Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Projet] Let's read Homestuck FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

quel direction artistique ?
libre ,nous définissons la meilleure manière d’interprété et de mettre en scène.
[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 1445106297-i-vote-lcap87%[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 1445106297-i-vote-lcap
 87% [ 47 ]
copycat, on essaie de faire comme le let's read anglais juste en changeant les voix.
[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 1445106297-i-vote-lcap13%[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 1445106297-i-vote-lcap
 13% [ 7 ]
Total des votes : 54
 
Sondage clos

AuteurMessage
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 1445106494-icon-minipostedMer 20 Fév 2013 - 17:49

Bonne chance , Cute ! Tu peux le faire, dude. :3
Revenir en haut Aller en bas
MadStalker
Sburb Player
Sburb Player
MadStalker

Autre Messages : 192
Age : 30
Localisation : Jamais bien loin de toi, ne t'inquiète pas.
Verseau

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 1445106494-icon-minipostedMer 20 Fév 2013 - 20:58

Whoo D: Sa me fait trop plaisir ! Merci Cute' et Tricky.

cuteRibbon a écrit:
Je me demande pourquoi tout appareil électronique mettent ma voix + aigu encore qu'IRL ... alors je suis entrain de me remettre en question enfin je vais essayer d'avoir un truc de meilleur qualité dans les prochains jours @3@

Je sais pas si tu le sais, mais c'est normal que ta voix semble différente une fois enregistré, c'est juste qu'elle est comme ça en vrai xD Tu sais quand on parle, on entend notre voix, mais on l'entend différemment que ce qu'elle est vraiment.
Après c'est pas aussi impossible que le micros diverge légèrement la voix aussi c:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangriff39.deviantart.com/
Legend
Sburb Player
Sburb Player
Legend

Messages : 137
Age : 25
Scorpion

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 1445106494-icon-minipostedMer 20 Fév 2013 - 21:55

Moi aussi je te trouve super pour Jade,
Mais il nous manque encore le narrateur ! :/
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 1445106494-icon-minipostedJeu 21 Fév 2013 - 12:17

Moi je suis pas trop attirée par être le narrateur mais j'ai déjà fait du théâtre pendant plusieurs années et pendant deux de celles-ci, le narrateur. Après ça ne veut rien dire mais si vraiment PERSONNE ne veut le faire I'm okay with it ( Mais sans plus je suis plus jeune que vous et je ne lit sûrement pas mieux que vous. ). Je sais que personne ne me voudra pour Narrateur mais bon.

Cutie > Ah désolée mais n'ayant pas reçu de MP pour la couleur jusqu'a ce matin je ne pouvais pas vraiment savoir...... Et pour l'avatar, je vais trouver un truc pour le rendre plus petit.


Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 1445106494-icon-minipostedJeu 21 Fév 2013 - 13:45

Prenez les textes, amusez-vous et envoyez ici. N'hésitez pas à tenter les voix, on sera toujours là pour donner un avis. x)
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 1445106494-icon-minipostedJeu 21 Fév 2013 - 20:45



Gomen, i tried.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 1445106494-icon-minipostedJeu 21 Fév 2013 - 21:03

TS, essaye de moins surjouer et de travailler un peu plus le texte avant d'enregistrer. Autre chose, aussi, les candidatures des trolls ne commencent pas encore..... :3 Mais sinon, je trouve que ta voix est trop serodvlserdfc et qu'elle lui va très bien *o*

(Rappel : ENCORE une semaine les enfants ! :3 N'oubliez pas les petits rôles, comme le présentateur du magazine dont j'ai encore oublié le nom *crève*)
Revenir en haut Aller en bas
MadStalker
Sburb Player
Sburb Player
MadStalker

Autre Messages : 192
Age : 30
Localisation : Jamais bien loin de toi, ne t'inquiète pas.
Verseau

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 1445106494-icon-minipostedJeu 21 Fév 2013 - 21:13

Tricky > Je trouve cette voix pas top top pour Nepeta. La voix en elle m'aime pourrait coller, toute fois ta façon de parler ne correspond pas au personnage à mon goûts. Ont dirait le genre de voix stéréotypé qu'on donne au mec avec un appareil dentaire dans les dessins animés xD
Comme dis Shuuei, entraîne toi avant, tu trouveras pas la bonne voix du premier coup, ni les intonations du texte d'ailleurs.
Alors entraîne toi, entraîne toi !! C:

