Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Projet] Let's read Homestuck FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

quel direction artistique ?
libre ,nous définissons la meilleure manière d’interprété et de mettre en scène.
[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 1445106297-i-vote-lcap87%[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 1445106297-i-vote-lcap
 87% [ 47 ]
copycat, on essaie de faire comme le let's read anglais juste en changeant les voix.
[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 1445106297-i-vote-lcap13%[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 1445106297-i-vote-lcap
 13% [ 7 ]
Total des votes : 54
 
Sondage clos

AuteurMessage
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 11 Fév 2013 - 21:56

MadStalker a écrit:
SpatialJump a écrit:
Faudrait peut-être quelqu'un pour faire le narrateur aussi. Pour le moment tout le monde postule pour John (moi compris) ou Dave mais si on ira pas loin sans narration. X)

Le narrateur ne doit être forcement un homme non ?
Moi je suis pas faite pour faire narrateur. Je lis, genre, super mal. xD Et me connaissant, ma façon de lire va être hyyyper monotone, chiante et soporifique.
Je trouve ça hard d'être narrateur. C'est savoir rendre un texte long et parfois chiant, captivant rien que par la voix.

Je sais pas, il me semble que dans l'histoire, c'est Hussie le narrateur. Donc j'ai pensé de suite qu'il fallait un mec pour ce rôle. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 11 Fév 2013 - 23:39

Je rappelle qu'il vous reste jusqu'au vingt-huit de ce mois-ci pour proposer les personnages dans la liste. Après, je donnerai les textes pour les rôles suivants ! :3

Ensuite, pour le narrateur..... Hum, j'avais aussi plus vu un homme, mais si des filles veulent participer, je pense que ça ne pose pas de problème. Tant que le résultat est bon ! :3
Revenir en haut Aller en bas
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 20:40

Pour les rôles suivants ?

Je pense qu'on a un peu le temps pour ça non ?

Je veux dire, c'est pas comme si on allait arriver à l'acte 5 en une semaine de toute façon, on pourrait peut-être une fois qu'on a toutes les candidatures pour tous les rôles lancer un vote, et puis on se lancerait dans le truc.

Le plus important pour moi c'est de démarrer au plus vite, parce qu'on peut vite perdre pleeeeein de temps à faire les auditions (prenez le projet Homestuck is my favorite anime par exemple).

Maintenant je sais pas ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 20:59

Non, mais pour les nouveaux de l'acte deux, genre la postière .....
Revenir en haut Aller en bas
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 21:47

Oh.

Mais même, on a quand-même un p'tit peu le temps pour ça vu où on en est, et vu toutes les préparations qu'on va devoir faire. :3
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 21:54

Je ne dis pas le contraire ! :3 Mais quand on démarrera, il faudra s'y mettre, héhé ! ^^

D'ailleurs, quelqu'un sait comment s'organiser pour les votes ? Je dois avouer ne pas bien savoir comment faire. Je vais peut-être redonner toutes les vidéos postées pour les auditions à la fin de la limite de temps et laisser les gens voter à la suite / par MP ? Je compterai selon.

Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Sburb Player
Sburb Player
Legend

Messages : 137
Age : 25
Scorpion

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 23:06

Oui, m'enfin si y'a pas beaucoup de demande pour un rôle en particulier (wink wink GameBro), le premier arrivé est servi ?

Participation officielle pour John:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 12 Fév 2013 - 23:35

J'aimerais y participer, mais j'ai pas de truc youtube mais j'ai un micro mais je suis pas sûre qu'il soit super potable :s
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 13 Fév 2013 - 13:58

Fu', tu as audacity ? Si oui, tu peux essayer de t'enregistrer dessus et m'envoyer, je m'arrangerai pour trafiquer un peu ça et le mettre sur youtube. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Fév 2013 - 0:03

shuueiSuzuki a écrit:
Fu', tu as audacity ? Si oui, tu peux essayer de t'enregistrer dessus et m'envoyer, je m'arrangerai pour trafiquer un peu ça et le mettre sur youtube. :3

Tu sais juste pour la petite info: j'ai une voix grave pour mon âge surtout si je suis sérieuse ou juste calme là tu le sentiras qu'elle est grave donc tu écouteras avant? Et aussi comment je ferais pour t'envoyer le test? Sinon chez moi il y a deux PC fixes et je suis sur celui ou il y a pas audacity je crois et en plus j'y vais très peu je suis plus sur l'autre. Enfin celui sur lequel je t'écris actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Fév 2013 - 13:48

