Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Projet] Let's read Homestuck FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

quel direction artistique ?
libre ,nous définissons la meilleure manière d’interprété et de mettre en scène.
[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 1445106297-i-vote-lcap87%[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 1445106297-i-vote-lcap
 87% [ 47 ]
copycat, on essaie de faire comme le let's read anglais juste en changeant les voix.
[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 1445106297-i-vote-lcap13%[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 1445106297-i-vote-lcap
 13% [ 7 ]
Total des votes : 54
 
Sondage clos

AuteurMessage
workerBee
Zoosmell Pooplord
workerBee

Masculin Messages : 32
Age : 27
Localisation : Nantes
Taureau

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Mar 2013 - 22:06

J'ai vaguement tenté des voix de trolls. J'essaye vraiment d'avoir Nepeta, mais je suppose que c'est pas assez bien >< Tavros et Vriska sont foirés... Sorry.

Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 1445106494-icon-minipostedVen 15 Mar 2013 - 19:08

Bon, Workeety, explications:
Les candidatures pour les trolls ne sont pas encore ouvertes étant donné que le projet n'as pas encore démarré, il nous manque deux personnages secondaires mais importants -Ceci est logique! é_è :PAN:- Ainsi qu'un chef de file ou quelqu'un pour gérer tout ce qui est administration (Genre les rendez-vous et tout, j'sais pas moi! D:)-
Aussi non, je ne vois pas de réels changements dans ta voix, à par pour Aradia et Tarvos bien que pour Tarvos, j'ai du mal. :/ Par contre je te vois -entend- bien en Nepeta. :3

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Sburb Player
Sburb Player
Legend

Messages : 137
Age : 25
Scorpion

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 1445106494-icon-minipostedSam 16 Mar 2013 - 12:11

Et puis surtout, qui va monter tout ce bazar pour que ça fasse une vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 1445106494-icon-minipostedSam 16 Mar 2013 - 15:34

Ceci aussi est un gros problème. :/ Je sais que je ne suis pas calée en informatique mais j'ai peut être un logiciel pour le faire, il faut juste que j'essaye de m'en servir pour la première fois de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 1445106494-icon-minipostedSam 16 Mar 2013 - 18:13

Jpeut m'en charger perso. La seule chose qu'il me manque vraiment c'est du temps.
Donc si on me confie le boulot les vidéos seront pas uploadés régulièrement, mais elles le seront, et jfais bien mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyveo
Sburb Player
Sburb Player
Dhyveo

Messages : 80
Age : 27
Localisation : Nord-Ouest de la France, dans les vallées reculées.
Scorpion

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 1445106494-icon-minipostedSam 16 Mar 2013 - 21:23

Oui!
un let's read français de Homestuck, le let's read anglais est déjà génial mais si en plus on arrive à adapter ceci en vidéo et en français, c'est sur que ça augmentera le succés de la fandom et qu'elle s’agrandira en france. :D
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Sburb Player
Sburb Player
Legend

Messages : 137
Age : 25
Scorpion

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 1445106494-icon-minipostedDim 17 Mar 2013 - 14:15

Rah, et pour les votes on peut faire un pixule ?


Dernière édition par Legend le Dim 17 Mar 2013 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 1445106494-icon-minipostedDim 17 Mar 2013 - 16:25

C'est pas une mauvaise idée, ça ovo
Revenir en haut Aller en bas
gallowsLilystrator
Sburb Player
Sburb Player
gallowsLilystrator

Féminin Messages : 72
Localisation : Belgique

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 1445106494-icon-minipostedJeu 21 Mar 2013 - 16:24

je reviens vers vous en ce moment décisif ( dis la fille qui est au japon qui tant de merde à gérer que elle arrive à peine à ...
question pratique ^^" faire une Dropbox du projet ça aiderai pas ? ( dans le sens ou pour le enregistrement etc ... et permettre à ceux qui peuvent pas monter eux même de faire leur audition aussi..)
je vais faire des tests avec mon micro et voir si je peut enregistrer ma voix correctement (je déteste ma voix mais si elle peut servir on sais jamais..)

ok j'ai fais ma gogole et des tes de voix pour tout les perso du l'act 1 sauf le narrateur.. :Rose 4: c'est comique et dépressif pour moi mais bon a qui je confie mes fichiers radioactif ?
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Sburb Player
Sburb Player
Legend

Messages : 137
Age : 25
Scorpion

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 1445106494-icon-minipostedJeu 21 Mar 2013 - 22:21

>Tous les persos de l'acte 1

Sauf les mecs j'imagine, hein ?

...

hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Dhyveo
Sburb Player
Sburb Player
Dhyveo

Messages : 80
Age : 27
Localisation : Nord-Ouest de la France, dans les vallées reculées.
Scorpion

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 1445106494-icon-minipostedJeu 21 Mar 2013 - 23:00

Vous avez besoin d'autres personnes, du côté du voice acting?
Revenir en haut Aller en bas
MadStalker
Sburb Player
Sburb Player
MadStalker

Autre Messages : 192
Age : 30
Localisation : Jamais bien loin de toi, ne t'inquiète pas.
Verseau

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 1445106494-icon-minipostedVen 22 Mar 2013 - 0:44

Dhyveo => Oui, je suis du même avis que toi c: J'espère aussi que le Let's Read agrandira la communauté de fan français.
Sinon oui, de nouvelles voix sont toujours les bienvenues. Toute fois il manque deux petits rôles que aucun gentleman ne veuille jouer :< C'est GameBro et SeriousBusiness.