Shuuei > J'ai peut être un ami qui va tenter de faire GameBro c: Je lui est expliquer comment enregistrer et tout et tout, il va certainement commencer à faire des tests de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangriff39.deviantart.com/
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 1445106494-icon-minipostedJeu 21 Fév 2013 - 21:50

Okay, mais après la semaine de passée, là, les candidatures seront fermées, donc il faudrait se dépêcher ><
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Sburb Player
Sburb Player
Legend

Messages : 137
Age : 25
Scorpion

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 1445106494-icon-minipostedJeu 21 Fév 2013 - 23:24

Un problème: La population en mecs du forum.
La moitié des persos c'est des mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 1445106494-icon-minipostedVen 22 Fév 2013 - 0:09

Coucouuuu~~
Je passe en ninja pour soumettre mes candidatures pour Rose et Jade parce que j'ai décidé que j'allais tenter les deux pour le fun :3
En fait j'adore le doublage, vraiment, j'adore!
Sinon, mes essais pour Vriska, Nepeta et Feferi attendent bien patiemment dans un coin, tehheh.

Vouala:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 1445106494-icon-minipostedVen 22 Fév 2013 - 2:19

Bonsoir.
Je vous mets ici deux vidéos, l'une où j'interprète Rose (dont je ne suis pas fière) et l'autre où j'interprète Terezi (où je me suis bien marrée)(je sais que ce n'est pas une conversation mais un texte narratif, mais je préférais faire ce passage plutôt qu'une conversation).
Je tiens moyennement à participer, si vous aimez ces voix je ne dirais pas non pour participer au projet :o) J'ai surtout fait ça pour le fun, teheh.


Rose :
Spoiler:

Terezi:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Sburb Player
Sburb Player
Legend

Messages : 137
Age : 25
Scorpion

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 1445106494-icon-minipostedVen 22 Fév 2013 - 12:03

Rora.... Mais tu es parfaite pour Rose, à mon opinion !
Et Silent, ta Terezi est mieux que ta Rose, c'est sûr.
Et tu la joues très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 1445106494-icon-minipostedVen 22 Fév 2013 - 14:54

Non mais vazy c'est génial ce que vous faites, j'aimerais trop participer. (mais j'oserais jamais. Et je suis pauvre)
En tout cas j'vous soutiens tous et j'ai hâte de voir le résultat final \*o*/
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 1445106494-icon-minipostedVen 22 Fév 2013 - 19:52

Je trouve cette idée géniale. Je suis assez déçue de ne pas avoir été sur ce forum plus rapidement pour ne pas avoir eut cette information en temps voulut car je n'ai malheureusement pas de micro. Enfin, peut être que je postulerais pour l'un des trolls -PEUT ETRE!- D'ailleurs je pense plus à Aradia et Feferi -Oui, deux personnalités complètement opposées mais on s'en fou de toute façon vu que c'est PEUT ETRE et que c'est pas LA QUESTION!-

Aussi non mon ordre d'idée suit ceux des autres. Je vais faire des critiques qui se veulent constructives entre parenthèses, n'y voyez aucune animosité je vous prie. (Pitié, pitié pitié! QwQ)

Dave: MetalMan (Euh... C'est trop bizarre quand tu te réhumecte la bouche ou que tu l'ouvre quand tu commence une parle, j'ai l'impression que tu mange...)

John: legend (Peut être... Un peu plus d'émotion et d'enjouement? Parce qu'au début j'entend "Héhé, j'te le dirais pas~ ET ce que je pensais entendre c'est "HEHE! :DD J'te le dirais paeuh~" -En version exagérée de ma part bien sur, c'est dur de parler de sonorité à l'écrit!- Malgré ça, c'est vachement bien. )

Jade: MadStalker (Cette voix et juste exceptionnelle! Oui, je monte sur mes grands chevaux... Je ne me lasse pas de cette voix alors que je trouve jade un tantinet agaçante. Peut être ais-je les oreilles déformées mais bon... Aussi non pour cet extrait je n'ai rien vu de flagrant.)

Rose: Rora (Cela correspond tout à fait avec le ton calme de rose. Par contre, on entend que certains mots ne sont pas super bien maîtrisé.)

