario".

Cute ==> Aww, c'est pas cool, mais aussi j'aurais bien aimée entendre ta voix pour Rose. :/
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Raquin
Ancestors
Ancestors
Thérèse Raquin

Autre Messages : 243
Age : 25
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 1445106494-icon-minipostedDim 10 Mar 2013 - 17:51

Mais comme je disais je veux pas trop faire Narrateur pour plusieurs raisons. Je suis donc tenté de faire les trois trolls Highblood et Dirk, et faire ce rôle m'entrave pour ces 4 là, surtout Dirk, ceux qui m'ont entendu le faire remarqueront que le Narrateur et lui sont assez proches. (Dirk étant quand même un peu plus grave)

'fin bon, on verra. Je ferai une autre narration pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 1445106494-icon-minipostedMar 12 Mar 2013 - 12:50

Je fais pas véritablement bien une voix de Rose (et je préférerais que Rora soit prise à cette place) donc je voudrais ne pas être dans les votes, je participerais pour une éventuelle Terezi si le projet arrive jusqu'à une candidature de trolls. :o)
Revenir en haut Aller en bas
CreamyStrawberry
Sburb Player
Sburb Player
CreamyStrawberry

Messages : 99
Age : 36
Localisation : Land of cupcakes and rainbows.
Poissons

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 1445106494-icon-minipostedMar 12 Mar 2013 - 19:11

Je suis désolé de ne pas avoir pu répondre plus tot, quelqu'un a stabbé mon internet et apart une vague connection a facebook grace a mon portable j'ai donc été coupée du monde internet xD
La ca a l'air de tenir, mais je sais pas combien de temps! Je tenterais ma candidature ASAP.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenohana.x10.bz
paralyticTactoe
Homestuck-FR
Homestuck-FR
paralyticTactoe

Messages : 163
Age : 25
Localisation : X:235.268 ; Y:-34.023
Vierge

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 1445106494-icon-minipostedMer 13 Mar 2013 - 19:05

Je suis le projet silencieusement depuis une semaine environ, et je pense que c'est une super idée. J'ai aussi essayé de m'enregistrer en narrateur et en Game Bro, mais le résultat était tellement horrible que je l'ai supprimé de suite ._. (Surtout comparé à certains *_* (Yobar Makara, quoi que tu fasse plus tard, fais un truc avec ta voix. Ta putain de voix O_O )
Je possède néanmoins Adobe Première, donc je peux m'occuper du montage des images et des flashs. Je sais aussi globalement me servir d'Audacity, donc je peux faire des mixages rudimentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Mar 2013 - 16:45

Moi j'ai fait un test pour Jade et Jadesprit mais avec mon micro, c'est pas ma vraie voix, de plus que j'ai pas utilisé ma voix normale j'aimais bien quand je l'ai écouté et je ne sais pas comment vous envoyer le lien du test ._. quelqu'un saurait le faire pour me l'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 7 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[Projet] Let's read Homestuck FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Homestuck: Le lets read du yolo absolu
» Loup-garou Homestuck (projet terminé)
» Let's read Homestuck FR : Votes.
» Let's Read Homestuck FR : avancement.
» ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les complots d'Eridan-