Revenir en haut Aller en bas
http://mangriff39.deviantart.com/
gallowsLilystrator
Sburb Player
Sburb Player
gallowsLilystrator

Féminin Messages : 72
Localisation : Belgique

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 1445106494-icon-minipostedVen 22 Mar 2013 - 10:36

Legend a écrit:
>Tous les persos de l'acte 1

Sauf les mecs j'imagine, hein ?

...

hein ?

Non les mecs inclus , j'ai une voix de merde (si je devais faire une comparaison ma voix c'est raven dans teen titans ou daria en pire donc..)
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Raquin
Ancestors
Ancestors
Thérèse Raquin

Autre Messages : 243
Age : 25
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 1445106494-icon-minipostedSam 23 Mar 2013 - 23:05

Bon j'ai fait un autre dub de Narrateur :



Jugez ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 1445106494-icon-minipostedSam 23 Mar 2013 - 23:33

Fwa je sais qui sera choisis pour le narrateur et c'est pas moi ;v;
Tant pis, je tenterai ma chance pour quelqu'un d'autre ovo
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 1445106494-icon-minipostedDim 24 Mar 2013 - 18:19

Désoler Gam-chou, mais tu serais bien pour quelqu'un d'autre, j'en suis persuadée! *w*
Aussi non, je sais pas pourquoi mais j'ai entendu "Soluce" ça m'as fais assez bizarre. D: Et j'adore la musique de fond, ça fait trop "OMFG on va tous crevez! D:" surtout que c'est EXACTEMENT ça quoi. .w.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyveo
Sburb Player
Sburb Player
Dhyveo

Messages : 80
Age : 27
Localisation : Nord-Ouest de la France, dans les vallées reculées.
Scorpion

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 1445106494-icon-minipostedDim 24 Mar 2013 - 21:45

Donc game bro et serious business...
Je sais pas, j'ai une voix assez grave et aigu à la fois, je penses que si on voulait que je fasse l'un des deux, ça se tournerait plus vers game bro. :S
Revenir en haut Aller en bas
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 1445106494-icon-minipostedSam 6 Avr 2013 - 17:41

Vous m'excuserez du léger remontage mais on vote quand ?

Il me semble que les auditions sont terminées depuis un moment maintenant.

Si c'est le fait qu'on a pas encore de candidatures pour GameBro ou SeriousBusiness qui vous retient vous en faîtes pas, on trouvera un truc, quitte à utiliser des ruses pour les faire (de toute façon leurs scènes de "dialogue" n'apparaissent pas si souvent que ça), ou bien que quelqu'un se présente, on a qu'à laisser encore le temps pour ceux qui veulent les faire eux, mais ce serait bien de commencer maintenant quand même. :SigneJohn:
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 1445106494-icon-minipostedSam 6 Avr 2013 - 19:47

Je suis d'accord! Au pire on peut bien utiliser des logiciels de modification de voix. ^w^
J'peut créée le sujet si vous voulez, mais il me faut une réponse aujourd'hui aussi non je serais OUT. >_<
Revenir en haut Aller en bas
MadStalker
Sburb Player
Sburb Player
MadStalker

Autre Messages : 192
Age : 30
Localisation : Jamais bien loin de toi, ne t'inquiète pas.
Verseau

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 1445106494-icon-minipostedSam 6 Avr 2013 - 21:32

Je pense aussi que l'on tourne en rond à attendre comme ça mais bon...
Je suis pour aussi. Sinon l'idée de PiXule pour les votes n'est pas une mauvaise idée.

Je suis aussi volontaire pour faire le sujet, Elfen si tu veux le faire, hésite pas à utiliser ma récap' 'v'
Revenir en haut Aller en bas
http://mangriff39.deviantart.com/
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 1445106494-icon-minipostedSam 6 Avr 2013 - 21:40

Ok, merci pour ton aide Mady(son) :PAN:
Je m'y colle dès que j'ai fini mes dessins (rapides).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 1445106494-icon-minipostedSam 6 Avr 2013 - 21:42

La malchance est sur moi, je pense pas y participer .w.
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 1445106494-icon-minipostedSam 6 Avr 2013 - 21:50

Pourquoi cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 1445106494-icon-minipostedSam 6 Avr 2013 - 21:56

Haha pile quand je pensais faire les voix ... Bonjour le rhume et l'oral français 8D.
WHY THIS QAQ *sors*
Mais j'ai vraiment hâte que ce projet se concrétise parce que ça va roxer et si ça se trouve on sera des invités d'honneur à la JE et tout *imagine des trucs de fous*
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 1445106494-icon-minipostedSam 6 Avr 2013 - 21:59

Effectivement ce n'est pas de chance. :/ Tu voulais postuler pour qui?
Haha! Si c'est le cas j'espère qu'ils me payerons le billet de train et l'hôtel!

[EDIT] C'est normal que les codes pixules ne marchent pas? -Au pire je met des lien et dirais qui est au plus au au moment où je regarde (mise à jours tout les WE) mai bon, c'est frustrant.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 8 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[Projet] Let's read Homestuck FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Homestuck: Le lets read du yolo absolu
» Loup-garou Homestuck (projet terminé)
» Let's read Homestuck FR : Votes.
» Let's Read Homestuck FR : avancement.
» ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les complots d'Eridan-