Hum. Alors, si tu veux prendre un des personnages de la liste >
Prends le texte, enregistre-toi (audacity étant le meilleur moyen, auquel cas, si tu le peux, télécharge-le). Ensuite, tu peux m'envoyer ça par e-mail et j'écouterai. (J'en profiterai aussi pour trifouiller et envoyer sur youtube pour y mettre ici). Ca te va ? :3
Revenir en haut Aller en bas
steamHeart
First guardian
First guardian
steamHeart

Messages : 1062
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutellla ☆
Cancer

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Fév 2013 - 15:19

Moi je suis pas sûre de pouvoir un faire un personnage que l'on voit souvent comme Rose qui me tentait bien, mais je serai intéréssée de faire Vriska, même si les auditions pour les trolls n sont pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Fév 2013 - 18:13

SteamHeart a écrit:
Moi je suis pas sûre de pouvoir un faire un personnage que l'on voit souvent comme Rose qui me tentait bien, mais je serai intéréssée de faire Vriska, même si les auditions pour les trolls n sont pas tout de suite

J'aimerais préciser qu'il faut une voix ressemblante et/ou malléable. Tu ne m'a pas souvent entendu le faire, mais je suis capable de faire pas mal de voix féminines. Mais, après, toi, je sais pas X)

Sinon, je compte faire l'audition pour Vriska avec un enregistreur moyen, mais le meilleur que j'ai, puis une fois que j'aurais assez d'argent, je m'achèterais un micro. Mais vu que les trolls arrivent tard dans l'histoire, je ne m'inquiète pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Fév 2013 - 20:22

shuueiSuzuki a écrit:
Hum. Alors, si tu veux prendre un des personnages de la liste >
Prends le texte, enregistre-toi (audacity étant le meilleur moyen, auquel cas, si tu le peux, télécharge-le). Ensuite, tu peux m'envoyer ça par e-mail et j'écouterai. (J'en profiterai aussi pour trifouiller et envoyer sur youtube pour y mettre ici). Ca te va ? :3

Tu peux me mettre la liste stp? Et aussi je connais pas ton e-mail tu y avais pensé? Aussi si tu ne sais pas mon e-mail le voici: gwenaelle2003@hotmail.com je sais pas si il y a besoin de l'e-mail, mais comme ça je suis sûre. et tu écouteras avant stp j'aimerais que tu vérifies d'abord la voix avant de trafiquer sinon tu ferais une manipe pour rien alors j'aimerais éviter. Et aussi comment ça marche Audacity????


Dernière édition par Futsuki le Jeu 14 Fév 2013 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Fév 2013 - 20:31

Je sais. C'était juste pour savoir si tu acceptais de me l'envoyer par e-mail. ^^

(hinatajadeflor2010@hotmail.fr pour la mienne.)

Quand je dis trafiquer, je veux juste dire changer le format pour le mettre sur youtube, je ne vais pas toucher à ta voix directement. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Fév 2013 - 20:38

shuueiSuzuki a écrit:
Je sais. C'était juste pour savoir si tu acceptais de me l'envoyer par e-mail. ^^

(hinatajadeflor2010@hotmail.fr pour la mienne.)

Quand je dis trafiquer, je veux juste dire changer le format pour le mettre sur youtube, je ne vais pas toucher à ta voix directement. =)

Euh... j'ai déjà édité un message mais comment marche Audacity????
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Fév 2013 - 20:58

Oh, excuse-moi, je n'avais pas vu.

Je ne suis pas très bonne pour expliquer... Je te conseille de chercher un bon tuto sur google :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Fév 2013 - 21:08

shuueiSuzuki a écrit:
Oh, excuse-moi, je n'avais pas vu.

Je ne suis pas très bonne pour expliquer... Je te conseille de chercher un bon tuto sur google :/

c'est bon sur le chat on m'a proposé des tutos maintenant c'est bon, je n'ai plus besoin d'expliquations.


