Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Projet] Let's read Homestuck FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

quel direction artistique ?
libre ,nous définissons la meilleure manière d’interprété et de mettre en scène.
[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 10 1445106297-i-vote-lcap87%[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 10 1445106297-i-vote-lcap
 87% [ 47 ]
copycat, on essaie de faire comme le let's read anglais juste en changeant les voix.
[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 10 1445106297-i-vote-lcap13%[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 10 1445106297-i-vote-lcap
 13% [ 7 ]
Total des votes : 54
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 10 1445106494-icon-minipostedLun 22 Avr 2013 - 15:01

Ça pourrait être pas mal, c'est le thème principal d'Homestuck, mais en version sympa et calme.
Revenir en haut Aller en bas
unicornTed
Zoosmell Pooplord
unicornTed

Messages : 17
Localisation : Juste là.
Gémeaux

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 10 1445106494-icon-minipostedLun 22 Avr 2013 - 21:31

Salut tous !
Je peux pas faire grand chose pour ce projet, j'suis pas douée dans ce dont vous avez besoin.
Par contre, je peux peut-être aider pour les choix des musiques de fond !

Je suis une fan de Yume Nikki, un RPG (Ao Oni, ça vous dit quelque chose ? :b) assez fun. Mais bref, je me disais que les OST pouvaient être pas mal. Le seul truc, c'est que la plupart sont plus des musiques de fond pour des scènes... bizarres... du genre creepy, un peu comme celle là :
https://www.youtube.com/watch?v=O1MRNeKeUp0

Ensuite, j'ai quand même un peu cherché, et puis j'suis tombé sur celle là (c'est pas un OST original, c'est un remix, mais bref) :
https://www.youtube.com/watch?v=MUP4PzkhJjQ

Je trouve que ça correspondait bien pour les premières scènes d'Homestuck ! Je sais pas ce que vous en pensez ? :/
Ensuite, je me suis dit qu'il fallait peut-être mieux l'OST original, que voici :
https://www.youtube.com/watch?v=L5eM5VuAYeE

Et en fait, j'le trouve un peu mou...

J'espère que j'ai pu aider ? Sinon, vous pouvez allez chercher "Yume Nikki ost" si vous voulez plus d'idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Sburb Player
Sburb Player
Legend

Messages : 137
Age : 25
Scorpion

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 10 1445106494-icon-minipostedMar 23 Avr 2013 - 17:26

Commencer avec le thème de Homestuck me paraît assez important quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 10 1445106494-icon-minipostedMar 23 Avr 2013 - 18:15

elevatorstuck est le thème de homestuck
Revenir en haut Aller en bas
MadStalker
Sburb Player
Sburb Player
MadStalker

Autre Messages : 192
Age : 30
Localisation : Jamais bien loin de toi, ne t'inquiète pas.
Verseau

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 10 1445106494-icon-minipostedMar 23 Avr 2013 - 18:40

Je pense aussi qu'il est impératif de commencer avec le thème d'Homestuck.
Je trouve qu' ElevatorStuck correspondrai bien, mais on peut toujours chercher d'autre musique =v=

UnicornTed => J'ai jamais écouté les OST de Yume Nikki, j'ai juste regardé quelques tests. Mais je constate qu'il y a des trucs cool 'w'
Et en effet Poniko's House est un peu mou mais agréable. Le problème aussi c'est que ultra répétitif, le cycle de la musique est vachement court 'A'

Revenir en haut Aller en bas
http://mangriff39.deviantart.com/
Legend
Sburb Player
Sburb Player
Legend

Messages : 137
Age : 25
Scorpion

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 10 1445106494-icon-minipostedMar 23 Avr 2013 - 20:24

MetalMan1230 a écrit:
elevatorstuck est le thème de homestuck

Mais je te répondais pas à toi >.>
C'est moi qui a proposé Elevatorstuck en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 10 1445106494-icon-minipostedMar 23 Avr 2013 - 21:59

Legend a écrit:
MetalMan1230 a écrit:
elevatorstuck est le thème de homestuck

Mais je te répondais pas à toi >.>
C'est moi qui a proposé Elevatorstuck en plus !
elevatorstuck est le thème de homestuck
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Raquin
Ancestors
Ancestors
Thérèse Raquin

Autre Messages : 243
Age : 25
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 10 1445106494-icon-minipostedMer 24 Avr 2013 - 19:26

Je sais pas trop pour Elevatorstuck, cette musique a beau être le thème, je préfère prendre une musique qu'on utilisera qu'une fois, plutôt que Elevatorstuck qui est utilisée vingt fois dans le comic. Après, ce serait bien comme figure de style de répéter plusieurs fois la premère musique, mais je préfère quand même prendre une musique qu'on utilisera qu'une fois pour le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 10 1445106494-icon-minipostedMer 24 Avr 2013 - 20:10