ENJOY! :Kismesis:
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 1445106494-icon-minipostedSam 23 Fév 2013 - 16:32

Bon, d'ici peu de temps je vais m'enregistrer pour Jade, mais je verrais si je le poste ou pas, parce que vous êtes vraiment trop fortes, ça m'intimide ><
Sinon j'attendrai gentiment jusqu'à ce que je puisse me proposer pour Kanaya :3
J'aimerais bien faire Rose sinon, alors je vais faire un essai aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 1445106494-icon-minipostedSam 23 Fév 2013 - 16:36

Tu n'as rien a perdre, mais réfléchit bien à quel personnage du aimerais faire par dessus tout et a quel personnage ta voix est le plus adaptée pour ne pas avoir de regret si tu es choisis pour tel personnage alors que tu aurais pu être choisie pour tel autre. :3

:Kismesis: :Cancer:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 1445106494-icon-minipostedLun 25 Fév 2013 - 11:49

Je tiens à signaler qu'il nous reste trois jours ! N'oubliez pas qu'il faut encore auditionner pour le narrateur, le type du magazine et cetera. Ce sont - narrateur en moins - de petits rôles, donc vite-fait. ><
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 1445106494-icon-minipostedLun 25 Fév 2013 - 15:05

A noté que "Il reste trois jours" sans le Narrateur c'est même pas "il reste trois jours" c'est "on ne peut pas commencer" enfin, vous.
J'aimerais bien auditionner mais je l'ai déjà dit, j'ai pas de micros à par celui intégré à mon PC (Qualité de méga merde! >_<).
Enfin, juste pour précisé, je suis pas méchante, juste réaliste~ C:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 1445106494-icon-minipostedLun 25 Fév 2013 - 15:57

Je m'en doute. Mais pas de mal de gens se proposent pour le narrateur mais personne pense à enregistrer. Fu ! ;w;
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 1445106494-icon-minipostedLun 25 Fév 2013 - 16:24

Ouais, ça c'est trop débile. Franchement j'essayerais bien de faire le narrateur (même avec mon micro de merde), mais je ne peut me connectée que le vendredi soir/samedi/dimanche matin a cause des cours. ;w; La je suis co' parce que c'est les vacances mais aussi non... TToTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 1445106494-icon-minipostedLun 25 Fév 2013 - 20:08

Etant donné que je suis malade, que je tousse genre tout le temps, je ne sais pas si je vais pouvoir donner mon enregistrement de Rose ( dès que j'ai envie de tousser je bute sur les mots et c'est un peu caca ) surtout avec silent qui fait des voix extraordinnaire ! J'ai un headcanon de Terezi maintenant >3< !

Pardonnez-moi QwQ
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 1445106494-icon-minipostedLun 25 Fév 2013 - 21:51

On te pardonne, va. <3

EDIT : Bon..... Si y'en a qui veulent faire le narrateur, qu'il n'hésite pas. On a personne et sans narrateur, on peut rien faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 1445106494-icon-minipostedMer 27 Fév 2013 - 21:25

silentSkeleton a écrit:
Bonsoir.
Je vous mets ici deux vidéos, l'une où j'interprète Rose (dont je ne suis pas fière) et l'autre où j'interprète Terezi (où je me suis bien marrée)(je sais que ce n'est pas une conversation mais un texte narratif, mais je préférais faire ce passage plutôt qu'une conversation).
Je tiens moyennement à participer, si vous aimez ces voix je ne dirais pas non pour participer au projet :o) J'ai surtout fait ça pour le fun, teheh.


Rose :
Spoiler:

Terezi:
Spoiler:


TA TEREZI
TA TEREEEEEEEEEEEEZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IUGHDOIJTDPOTDK
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 1445106494-icon-minipostedMer 27 Fév 2013 - 23:41

Me suis enregistrée pour le narrateur, je vous le poste demain parce que là je suis vraiment trop crevée c:

EDIT : En fait ben c'est bon, j'ai eu un regain de motivation 8D


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nmPmXQ-vJBU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 6 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[Projet] Let's read Homestuck FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Homestuck: Le lets read du yolo absolu
» Loup-garou Homestuck (projet terminé)
» Let's read Homestuck FR : Votes.
» Let's Read Homestuck FR : avancement.
» ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les complots d'Eridan-