Dernière édition par Futsuki le Jeu 14 Fév 2013 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steamHeart
First guardian
First guardian
steamHeart

Messages : 1062
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutellla ☆
Cancer

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Fév 2013 - 21:24

AcidChess a écrit:
SteamHeart a écrit:
Moi je suis pas sûre de pouvoir un faire un personnage que l'on voit souvent comme Rose qui me tentait bien, mais je serai intéréssée de faire Vriska, même si les auditions pour les trolls n sont pas tout de suite

J'aimerais préciser qu'il faut une voix ressemblante et/ou malléable. Tu ne m'a pas souvent entendu le faire, mais je suis capable de faire pas mal de voix féminines. Mais, après, toi, je sais pas X)
Tu critique ma voix? ><
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Fév 2013 - 21:26

SteamHeart a écrit:
AcidChess a écrit:
SteamHeart a écrit:
Moi je suis pas sûre de pouvoir un faire un personnage que l'on voit souvent comme Rose qui me tentait bien, mais je serai intéréssée de faire Vriska, même si les auditions pour les trolls n sont pas tout de suite

J'aimerais préciser qu'il faut une voix ressemblante et/ou malléable. Tu ne m'a pas souvent entendu le faire, mais je suis capable de faire pas mal de voix féminines. Mais, après, toi, je sais pas X)
Tu critique ma voix? ><

J'ai juste prévenu qu'il fallait avoir une voix malléable. C'est tout. .__.
Revenir en haut Aller en bas
steamHeart
First guardian
First guardian
steamHeart

Messages : 1062
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutellla ☆
Cancer

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Fév 2013 - 21:40

AcidChess a écrit:
SteamHeart a écrit:
AcidChess a écrit:
SteamHeart a écrit:
Moi je suis pas sûre de pouvoir un faire un personnage que l'on voit souvent comme Rose qui me tentait bien, mais je serai intéréssée de faire Vriska, même si les auditions pour les trolls n sont pas tout de suite

J'aimerais préciser qu'il faut une voix ressemblante et/ou malléable. Tu ne m'a pas souvent entendu le faire, mais je suis capable de faire pas mal de voix féminines. Mais, après, toi, je sais pas X)
Tu critique ma voix? ><

J'ai juste prévenu qu'il fallait avoir une voix malléable. C'est tout. .__.
Je disais pas ça méchament
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Sburb Player
Sburb Player
Legend

Messages : 137
Age : 25
Scorpion

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Fév 2013 - 22:38

Pour Eridan ça va être cho cacao par contre. Bonne chance à celui qui le tentera, parce que les wweh c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 15 Fév 2013 - 0:21

Citation :
Pour Eridan ça va être cho cacao par contre. Bonne chance à celui qui le tentera, parce que les wweh c'est pas facile
Hehehehehe.
C'est là que j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Sburb Player
Sburb Player
Legend

Messages : 137
Age : 25
Scorpion

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 15 Fév 2013 - 0:33

MetalMan1230 a écrit:
Citation :
Pour Eridan ça va être cho cacao par contre. Bonne chance à celui qui le tentera, parce que les wweh c'est pas facile
Hehehehehe.
C'est là que j'arrive.

Hey mec, calme tes chevaux, t'es bien parti pour être Dave déjà.
Revenir en haut Aller en bas
MadStalker
Sburb Player
Sburb Player
MadStalker

Autre Messages : 192
Age : 30
Localisation : Jamais bien loin de toi, ne t'inquiète pas.
Verseau

[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 15 Fév 2013 - 0:46

Bon... Voilà ma participation pour Jade.
J'ai chopé froid le week end dernier, mais bon, je préfère quand même le faire maintenant, parce que après j'aurais mon allergie au pollen de cyprès, et ça c'est pire qu'un rhume D:
Donc si ma Jade pète pas trop le feu c'est un peu normal xD

J'espère que la voix que j'ai choisi serra aussi à votre goût... Même si au fond on a tous des conceptions différentes pour les voix de tel et tel personnage c:

Voilà :


Edit: Haha , j'ai genre totalement foiré le début xD je me demande pourquoi je m'en suis pas rendue compte plus tôt. Whatever


Dernière édition par MadStalker le Ven 15 Fév 2013 - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangriff39.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




[Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  - Page 4 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[Projet] Let's read Homestuck FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Homestuck: Le lets read du yolo absolu
» Loup-garou Homestuck (projet terminé)
» Let's read Homestuck FR : Votes.
» Let's Read Homestuck FR : avancement.
» ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les complots d'Eridan-