Je tiens quand même à rappeler quelque chose qui, il me semble, est nécessaire. Si vous utilisez des musiques, il vous faudra demander l'autorisation aux détenteurs des droits de l'audio pour l'utiliser dans votre vidéo pour la majorité des cas. Donc à vous de voir si vous avez envie de demander 10 000 autorisations en choisissant des musiques venant de divers endroits où si vous préférez chercher dans le forum quelqu'un qui est capable de composer des morceaux pour ne pas avoir à demander des milliers d'autorisations à droite à gauche.
Après, ce n'est qu'une idée pour vous éviter moultes démarches. :o)
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Sburb Player
Sburb Player
Legend

Messages : 137
Age : 25
Scorpion

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 10 1445106494-icon-minipostedVen 26 Avr 2013 - 17:22

silentSkeleton a écrit:
Je tiens quand même à rappeler quelque chose qui, il me semble, est nécessaire. Si vous utilisez des musiques, il vous faudra demander l'autorisation aux détenteurs des droits de l'audio pour l'utiliser dans votre vidéo pour la majorité des cas. Donc à vous de voir si vous avez envie de demander 10 000 autorisations en choisissant des musiques venant de divers endroits où si vous préférez chercher dans le forum quelqu'un qui est capable de composer des morceaux pour ne pas avoir à demander des milliers d'autorisations à droite à gauche.
Après, ce n'est qu'une idée pour vous éviter moultes démarches. :o)

Haha, tu le crois vraiment ? Tant qu'on utilise pas des musiques super connues et qu'on monétise pas les vidéos, on nous fera rien x)
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 10 1445106494-icon-minipostedVen 26 Avr 2013 - 19:51

Il existe de plus des sites proposant des musiques libres de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Sburb Player
Sburb Player
Legend

Messages : 137
Age : 25
Scorpion

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 10 1445106494-icon-minipostedMar 30 Avr 2013 - 20:31

Bon sinon c'est quand qu'on instaure une conversation skype pour parler en privé ?
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 10 1445106494-icon-minipostedMar 30 Avr 2013 - 22:40

Faudrais p'tête le Skype de toute le monde, non? uwu
PS: Le mien c'est Preintice, si vous voulez bien que je vous aide pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
MadStalker
Sburb Player
Sburb Player
MadStalker

Autre Messages : 192
Age : 30
Localisation : Jamais bien loin de toi, ne t'inquiète pas.
Verseau

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 10 1445106494-icon-minipostedMer 1 Mai 2013 - 12:53

Oui c'est ce que je disais dans la page précédente. Faudrait faire une conv' pour éviter de spammer ici, et surtout pouvoir communiquer plus rapidement =v=
Mon Skype c'est madstalker0 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mangriff39.deviantart.com/
Legend
Sburb Player
Sburb Player
Legend

Messages : 137
Age : 25
Scorpion

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 10 1445106494-icon-minipostedMer 1 Mai 2013 - 13:03

Rora, si tu pouvais nous procurer une adresse Skype, ce serait génial.
Le groupe frenchstuck est créé sur skype, si vous souhaitez le rejoindre car vous pensez être d'une aide quelconque, n'hésitez pas à me demander en MP ou ici, avec votre adresse skype jointe :)
Revenir en haut Aller en bas
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 10 1445106494-icon-minipostedMer 1 Mai 2013 - 17:34

Et bien je ne serai d'aucune aide pour le moment, donc je vais vous laisser gérer le projet.

Metalman, puisque tu comptes être chef de projet je compte sur toi pour régler les détails et préparations.

J'attends le début avec impatience de mon côté. :SigneJohn:
Revenir en haut Aller en bas
epilepticSnake
Dreamself
Dreamself
epilepticSnake

Messages : 225
Age : 27
Localisation : Derse
Capricorne

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 10 1445106494-icon-minipostedLun 25 Nov 2013 - 11:24

Hey, je sais pas si le projet est toujours en cours, mais j'ai hâte de voir ça ! :3
J'ai très envie d'aider, donc si jamais il y a besoin d'une voix en plus, je me propose ^^
(je serais partante pour n'importe quel personnage !)
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 10 1445106494-icon-minipostedMer 27 Nov 2013 - 7:39

Oui, le projet est toujours en cours et nous cherchons des voix ! o/
Sur ce sujet tu auras toute les informations récentes : http://www.frenchstuck.com/t835-let-s-read-homestuck-fr-avancement
owo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 10 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[Projet] Let's read Homestuck FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Homestuck: Le lets read du yolo absolu
» Loup-garou Homestuck (projet terminé)
» Let's Read Homestuck FR : avancement.
» ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !
» Let's read Homestuck FR : Votes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les complots d'Eridan-